Aller au contenu

les IAR c est que des pourris d abord....


carol

Messages recommandés

je pars 10 jours a La Rochelle, milypet me fait la largesse de me fournir une jenny pour emmener tous mes ratous en vacances, seul hic, un trou a l angle fait par les portées de sauvetage 2005 (d' ou est issu le biennommé Croutrard...)

 

pas de probleme, je colmate avec un carton et du scotch armé, de toute facon, mes filles sont trop grande pour jouer a ca et puis pour une semaine, devrait pas y a voir de problemes...

 

p1090915fv6.th.jpg

 

 

 

tout se passe bien, mais hier durant ma sieste, j etend comme un bruit .. je vais voir les pettes, et la, hop! IAR Lasagne entre mes jambes

merde j ai oublié de rentrer Lasagne, ca ne m arrive jamais!!!

 

je tire un peu la cage pour la recuperer et la , horreur, stupeur, pot de beurre!!!!!!!

LASAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!

 

p1090947yy0.th.jpg

conclusion: les IAR c est que des pourritures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le lino tu les nourrie peut être pas assez :mdr:

Ils sont incroyable ces rats on tour ne le dos et hop une bêtise :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, elle a agrandi le trou du bac et a rongé les plinthes, le rail du placard, le bas de placard, le revetement plastique et la couche de protection qu il y avait dessous...

 

en plus ce n est pas un appart de vacances, c est chez mes vieux...

pour l histoire, il y a 5 ans, nous avons decidé de refaire ma chambre ravagé par plusieurs années de rats, et d en faire un bel endroit pour quand je rentre et pour que mes parents puissent accueillr leur amis...

 

je me souviens encore de mon pere qui me disait: " j suis content que tu ai emmené tes rats a poitiers, on va enfin pouvoir faire une piece propre et sans trace de grignotage partout sur les murs et les plinthes...on met du parquet, c est plus solide??"

 

moi "nonnnnnnn, c est pas la peine, c est pas une piece ou y aurra du passage, je rentre meme pas une fois par mois, vos amis viennent que ponctuellement et y a meme plus de rats...on met du revetement plastique, je le trouve plus joli et y a pas de risque qu il soit rongé..."

 

 

pour info: mes vieux rentrent du ski samedi matin...heureusement qu a mon age on ne se fait plus engueuler :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas à dire voir ça... ça donne envie d'avoir des rats :blush:

 

 

Tu n'as qu'à faire comme s'il ne s'était rien passé, déplassage de cage et "mettage" de petit meuble sur "l'erreur"... Et s'ils le découvrent un jour (oui parce qu'un jour ils vont le découvrir hein...) bah ca pouvait pas être toi t'étais po là :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Y'a pas d'âge pour se faire enguirlander!" qu'il dit mon papa... et il me le prouve quand je rentre chez mes parents :blush:

 

 

Le coup du joli fauteuil je sais pas trop, ca se déplace facilement ce genre de chose :toobad: (j'avais oublié que tu étais "vieille" :lol2: par rapport à moi bien sûr qui suis la jeunesse et la pureté incarnée :bave: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Y'a pas d'âge pour se faire enguirlander!" qu'il dit mon papa... et il me le prouve quand je rentre chez mes parents  :blush:

Le coup du joli fauteuil je sais pas trop, ca se déplace facilement ce genre de chose  :toobad: (j'avais oublié que tu étais "vieille"  :lol2: par rapport à moi bien sûr qui suis la jeunesse et la pureté incarnée :bave: )

780605[/snapback]

j ai reconnu l idee tordue et la mauvaise foi qui caraterise les gens de la mer.....

pas de souci pour le fauteuil c etait sa place initiale!!

mais au prochain coup d aspirateur je sens que ma mere va m apeller,j aodre la faire tourner en bourrique.

 

j ai du bol d avoir des parents cools, ils savent parfaitement qu un rat ca ronge, c est rien ca par rapport a ce qui avait deja ete fait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée tordue et mauvaise foie... ah toi aussi tu es de chez nous où il fait beau!!! :lol2:

 

 

Justement va savoir s'ils vont pas en avoir marre étant donné que les loulous faisaient déjà des dégats en étant tout le temps chez eux, et que maintenant qu'ils n'y viennent qu'en vacance ca continue :blush:

 

Mais c'était pas déjà comme ca avant que tu viennes? Parce que bon sinon tu peux dire : "J'ai vu dans la chambre qu'il y avait un bien beau trou. Il s'est passé quelque chose en mon absence?"

 

 

Le coup du "je viens de découvrir" a souvent marché chez moi. (même si je disais souvent que c'était ma soeur qui faisait tout...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: :bave: Dis donc lasagne.......... :mdr::mdr:

 

Me semble qu'on peut te faire une grande place.....

 

Que dis-je "LA PLACE D'HONNEUR" ..........dans le post des bétises :vivemoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me dit que Zanzibar se sentira très bien chez Carol  ^^

780929[/snapback]

heureusement que zanzib ira dans la cage des "jeunes", car avec Lasagne, je suis sur que ca aurrit fair du degat!!

je rale mais j adore les rates a conneries!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.