Aller au contenu

Ma famille de poilus!


muigoan

Messages recommandés

Merci, c'est gentil! :bisoux:

 

 

 

 

Sinon, il ne nous reste plus qu'un papy tout seul, son frangin est parti hier sur le nuage (euthanasie chez le véto). :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merci, c'est gentil!  :bisoux:

Sinon, il ne nous reste plus qu'un papy tout seul, son frangin est parti hier sur le nuage (euthanasie chez le véto).  :mdr:

927028[/snapback]

Bon voyage au ptit loup... :trefle: :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous,

 

 

Voilà, ce qui devait arriver arriva, mon dernier loulou nous a quitté vendredi dernier chez le véto qui l'a euthanasié pour rejoindre toute sa famille en croisière sur le nuage :mdr:

 

Il avait deux ans et 9 mois, ça faisait un petit mois qu'il était tout seul, ses frangins étant partis peu à peu.

 

Il était en bonne forme "à part" une grosse fibrose et une tumeur (petite mais bien dure, du genre à filer des métastases où il ne faut pas). ;)

 

 

Grâce à lui, j'ai eu ma dose de léchouilles et de ronronnages, histoire de me rappeler pendant un petit moment encore comment un rat c'est génial.

 

 

Voilà, on va en profiter pour partir quelques jours et digérer un peu tout ça, ça fait 3 ans qu'on n'était parti nulle part pour s'occuper de cette grande famille.

 

C'est dur de ne plus voir leur petite bouille sympa, plus personne pour remplir le silence de la nuit de petits bruits en tout genre comme seuls les rats savent faire.

 

 

Les premiers jours, j'avais encore le réflexe de mettre de côté une petite part de mon assiette en guise de friandise...

 

 

Une page se tourne sur trois ans d'expériences très fortes en émotions, joie ou tristesse tout se vit intensément avec nos copains les rats.

 

 

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci! merci de tes messages! :bisoux:

 

 

Les commentaires joyeux sont les bienvenus :lol2: , c'est comme un hommage aux grosses patates joyeuses qu'ils ont été et c'est cette image qu'on doit garder au final! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, félicitation pour avoir élevé une si grande famille de rats vaches =D

948219[/snapback]

 

Excellent!! :mdr:

 

Tu m'as redonné le sourire!

 

Mon chien aussi on l'a déjà traité de mini vache (c'est un genre de hooded à l'envers tâches blances sur du noir :lol2: )

 

Je n'avais pas trop envie de venir poster hier mais là je ne regrette pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui pour les vacances!

A la fois j'ai hâte et pas tant envie de partir (je n'ai plus l'habitude! :wacko: )

 

 

Pour les fans des capés, je viendrais remettre quelques photos de temps en temps!! :eros:

 

(et pour moi, ça paraît bête, mais c'est une façon de les rendre hm immortels :) )

 

 

Merci de vos messages!! :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mignon le coup des photocopies! laugh.gif

 

 

Merci Weedmasta (et bien sûr que Weed c'est la plus belle! rolleyes.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gif vraiment trop craquante ta tite famille wub2.gif

wub2.gif Je rêve d'une tite hooded noir lisse si possible dumbo bave.gif mais malheureusement les parents ne sont pas du même avis sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirais un film en noir et blanc avec retouchage pour les éléments extérieur... drole.gif

 

Mais petite question: tu compte en reprendre des rattoux?

 

En tout cas,pleins de bizzoux a toi pour cette étape pas très drôle et surtout profite un max de tes vacance malgré tout!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirais un film en noir et blanc avec retouchage pour les éléments extérieur... drole.gif

949450[/snapback]

 

Oui il y a eu les 4 hooded bleus du facteur! rolleyes.giflaugh.gif

 

 

Je pense que la pause ratoux va durer pendant de longs mois, les câlins et leur drôlerie me manquent énormément mais j'avoue que sur d'autres plans, ça fait aussi du bien, surtout quand on a eu une belle troupe qui demande beaucoup de temps, d'énergie et de sous!

 

(c'est une expérience que je ne regrette absolument pas, mais que je ne recommande pas non plus tongue.gif )

 

 

J'apprécie de pouvoir me coucher à l'heure que je veux, d'avoir le temps de me faire un bain de pieds rolleyes.gif , enfin des petits détails sui permettent de se retrouver un peu! laugh.gif

 

 

J'aimerais voyager un peu aussi (voire m'installer ailleurs pour quelques temps qui sait?) et maman poule que je suis, je ne pourrais pas partir tranquille! laugh.gif

 

 

Mais c'est vrai que je suis totalement accro aux ratoux (ce que je ne donnerais pas pour un câlinou wub2.gif ), c'est pour ça que pour le moment j'aime bien traîner ici encore et de voir que le post de mes poilus continue de vivre, ça me fait vraiment, mais vraiment très plaisir!! smile.gifsmile.gif

 

 

On a gardé les deux volières, une Jenny, une cage à lapin et une autre cage de maladie, plus toutes les gamelles, jouets, boîtes de transport. glare.gif

 

En tout c'est fort probable que si on reprend des ratoux, c'est pour leur donner un nouveau départ dans la vie, et une troupe réduite (c'était d'ailleurs ce qui était prévu au départ, on devait se cantonner à 3-4 ratoux! rolleyes.gif )

 

Et il n'est pas exclu (et j'y pense même très sérieusement) que je me propose pour des gardes de rats sur de courtes périodes histoire d'allier l'utile à l'agréable tout en limitant les contraintes!

 

 

Merci pour vos messages, ils me réjouissent sincèrement!

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.