Aller au contenu

[RTM] Samoa x [WYS] Coon


wystitie

Messages recommandés

[L'homme]

Wystie n'ayant plus Internet temporairement, c'est moi qui ai été chargé d'interviewer la jeune maman et de vous retransmettre ses propos à partir de ma connexion Internet au boulot. Les nouvelles seront donc moins fréquentes qu'en temps normal, mais je ferai de mon mieux en attendant notre dégroupage

[/L'homme]

 

[samoa]

Il y a quelque temps déjà que moi et mes amis les autres wysti'ti rats nous avons déménagé dans un nouvel appartement tout neuf, c'est là que j'ai rencontré Coon : le beau, le seul, l'unique ! Coon le rat qui brilleuh ! [Click]

De mon coté [Click] je me suis sentie immédiatement transportée d'émotion et nous avons convolé en juste noce .... malheureusement dans notre empressement nous avons oublié de nous protéger !

 

-___- et maintenant que le soufflet est retombé je me retrouve mère célibataire ! Le beau coon en a rien à cirer il est retourné vivre dans sa colloc pourrie avec ses potes pourris !

 

Et oui, hier matin pendant que wystie etait partie, j'ai mis au monde une belle brochette de p'tits samoussas tout chauds : ça pialle, ça mange les samoussas... y'a des moment où j'en peux plus, mais le premier qui touche un poil de l'un d'eux je le dechiquette en petites miettes et j'en fait un nid pour que mes ptits samoussas restent a bonne température ! Nan mais oh mes 12 samoussas on y touche pas !

 

Bon maintenant j'ai un peu la haine de la gente masculine, passque se farcir 12 samoussas toute seule c'est pas rien (attention je vous vois rire là bas !)... mais j'ai du pot 10 filles pour 2 gars ça ira je m'en accomoderai !

 

Je vous laisse, wystie m'amène ma gamelle ! Heureusement qu'elle m'aide elle, pi elle à l'air toute heureuse et ça ça me fait du bonheur dans mon coeur a moi !

 

Vous aurez ptètre des photos des minisamoussas si un jour le wystie zhomme trouve un moyen de moyenné d'ici à ce que les gens qui connectent les humains entre eux par Internet fassent leur boulot pour dégrouper notre nouvel appartement ...

 

[/samoa]

 

[L'homme]

Prochaines nouvelles de la maman et des lardons demain matin ...

[L'homme]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Yahoo felicitations ma petite Samoa!!!! La lignée continue et j'en suis bien contente. :DD

 

Ta maman, Sae, te felicite et ta petite soeur, Setsuna, va bientot etre maman aussi donc si tu as des conseils a lui donner, je transmet. ^^

 

Gratouilles a tes lardons ma petite Samoa, tu as si vite grandit. :D

 

*souvenirs souvenirs*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette nouvelle naissance.

 

ET Wystie, tant que je te tiens, pouvez-vous venir samedi manger à la maison avec les autres gaga de rats?

 

Ndlm:

Réponse a cette question en MP biensur, on est pas dans la partie "Rencontres et evenements" ici.

Raya pour la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff les hommes, ça fait toujours les choses a moitier! :)

Sont ou les photo?!

 

:P

 

 

Félicitations aux parents, grand-parents, arrière-grand-parents....

 

/me marque "kam." sur la tite hooded noire nue qu'elle voit au fond

(bah ouai, j'ai des yeux bioniques, jvous l'ai deja dit :cpasmafaute: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kam. t'as peut etre une chance d'avoir une hooded noire nue qui sait. :P

774132[/snapback]

bah si jte dis que jla vois :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si jte dis que jla vois  :cpasmafaute:

774153[/snapback]

 

Et tu vois beaucoup de choses comme ca? :P Ca peut etre interessant. :DD

 

Avec une maman porteuse nu et un papa hooded noir porteur nu, tu m'etonnes que tu la vois la hooded noire nue. :bave:

 

*croises quand meme les doigts pour kam. parcequ'on sait jamais avec ces petites betes*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein alors ma Chloé elle est tata ????!!!!! :)

 

va de ce pas lui annoncer la nouvelle  ;)

774183[/snapback]

 

Bah t'avais oublié que Chloé etait la soeur de Samoa? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han Coon il a fait des bébés o_O. Arrêtez de faire repro mes lignées préférées quand j'adopte pas didiou :(.

 

Bravo Samoa :D. Et merci au reporter :blush:

774264[/snapback]

 

 

Gwen va se laisser tenter :drapeaublanc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Samoa videuse de boîte de kleenex*

 

TSssssSSS! Vous allez arrêter de venir m'enquiquiner moi et ma bande de samoussas ? nan mais voui je vous aime toussa mais là vous me saoulez ... allez zoup encore 2-3 kleenex et pi je referme le nid pour de bon ! *

 

*samoa off*

 

 

*wystie*

 

Malgré l'humeur désastreuse de samoa-super-maman qui quitte pas le nid encore moins quand on veut voir ce qu'il y a dedans, on a réussit a voir les minis samoussa et à faire quelques clichés... passque samoa elle est pas prêteuse mais elle est adorable quand même :P

 

Alors pour la têtes des ratons :

pas de zyeux rouges ... pas de siamois tant pis pour nous :P

mais ya quand même une tite blagounette de derrière les fagots que j'avais repérée hier mais j'attendais confirmation, regardez voir dans le nid :

 

[Mr Wystie]

Désolé, je lutte un peu avec les photos. Le mieux que je puisse faire c'est de vous donner le lien vers l'album car je n'arrive pas à insérer les photos direct dans le post

[/Mr Wystie]

 

100_9442.JPG

100_9443.JPG

100_9444.JPG

 

Le husky est de la partie mouhaha :*

 

Ensuite des morceaux de brochette mals rangés parcequ'il fallait toujours laisser des samoussas au chaud pour rassurer moman samoa

 

100_9445.JPG

100_9446.JPG

100_9451.JPG

 

/me marque "kam." sur la tite hooded noire nue qu'elle voit au fond

comment t'as fait ton coup ? yavait rien hier et là ce soir qu'est ce que je vois ? o_O

 

100_9447_bis.JPG

 

hop une autre pitite hooded mais lisse cette fois

 

100_9448.JPG

 

et les 2 malous, le gros tounu et le ptit poilu

 

100_9452.JPG

100_9454.JPG

100_9455.JPG

 

Donc le résumé résumatif :

 

mâlous:

1 nu

1 lisse

niveau marquage pas de hooded fin mais sont ils hooded large ou autre chose on verra quand les flancs seront mieux colorés

 

fillottes:

2 nues husky

1 nue hooded

2 husky lisse

1 irish/unie ? lisse

1 hooded fin

4 hooded très large ou autre chose on verra quand les flancs seront mieu colorés

 

Niveau couleur ya des marquages qui se voient clairement, la peau est déjà bien foncée, pis d'autres où c'est pas net du tout sur le dos/cul à suivre ces prochains jours

 

 

Vala pour le moment... on va surement espacer les photos un peu passque samoa est vraiment très attachée a son nid, donc profitez bien de ces photos là , yen aura pas d'autres avant quelques jours a priori

 

 

Peut être qu'une goot pourra venir faire un reportage ?

Pas de souci pour un p'tit reportage en fin de semaine samouillette devrait être un chouilla plus détendue d'ici là

 

*wystie off*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment t'as fait ton coup ? yavait rien hier et là ce soir qu'est ce que je vois ? blink.gif

Pourquoi personne veut croire que j'ai des yeux bioniques :toobad:

 

 

 

Sont moches, zont pô d'poils :mdr:

 

 

 

 

 

/me chope Devil...

"viiiiiiiiiiens voir ta future fiancééééééééééééééée" :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi personne veut croire que j'ai des yeux bioniques  :toobad:

Sont moches, zont pô d'poils :roll:

/me chope Devil...

"viiiiiiiiiiens voir ta future fiancééééééééééééééée" :DD

774732[/snapback]

 

En tant qu'ancienne maman de Samoa je mets une opposition, kam. elle est vilaine avec ses ratoux, elle leur fait trop de bisous/calins toussa toussa donc je doute de ses qualités d'adoptante. :toobad: :innocent:

 

:dejadehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'ancienne maman de Samoa je mets une opposition, kam. elle est vilaine avec ses ratoux, elle leur fait trop de bisous/calins toussa toussa donc je doute de ses qualités d'adoptante. :toobad:  :innocent:

 

:dejadehors:

775043[/snapback]

Jcrois que tu te trompe de personne la...

Moi jsuis celle qui leur coupe les doigts et les oreilles, les rend épileptique et/ou névrosé etc... :DD

Des calins et des bisous... nen mais ça va pas! c'est sal un rat! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: c'est po gentil de nous tenter Salem, Orphée et moi

 

bon promis je pique l'appareil de mon popa pour les photos des deux nanas demi soeurs (on a paumé notre cable ... appareil-pc ou planqué par une chienne ...)

 

:bisoux: les babouilles, et les mamans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.