Aller au contenu

Les moutons de Moutmout et Pazuzu


wulfila

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Huhu qu'il est laiiiiid :) Superbe ce nu, il a vraiment pas un poil comme ces faux nus fuzz ! Du vrai nu sorti de nulle part !! :P Pazuzu, c le champion hors catégories !! Et je vais avoir un d'ses pti fiiiiils !!

 

*mode tarée off*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu qu'il est laiiiiid :unsure: Superbe ce nu, il a vraiment pas un poil comme ces faux nus fuzz ! Du vrai nu sorti de nulle part !!  :P Pazuzu, c le champion hors catégories !! Et je vais avoir un d'ses pti fiiiiils !!

 

*mode tarée off*

 

905594[/snapback]

 

 

 

o_O heu moi j'aimerais bien qu'il te fasse des zolis pti fils dans un an mon crapeau d'amour mais si jme souviens crapounet etait pas dans les futur repro ???

c'est dommage en plus c'est le seul apte a la repo de ma troupe de malous

en plus ce rat est parfait avant hier integration d'un nouveau bibou crapeau a dit aux autres "le toucher pas c'est mon pti frere a moi" lol et quand il domine les autre il se contente soit de leur rouler dessus soit de les tenir sur le dos pour leur faire la toilette :innocent: c'est une merveille mon plissé

en tout cas je finirais pas de te remercier pour ce gros bébé que tu m'a donné Wulfila :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle parle de petit fils car Rava la soeur de crapeau par en repro la semaine prochaine.

Si jamais moi et wulfila accordons le droit de repro a crapeau ça sera pas avant ses 18mois de toute façon mais sait on jamais, il n'était pas dans les reproducteur mais bon, c'est a discuter.

Sinon il est toujours aussi "tounu et tout mignon" :amoureuse:

 

faut que je fasse des photos de mes trois puces tiens... je ferais ça ce week end si j'ai la temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui des photos de ses freres et soeurs parceque j'ai vu que moket

 

et oui ya le temps avec les males de faire des descendants c'est ça qui est genial :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai une bien mauvaise nouvelle... Pazuzu est mort pendant mes vacances. Le vétérinaire qui c'est occupé de lui à dit que s'était de vieillesse, qu'il n'y avait plus rien à faire. Il avait 2 ans et demi. closedeyes.gif

 

Le reste de la petite famille va bien au moins autant que je sache, si vous avez des nouvelles, des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une bien mauvaise nouvelle... Pazuzu est mort pendant mes vacances. Le vétérinaire qui c'est occupé de lui à dit que s'était de vieillesse, qu'il n'y avait plus rien à faire. Il avait 2 ans et demi.  closedeyes.gif

 

Le reste de la petite famille va bien au moins autant que je sache, si vous avez des nouvelles, des photos...

951549[/snapback]

a me**e ...

 

désolé pour ton rat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh désolé pour papounet bye2.gif

crapeau et crapounette vont très bien, crapeau c'est juste blessé a l'oeil mais il revois et il a eu un abses dans un de ses nombreux replis laugh.gif de sa gorge mais pu rien du tout non plus chance.png

ils sont tout les deux mes plus fervent lechouilleur et pot de colle

 

Crapounette cherie

user posted image

user posted image

 

Crapeau le plus beau de tout les exhibitionistes

user posted image

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moi j'ai été faire un tour chez des adoptants : (pour faciliter le donne les noms qu'ils avaient bébés, qu'on s'y retrouve ! )

- Chez Tyo, tout va bien dans le meilleur des monde, les 2 pti sont toujours aussi adorables wub2.gif

 

Mérinos le tout nu, user posted image Velay, le velu, user posted image

 

 

- J'ai aussi visité les 3 monstres chez Romu (de gauche a droite) Blackface, le moche qui était tout speedou et est devenu adorable et calin / Sheep, le plus beau mon chouchou qui est devenu un pti chieur xD (il a la tête de sa moman) / et Ovin, son nouveau nom veut tout dire : Fripouille ! Ils font tous entre 600 et 700g les monstres^^

user posted image

 

 

- J'ai pas de photos de charmoise chez choupette, mais je la vois régulièrement et c'est la plus cool des rates que le connaisse avec sa maman Moutmout.

 

- Enfin, la meilleure nouvelle : La superbe Rava (chez ava) est maman de 3 adorables lardons ! (j'ose dire : "un de chaque sexe ? " noooon) 2 nana et un pti mec (pour moi^^ )

 

Voilà toutes les nouvelles fraiches ! Merci a ceux qui ont pensé à Pazuzu. Merci a choupette et son homme d'avoir pris soin de lui et de mes 2 autres bébés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou s'est moi titounette !!! J'ai bien grandit depuis lol en conneries aussi hihihihi

 

Merci Tata Claire grâce à toi ma maman va pouvoir mettre ma bouille en ligne

 

user posted image

 

Snifffff mon papa et parti sur son nuage tout doux.

 

Bisouxxxxxxxxxx a tous

 

Titounette

A bientot pour des nouvelles photos de la star cool.gifcool.gifcool.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle crois qu'on la voit pas quand elle ferme les yeux ? comme a "coucou, qui c'est" ?

 

Titounette, elle est géniale^^ elle est intelligente (ce qui ne manque pas de donner du fil a retordre a ses humains) caline quand il le faut, ahhhlala... wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hey j'ai failli oublier... BON ANNIV les pti louuuuuuuuuuuuuuups

 

tongue.gif

 

(maintenant faut me dire si à leurs un an ils ont eu une friandise spéciale, un cadeau, s'ils sont toujours si beaux gentils et gros ! Et nous offrir à nous, plein de photos ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arthur (bleu patate) et Oussama (mamadoux) vont très bien et sont bien gros !!! laugh.gif

 

Ils vivent en compagnie de 4 autres maloux avec lesquels ils s'entendent nickel (normal ce sont les boss, enfin surtout Arthur la canaille cool.gif ).

 

Ils sont uniques, et j'ai pu constaté à quel point leur naissance et leur éducation en ont fait des rats cool, comparé à d'autres rats.

 

Félicitations aux deux "mamans", vous m'avez fait un merveilleux cadeau !!

 

Je ferai des photos après nowel, et je viendrai donner le poids des fréros quand ils seront sortis de leur sieste (oui ce sont de vrais chats, ils dorment grave et adorent se faire caliner, il manque plus que le ronron... tongue.gif ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Paske les photos de Moket ça faisait un baille... et que déménager loin du 56k ça aide glare.gif ...

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

des plus belles photos plus tard, zont été prises le soir (po disputer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi mes 2 pas poillus vont super bien

j'ai que crapounette en photo crapeau fesait la sieste j'ai pas voulu le réveiller(comme tout ses potes de cages d'ailleur raaa les males)

 

user posted image

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

cette photo là me fais trop rire^^ faut que jvous la montre^^

 

Il sont pas frères pour rien !

 

user posted image

 

Ils sont vraiment extra, très doux, calmes, câlins, bonheur wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais que les ptits enfants de pazu ont pas de post de suivi ! Jvais donc mettre Keytann ici ! Pour ressituer, il s'agit du fils de Rava (portée de 3).

 

user posted image

 

Pour le coup, il a tout pris de son père ! Il ne ressemble en rien au reste de la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Pearl va très bien, mais le pauvre c'est chiant d'etre un tout nu je dois lui nettoyer regulièrement les yeux il se met plein de saleté dedans

sinon il fait gentiment du gras on dirait une cuisse de dinde bien rose

 

Pti-Fée a pas la forme elle a eu un kist sous le menton, il a percé avant hier mais elle a perdu pas mal de poid alors je surveille que ça lui prenne pas dans la bouche surtout que les nus quand ça maigris ça se voit tout de suite, pourtant je la vois bien manger et boire et elle se jete toujours autant sur les gourmandises, on dirait qu'elle a pris un coup de vieux en faite toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça ne sera que passager pour la fée dépoilée.  chance.png

1184223[/snapback]

je la bouste ça reste stable mais elle grossit pas, apart ça elle se balade et continue a me sauter dessus pour me lecher dès que jai les mains dans la cage, comme sont frere, se sont des pro du lechouillage intensif wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Pearl va très bien, mais le pauvre c'est chiant d'etre un tout nu je dois lui nettoyer regulièrement les yeux il se met plein de saleté dedans

sinon il fait gentiment du gras on dirait une cuisse de dinde bien rose

 

Pti-Fée a pas la forme elle a eu un kist sous le menton, il a percé avant hier mais elle a perdu pas mal de poid alors je surveille que ça lui prenne pas dans la bouche surtout que les nus quand ça maigris ça se voit tout de suite, pourtant je la vois bien manger et boire et elle se jete toujours autant sur les gourmandises, on dirait qu'elle a pris un coup de vieux en faite  toobad.gif

1184218[/snapback]

j'en ai profité d'emener ma chatte a stérilisé pour montrer ptite fée

résultat deux abstets

celui sous le menton qui s'est reremplis plus un dans la bouche c'est pour ça qu'elle a perdu du poid on ne les voyaient pas de l'exterieur mad.gif

j'ai la hantise de ses saleté dans la bouche, nithet en avait eu mais il etait vite partis par contre feufolet s'etait étoufé dans son pu toobad.gif

j'arète pas de pleurer pour ma puce je prie pour que ça guerisse bien et qu'elle s'en sorte sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.