Aller au contenu

Cage Furet XL2


Oon

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Après moult réflexion je me décide enfin à changer de cage, et puisque je ne trouve pas d'occas dans ma région je me tourne vers les sites de vente en ligne et les animaleries.

 

Au début je cherchais plutôt une Furet Plus, mais en me baladant sur un site je vois une Furet XL2 (je sais pas ce que le 2 veut dire...) à 136€, donc moins cher que la moins cher des Furet Plus (en plus avec livraison gratuite).

 

Mais bon, doit y avoir une arnaque là... c'est pas possible autrement.

Ceux qui ont la XL, vous vous souvenez en moyenne combien vous l'avez payer ? C'est moi qui hallucine ou j'ai réellement trouvé une bonne affaire ?

 

Le 2, qqun sait ce que ça veut dire ?

La XL est bien démontable ? Sur certains sites il le précise pas sur celui dont je vous parle.

 

Bref, avant de commander je voulais être sur de pas me faire arnaquer, parce que bon, ça m'arrive souvent :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XL2 doit faire référence à la nouvelle version de la XL, qui est maintenant démontable alors qu'elle ne l'était pas.

 

La XL avoisine en animalerie les 170 € je crois.

 

Par contre, fais attention, elle fait quasiment le double en volume de la Furet Plus, faut avoir la place ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la XL je l'ai payé 108 euros en magasin pendant une grosse promo donc le prix reste dans ce que tu as trouvé

 

le 2 c'est peut etre que c'est la Tower donc deux XL superposé et la pour le coup le prix est intéressant ^^

 

et oui la cage se démonte bien entièrement.

 

Avec des recherches tu verra que pas mal de monde la trouve peu pratique, moi person elle me convenait tres bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XL2 doit faire référence à la nouvelle version de la XL, qui est maintenant démontable alors qu'elle ne l'était pas.

 

779566[/snapback]

 

La XL a toujours été démontable ^^

 

les grilles s'enlèvent toutes et ca depuis toujours ^^

 

enfin j'ai eu la première génération de XL et je la démontais entièrement :)

 

le 2 pour moi ca serait le version tower qui se démonte de la même façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La XL a toujours été démontable ^^

 

les grilles s'enlèvent toutes et ca depuis toujours ^^

 

enfin j'ai eu la première génération de XL et je la démontais entièrement :)

 

le 2 pour moi ca serait le version tower qui se démonte de la même façon

779570[/snapback]

 

Autant pour moi, c'est la Furet Plus qui est maintenant démontable !

 

Mes excuses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 ça doit être pour une nouvelle version, car effectivement c'est plus les mêmes couleurs qu'une autre que j'avais déjà vue.

C'est pas la tower car ils la vendent aussi juste en-dessous ^^

 

Niveau pas pratique j'pense que ça peut pas être pire que la Jenny -_-

Pis au moins la XL elle a pas les barreau qui rouille :pascontent:

 

Merci pour vos infos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai eu les deux donc en effet la XL a des avantages : plus facile a aménager, plus facile a laver. Par contre elle prend une place folle, et elle est tres tres lourde.

 

M'enfin comme je l'ai dit personnelement je l'ai trouvé sympatique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau pas pratique, elle est carré et fait quasiment 1 m3, donc faut voir pour le nettoyage, tu as une baignoire ? Parce que dans la douche, ça va être chaud.. Sinon, tu es dans les prix pour une XL, ça dépend pas mal de l'édition et du lieu d'achat, mais ça tourne dans les 130 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux que la baignoire : la buanderie avec le jet ^^

 

Mais je suis quand même étonnée de voir la Plus tourné aux alentours des 140-150€ (en Suisse c'est parfois +de 250CHF, donc +de 150€ )

Et de voir cette XL à 136€ (je l'ai surtout vue à 170-180€).

 

Va la commander ce soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso outre la place, la place pour la laver, le temps de démontage.. Ce qui m'a le plus genée c'était que si un rat se planquait au fond, je galerais a aller le chopper.

 

bah oui chui pas gde et attention l'autre bord c'était une expédition, fallait souvent que je rentre a moitié dedans :mdr:

 

 

Bref perso je reste sur la furet + comme cage que j'ai adoré (la j'ai une jenny, boudiou que c'est nul ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah enfait la place je l'ai, à la fois pour la poser et pour la nettoyer.

 

Mais ce que je comprends pas c'est que sur ce site, la Plus est à 137€ et la XL 136€...

Alors qu'il y a quand même une grosse différence de taille o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pis la Jenny c'est une m*rde sans nom -_-

Heureusement que je l'ai eue d'occas, sinon j'me taperais encore la tête contre les murs.

 

Vu le temps que je prend pour la nettoyer, j'me dis que ça pourra pas être pire avec une XL :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN exemplu, avant hier démontage-nettoyage-remontage de XL...1h15 T_T...

 

Faut les aimer les bestioles je te le dis :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'voulais une grosse cage pour mes 2 mâloux...

j'l'ai eu -_-

 

Un énorme cube en 5 morceaux, que t'en chie pour la monter parce que les côtés trouvent + marrants de pencher quand tu veux les coincer avec les rigoles jaunes...

 

J'ai même pas encore tenté le démontage complet, je me contente de me glisser à l'intérieur par l'ouverture pour la nettoyer à l'éponge, parce qu'elle passe meme pas la porte de ma chambre, et dans ma micro salle de bain et ma baignoire sabot, même pas en rêve :mellow:

 

Surtout que mes pépères vivent dans leur hamac ou leur gamelle (c'est bien des mecs tiens :mm: ), donc ils ont 1 mètre cube d'espace qui sert à rien :mm:

 

Je vais la revendre dès que j'ai déménagée en avril, ça prend trop de place pour rien, vais m'acheter une Mary en promo à l'animalerie, ça suffira amplement pour 2 couilloux :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce que je comprends pas c'est que sur ce site, la Plus est à 137€ et la XL 136€...

Alors qu'il y a quand même une grosse différence de taille o_O

779626[/snapback]

je vois régulièrement la xl et la furet plus à un prix quasi identique, à quelques euros près.

Je n'ai jamais compris non plus :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN exemplu, avant hier démontage-nettoyage-remontage de XL...1h15 T_T...:

779631[/snapback]

 

Je met ce temps-là avec ma Jenny car je dois descendre 2 étages avec. Pis vu qu'elle est pas démontable justement ( -_-) il me faut bien 15 min rien que pour les escaliers aller-retour.

(Bon ok, j'suis pas une rapide :drapeaublanc: )

 

Cela dit, merci pour l'exemple :mdr:

 

J'ai jusqu'à ce soir pour y réfléchir. Mais plus je vois ma Jenny plus j'ai envie de la balancer par la fenêtre :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, pour un euro de plus, même si la XL est plus grande que la Furet Plus, je prendrais la Furet Plus. A nettoyer, c'est pratique (perso, je fous le bac dans ma baignoire et je fais tremper les accessoires dedans, après, je fous les barreaux et ziou, à l'éponge et au jet d'eau)

 

J'arrive à la transporter toute seule de ma chambre à ma salle de bain, avec la XL, bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le double post : pour laver entièrement (bac+accessoires+barreaux+vinaigrage) la furet plus puis réinstaller la cage, je mets environ 45 minutes, mais j'ai mes couillus dans les pattes qui font des bêtises en même temps.

 

La XL passerait même pas ma porte de salle de bain de toute façon :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la xl est souvent en occas au meme prix que la furet + (70/80 euros en moyenne )

 

pas pour rien.

 

deja la furet + est plus rare en occas à trouver que la xl.

 

la xl est tentante par sa grandeur mais apparemment le nettoyage est chiant à faire

second défaut de la xl, si tu as un petit trouillon, bon courage pour aller le cherche à la main au fond de la cage ! j'ai l'impression en tout cas.

 

j'ai une furet + depuis un mois. elle est vraiment super. je mets 30 minutes à la nettoyer entièrement ( si je ne suis pas distraite par mes zanimos ! )

la mary, deux fois plus petites, je mettais bien un quart d'heure de plus !

 

et plus jamais de barreaux non peints ou vernis avec des rats ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à 1€ de différence on s'en fout un peu :rolling:

 

Pis en plus la furet+ est démontable aussi maintenant ><

Argh... dur dur :wacko:

 

Au début j'avais même pas pensé à la XL, pis avec le prix je m'étais dit que je la prendrais.

Mais du coup... Argh !

 

 

*Am Stram Gram*

 

 

J'vais réfléchir jusqu'à ce soir. Et bien prendre en compte l'avis de vous :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'e l'ai donnée contre une furet + parce que je ne la trouvait pas pratique du tout, j'avais un mal fou a remettre la grille sur le bac car elle se tordait dans tous les sens. Le fait qu'elle soit carrée la rend tres peu manipulable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.