Aller au contenu

Mes gros nounours...


Meelili

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

:D pour sur, barny c'est un rat mâle, et ça se voit... 'je fais tout ce que je veux avec mon rat, je peux essuyer la table, faire les vitre, faire un joli petit coussin sur le canapé, faire des bisous et des calins, mais bon, il cuisine pas....

 

merignac, c'est hyper loin d'aix en provence, c'est dans la Gironde, dans l'Aquitaine, dans le 33.... mais si tu trouves un covoiturage ou que t'as envie de faire le deplacement!!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ! Arf tant pis alors :cpasmafaute: mais si j'avais été plus prêt... :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: prends en soin de ta patate, une belle patate comme ça on en rencontre peu !

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ils vont toujours bien, ils sont toujours la, ce sont toujours les stars de la maison (enfin de l'appart...) ils sont toujours aussi heureux, hein, ou alors ils cachent bien leur malheur...

Barny et Dobby, dans toute leur splendeur... Barny a un an et demi, et n'est allé qu'une seule fois chez le véto, et c'etait pour rien en plus xD

 

hop hop des photos!!

 

 

Tiens, ça va faire un bail que je l'avais pas vu d'aussi pres ce machin la...

mars08034.jpg

 

allez, je vais lui faire ma pause de ouineur...

mars08037.jpg

 

t'as vu si j'ai de beaux yeux? nan nan, ils sont normaux...

mars08038.jpg

 

Naaaaaaaaan! arrete, j'aime pas ça qu'on me touuuuuuuche! me touche paaaaaaas!

mars08043.jpg

 

tain chui dans la foret la! c'est trop cool la foret xD Héééé dobby, matte ça, y a un arbre ici!!!

mars08053.jpg

 

ça se mange ce truc?

mars08058.jpg

 

pinaise j'arrive pas a l'attrapper... pis j'aime pas qu'on me voit debout, tout le monde va voir mon bide d'homer simpson... :mm:

mars08060.jpg

 

C'est carnaval aujourd'hui ou bien? elle a décidé de nous embeter longtemps?

mars08068.jpg

 

*choppe le... choooppe leeeeuuu aaargh :pascontent:

mars08070.jpg

 

Bon, c'est quand qu'on mange un drop la, on a assez souffert pour aujourd'hui, non?

mars08094.jpg

 

Tiens, j'ai cru voir un drop pourtant ça vole pas les drops...

mars08097.jpg

 

Huuuum... mon barny, il sent bon du derriere ^^

mars08105.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu en vrai les 2 monstres, je confirme que Barny est une loutre coupée avec une peluche et dans laquelle on aurait inkecté des cellules de carpette. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: J'veux un clône de Barnyyyy!

828943[/snapback]

 

bientot, y aura peut etre une saillie (si les genes de carpettes l'empechent pas de trouver le chemin de l'amour :cpasmafaute: ) mais trouver un covoiturage au quebec :mdr: faudrait un coavionnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme!! :amoureuse: :amoureuse:

je me rappelle que quand on a pris barny, on avait dit qu'on prenait pas de male, et qu'on avait suffisement de rats... on est allés boire un verre chez lilotte un dimanche aprem, geoff il a gagatisé comme un fou, avec le ptit malou qui dormait sur lui et qu'il voulait plus lacher...

ensuite, on a continué a refrenner nos envies de prendre un petit malou, mais en regardant les photos de la portée sur internet, geoff a recraqué sur l'un des petits... comme par hasard, c'etait le dernier malou (y en avait deux) et c'etait le seul qui restait a l'adoption... On a fini par dire oui a barny, pour notre plus grand plaisir et lilotte nous a dit un truc du genre "je vous l'avais bien dit que vous en prendriez un..."

bon ben voila... Le gros, il est toujours la, il est toujours adorable, et bientot, il va faire tactac avec pedre, j'ai vraiment trop hate de voir cette portée naitre!! car je viens de perdre ma nashi, et j'ai besoin d'un petit nouveau pour me changer les idées, pour papouiller :blush:

Je pense qu'en déménageant, on va meme acheter une cage plus grande, parce que peut etre qu'on remonterait a 4 si on a envie... :blush: (c'est pas encore décidé, mais pourquoi pas )

Voila pour la petite histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Des nouvelles de barny...?

Le gros a décidé que c'etait pas juste que son popa, il caresse une fausse souris, alors il s'est dit que si il se mettait a la place, il n'y verrai que du feu... :D

063yx8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon alors, meme si les deux vont bien mieux, barny a encore un abces aux coucougnettes qui doit bientot percer (je pense demain vu l'etat du machin)

depuis samedi, les deux peperes sont a nouveau amis, et je suis ravie d'avoir tenté cette integration car ça marche. Ils ne se battent pas, ne se mordent pas, et les deux ont l'air plus qu'heureux dans leur cage.

j'ai donc fait une petite séance photo... :(

 

056.jpg

 

060.jpg

 

008-1.jpg

 

012-1.jpg

 

065-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, moi j'aurai eté super rancuniere, mais en meme temps, dobby a eté bien puni, vu qu'il a eu droit lui aussi a sa couillectomie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.