Aller au contenu

ca suffit!


kmil45

Messages recommandés

A ba... on sera deux alors :mdr:

mais pour l'instant j'ai un probleme avec mon rat

 

Si tu prends ensuite, je peux faire le tampon, mais j'ai deja 9 males et 6 femelles alors je vais pas faire des miracles.

 

Mais tu as raison il faut pas qu'il recommence dans un mois !!!! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

on peux tous faire un petit quelque chose: pas grand chose mais un petit truc + un petit truc= eu..; un moyen truc :lol2:

 

sans rire, peut être peu on lui envoyer un mail pour commencer, si c'est possible d'avoir son adresse. puis une lettre écrite, puis si quelqu'un ensuite peu se déplacer... :cpasmafaute: je propose, on peut lui envoyer des témoignage de gens qui ont eu des soucis avec les accouchements et les maladies, la surpopulation, la saleté...

sans crier sans hurler même si c'est dur.

 

et on ne sais jamais, peut être que le fais que tout une association soit au courrant et qu'elle se mobilise pour le sensibilisé va lui faire peur oului faire ouvrir les yeux... et vite, une gestation ne dure que 23 jours. d'ici pas longtemps ce sont des dizaine de ratons qui risque gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude
bon, bonne nouvelle, j'ai réussi a la faire raisonner... ouf

 

il va faire avorter les ratounes lundi...

voila une trés trés bonne nouvelle !!!!

777137[/snapback]

 

:mellow: ... Tu y crois toi?

Il en à combien à faire avorter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba comme quoi, il devrait passer toute sa paye dans les rat , les cages a acheter, la temps passer a s'en occuper, laver les cages, ect...

 

bref, j'ai réussi, il eméne toutes les femelles pour éter sur... ouf,c'est un gros soulagement...

 

merci a toutes pour votre soutient :bisoux: :bisoux: :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il habite quel coin?

 

Tu connais le nom de son véto? (un p'ti coup de fil pour vérifier ^^)

777143[/snapback]

 

 

a oui, a oui, c'est bien sa, même si tu ne connais pas son véto, dans quel coin vit-il? quitte à appeler tous les véto du coin!! vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba comme quoi, il devrait passer toute sa paye dans les rat , les cages a acheter, la temps passer a s'en occuper, laver les cages, ect...

 

bref, j'ai réussi, il eméne toutes les femelles pour éter sur...  ouf,c'est un gros soulagement...

 

merci a toutes pour votre soutient  :bisoux:  :bisoux:  :bisoux:

777144[/snapback]

 

si il le fait je retire ce que j'ai dit, certaine personne ne sont pas si irrécupérable que ca :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis (naïvement) très content de ce revirement de situation.

777145[/snapback]

 

Pareil, j'espère qu'il le fera. :trefle:

(ton sceptique tout de même)

 

 

En tout cas, c'est réconfortant de voir des personnes prêtes à se mobiliser! ^^

 

Râler, critiquer, haïr ..., c'est un bon début mais ça ne fait rien changer. vv

 

 

Il n'y a vraiment rien de pire que l'indifférence et la résignation pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivie de près cette affaire (toute la journée devant le PC pour avoir des news).....

J'tombe sur le cul (positivement? :cpasmafaute: ) mais je suis tout de même contente pour les ratounes...

Si besoin, avec ma coloc' on s'fra famill d'accueil sans problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl de ne pas avoir donner des nouvelles, mais je me suis absentée quelques jours.

 

je tiens dabord a remercier tout le monde d'avoir suivie ce post

 

donc pour en revenir a cette histoire:

 

il a emener toutes les ratounes lundi (j'en suis sur, j'ai eu le véto au tel) il a fait 12 avortements !!!!! :mm:

 

ensuite il a été acheter une voliere duetto pour que les rats puisse avoir de bonnes conditions de vie, meme s'il va replacer une partie des bébés qu'il a eu auparavent.

 

bon tout fini bien, je suis rassurée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, c'était pas un cas irrécupérable (il y a des mauvaises langues parmi nous ^^), je pense que ça mérite même des félicitations =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ^^

 

ca n"a pas été facil de le convaincre:

au début il ne voulait rien entendre, il croyait perdre son temps en me parlant...

mais il a réfléchit, il a du se dire que plus de 100 rats c'est pas possible, je lui ai fait peur aussi en lui disant que vu que les femelles était jeune, elle ne pourrait peut étre pas assumer une porté, et si les bébés reste ensemble sans (encore) séparé les sexes, il se retrouvera vite avec 500 rats, il m'a rapeler ensuite en me disant que j'avait raison ( ouff !!! )

 

 

yes!! j'y suis arrivé :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.