Aller au contenu

Changement de cage pour une plus grande...


Kanelle

Messages recommandés

tout comme Stef, lorsque l'on a passé nos ratous dans la volière, ils n'ont pas tout de suite compris qu'il y avait des étages (vu qu'ils en avaient pas dans l'ancienne) du coup ils ont bcp squatté en bas, et puis ils ont fini par relevé le museau et se rendre compte qu'il y avait une échelle.

 

maintenant ils sont que 2 dans ce palace.. :cpasmafaute: mais je pense que c'est bien pour eux d'avoir de l'espace !

 

t'en fais pas pour les tiens, ils s'y feront et ne l'échangeront pour rien au monde contre leur ancienne cage :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait, je sais pas si c'est faisable mais si vraiment ils continuaient à être flippés sur plusieurs jours, tu pourrais essayer de mettre la petite cage dans la grosse avec la porte ouverte, ils finiraient bien par en sortir :cpasmafaute:

Après je doute que tu ne doive en arriver là mais sait-on jamais que tu n'aie hérité de deux gros flippés de compet :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait, je sais pas si c'est faisable mais si vraiment ils continuaient à être flippés sur plusieurs jours, tu pourrais essayer de mettre la petite cage dans la grosse avec la porte ouverte, ils finiraient bien par en sortir  :cpasmafaute:

Après je doute que tu ne doive en arriver là mais sait-on jamais que tu n'aie hérité de deux gros flippés de compet  :unsure:

774359[/snapback]

pas mauvaise l'idée, mais la plus ptite cage n'est pas assez petite pour rentrer dans l'autre... :blush:

Oui mais 2 gros sont des flippés de compet ^^

Enfin apres 24h coincé en bas, il y a qq heures ils ont fait un tour ( enfin rapide le tour en haut, on sait jms ya pt etre des fantome a létage!!) en haut... OUFFFFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les deux miens sont passés d'un cage ultra minuscule (j'en ai encore honte mais ils n'yont vécu "que" un mois) à une jolie volière.......

Bidonville à un Chateaux. Ben ils n'ont eu aucuns soucis d'adaptation je dois dire....

Ils ont joué dedans toute la journée....et çà n'a pas changé dans un sens!!!! Ils en foutent un bordel :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala... Moi j'espère que ça va pas me faire ça !!!

 

Comme toi dans quelques jours ils passent d'une cage à taille normal pour une grande cage (peut contenir 6 rats) alors j'ai peur de leur réaction maintenant...

Surtout que c'est des jeunes encore...

 

Faudra que tu nous tiennes au courant sur leur évolution surtout !

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous dirais qd ils seront a l aise...

Pour le moment ils ont fait le tour, rapidement.... eux n'ont pas la'air plus ravie que ca!!!!

pfff, ces raoux sont comme les gosses, offrez leur un super cadeau, ils prefereront le vieux carton d'emballage :mm: , mais bon qu'est ce que je les aime qd mm :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle mon Tofu qui préfère dormir dans ses sachets de fruits du marché plutôt que dans sa maison puzzle ou ses hamacs!

 

Lui aussi a toujours préféré les cartons et sachets! :lol2:

 

 

Et il est plutôt terrien, il a une Jenny pour lui tout seul, mais il reste quasi toujours au sol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Tu sais, je pense que mes rattes vont réagirs de cette façon aussi... C'est vraiment comme des enfants lol tu as raison !!!

 

 

 

je vous dirais qd ils seront a l aise...

Pour le moment ils ont fait le tour, rapidement.... eux n'ont pas la'air plus ravie que ca!!!!

pfff, ces raoux sont comme les gosses, offrez leur un super cadeau, ils prefereront le vieux carton d'emballage :mm: , mais bon qu'est ce que je les aime qd mm :amoureuse:

774631[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.