Aller au contenu

Cage Furet XL2


Oon

Messages recommandés

Au début je cherchais plutôt une Furet Plus, mais en me baladant sur un site je vois une Furet XL2 (je sais pas ce que le 2 veut dire...) à 136€, donc moins cher que la moins cher des Furet Plus (en plus avec livraison gratuite).

 

Mais bon, doit y avoir une arnaque là... c'est pas possible autrement.

Ceux qui ont la XL, vous vous souvenez en moyenne combien vous l'avez payer ? C'est moi qui hallucine ou j'ai réellement trouvé une bonne affaire ?

 

Le 2, qqun sait ce que ça veut dire ?

La XL est bien démontable ? Sur certains sites il le précise pas sur celui dont je vous parle.

 

Il n'y a pas de Furet XL 2, le "2" indique le nombre de mezzanines (donc d'étages).

 

"Cage ("Furet" sous-entendu) Plus 1 mezzanine équipée"

"Cage ("Furet" sous-entendu) XL 2 mezzanines équipée".

 

Sur le même site, j'ai acheté la Furet XL à 126,50€ cet été.

Il n'y a pas d'arnaque, juste des promos. :mdr:

Ma seule déception, c'est la couleur; gris et bleu-vert, je trouve ça triste, je préférais les bordeaux avec les tubules jaunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la XL perso je mettais 40 minutes pour la laver en prenant plus ou moins mon temps.

 

Je passais un gants de toulettes imbibé de vinaigre sur les barreaux, et je la démontais seulement une fois par moi et la ce me prenais une bonne heure et quart.

 

J'ai jamais eu le soucis du rat qui se planquait au fond, mes rates venaient immédiatement dès que j'ouvrais la porte.

 

Après niveau place bah c'est sur qui faut de la place.

 

après je peux pas donner d'avis sur la furet + je l'ai jamais testé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma seule déception, c'est la couleur; gris et bleu-vert, je trouve ça triste, je préférais les bordeaux avec les tubules jaunes.

779825[/snapback]

 

Je la prefere en gris justement, elle est plus discrete.... surtout vu les anciennes couleur qu'il y a eu je trouve qu'apres le bleuvert ocean, et le rouge vert jaune criard, celle ci est des plus reussit, en particulier si tu as une tower....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah? elle n'est pas bien la Jenny? Parce que c'est celle que je comptais commander sur un site : 109 euros, livraison gratuite, 5% de réduction, et les avis étaient positifs!

La furet plus je la trouve dans une animalerie près de chez moi pour 129 euros, avec un seul étage (oui, ça se trouve à part mais pas chez moi, donc faut commander, frais de port, etc... ), alors que la Jenny en a deux et le tube tordu (facile à trouver, mais bon, ça augmente le prix de la cage).

Donc pour moi le choix était fait pour la Jenny, j'attendais que le site en ait en stock!

Donc plutôt Furet plus à 129 euros avec peu d'accessoire que Jenny bien équipée à 103euros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les barreaux de la Jenny ne sont pas peints, donc ça veut dire qu'assez rapidement, avec le temps, l'usage et le pipi de ratoux, les barreaux rouillent :mm:

 

Investit un chouilla + et prends la furet + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Jenny, plus jamais je veux en entendre parler -_-

 

Les barreax, malgré un nettoyage "en règle" puent et s'abiment à une vitesse folle !

C'est pour ça que je change.

 

En plus la Jenny a 3 petites portes au lieu de deux grandes, ça peut être chiant suivant l'aménagemet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai appelé l'animalerie pour savoir si leur furet plus était démontable, apparemment non, il a dit qu'il avait l'ancienne version, qu'il recevrait la nouvelle version (mais il ne sait pas si elle est démontable, or ça doit être seulement ça qui change d'une version à l'autre) dans 3 semaines!

Mais je me demande si c'est bien solide ces barreaux démontables! Parce que je ne compte pas la démonter à chaque lavage, seulement quand je n'aurai plus de rat pour qu'elle ne prenne pas trop de place dans le garage! Donc j'espère que ça tient bien quand on nettoie, moi en général je pose la grille dans tous les sens pour la nettoyer, que les côtés se cassent pas la figure dès qu'on frotte un peu, quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.