Aller au contenu

DGB Obéron X ZP Fridolina


Lullaby

Messages recommandés

Invité Rat'tatouille

des news photos des loulous ? :DD

 

 

sinon j'ai normalement trouvé plusieurs trajets pour rapatrié le "ptit" xD (j'avais dit hein que ça se trouvait facilement mdr)

celui qui m'arrange le mieu moi c'est le week end qui vient (enfin lundi) mais par contre, c'est entre deux trains, donc ça sera vraiment a un moment précis... je sais pas si ça vous irais ? :bave:

sinon y en a encore un autre le 29 mars et là je pense que c'est un peu plus "souple" ^^

 

enfin je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'info pour lundi prochain, pour voir si ça peut allez avec vous ou avec une personne qui pourrait amener le raton à la gare pour tel heure :)

 

 

 

et sinon... des news photos ? :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité Rat'tatouille

Ozraly il est en belgiiiqueuuuh :DD

j'vais le chercher demain chez Didie :bave: (en espérant qu'elle veut bien me le rendre mdr :mellow: )

 

Merci Esthy et Lulla :bisoux: :bisoux:

et Merci Didie pour le trajet (Belgique ->) Paris -> Belgique :bisoux:

 

y aura des photos demain ou après demain de la chose :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

il est lààààààààà ! Ozraly est làààààààààà ! :DD

il est beauuuuu et gentiiiiiiil :amoureuse:

 

mais... on m'a menti :scared: c'est pas un raton que j'ai eu, c'est un rat adulte :mdr:

il est énorme pour deux mois mdr, a vu de nez il est de la même taille que Flock et Cornélius mdr :lol2:

 

 

il ma fait des léchouilles pendant le trajet en train :amoureuse:

là je viens juste de l'installer dans sa cage de quarantaine (il sera rejoint courant de la semaine prochaine par un Tempish de la portée de Missbouchon) et je le laisse un peu tranquille jusqu'a ce soir, ensuite je ferais quelques photos et je le peserais pour voir combien il pèse le monstre ;) lol

 

encore merci les filles :bisoux:

depuis le temps que je rêve d'un dumbo noir lisse, je l'ai enfin :DD

mais c'est marrant parce que son marquage varieberk ressemble beaucoup a celui de ma Zeïna, et en le prennant en main tantot je m'étais demandé ou était passé le bidou Downunder :mdr: mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

:DD

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ozraly01.JPG

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ozraly02.JPG

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ozraly03.JPG

 

280gr la chose :scared: o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

j'va chercher son nouveau copain (FAC Tornade) tantôt :)

sinon ben... monsieur est un méga léchouilleur, méga joueur, bref il me comble de bonheur :amoureuse:

 

merciiiii :DD

 

y a quelques photos dans l'apn, et j'vais en refaire dans les jours à venir quand il sera avec son nouveau copain :D mais pas le temps de venir les poster avant une ou deux semaines :mellow: (bah si, transférer, redimensionner, taguer, héberger ça prend du temps et j'en manque cruellement en ce moment :P)

 

 

* va finir le nétoyage des cages, puis ira s'occuper des covoiturages du jours...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ozraly05.JPG

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ozraly04.JPG

 

 

et avec son nouveau copain tout fraichement arrivé hier, qu'il agresse à coup de léchouille :DD

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ozraly06.JPG

 

 

 

j'vous ai déjà dit que j'étais dingue de ce rat ? :amoureuse:

il passe son temps à léchouiller... dès qu'un morceau de peau arrive dans la cage, il se jette avec violence et arrete pas de léchouiller ;) :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Rat'tatouille

intégration d'Ozraly et de Tornade dans le groupe des mâles aujourd'hui soir :DD

bon ça va... sur le temps que j'étais là je n'ai vu aucun des anciens "emmerder" les nouveaux, pourvus que ça dure ;)

 

par contre le pov Ozraly reste prostré sur son coin d'étage et n'ose pas se balader :( mais bon... il fait son timide le loulou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

monsieur est toujours aussi léchouilleur dans la cage :amoureuse:

alors, ça va beaucoup mieux avec les autres (enfin ça allait :P lol) il se balade dans la cage, vient me voir, vient chercher son drops du soir etc... :DD sinon là ben il est un peu plus calme car il vient de se faire courser par le dominant : Jus d'Orange... et on rigole pas avec Jus d'Orange la terreur de la cage :mdr:

 

ah et parce que je sais que vous mourrez d'envie d'impatience les filles, une tite photo prise tantot ;)

 

copiedeimg3526tc3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Rat'tatouille

allez quelques nouvelles pour vous les filles :DD

 

 

loulou Ozraly va trèèèèèèès bien :amoureuse:

et il est résistant en plus ^^ pas un tchoum alors que pas mal "ronronne" encore -___- (vient de changer d'antibio... espéront que ça aie mieu mnt... et si ça va pas mieu va rechanger...) par contre qu'est ce qu'il est cracra là :scared: ils sont à 10 à se coucher sur le dernier étage... mais ils font pipi (et caca -__-) dessus alors j'vous montre pas l'état de son ventre :mdr:

 

 

enfin sinon comme je dis il va trèèèèèès bien et il est toujours autant supeeeeeer :bave: :amoureuse:

dès qu'un petit doigt est passé à travers les barreaux il se jette sauvagement dessus pour le léchouiller, jamais vu ça :amoureuse:

 

 

sinon avec les autres mâles l'entente est super, il est super bien intégré :D

bon, juste quelques "souci" avec le dominant mais c'est lui qui est chiant pour le moment :wacko: mais il a de la voie l'Ozraly :mdr::mdr::mdr: et il sait se faire entendre quand le dominant est dans le bac sous leur étage :mellow: mais pas de souci :)

 

là en ce moment monsieur dors dans la gamelle vide avec Zizi sur lui (tantot c'était avec Cornélius, lol il change :) )

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img4330us5.jpg

Ozraly et ses 9 copains de cage (non non, l'étage a pas encore craqué mdr :P)

 

la cage : la grosse tache noire tout en haut sur l'étage... c'est lui :DD

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img4579pd3.jpg

 

en tout cas, encore un grand graaaand graaaaaaaand merci à vous les filles de me l'avoir confié, je n'ai jamais vu un rat aussi super méga génial adorable que lui :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
Invité Rat'tatouille

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Invité Rat'tatouille

vu qu'il y a pas de topic de suivis, je donne des news ici ... tongue.gif

 

Ozraly est toujours égal a lui même, c'est a dire un rat adorable, qui pause aucun problème et toujours aussi calin et léchouilleur wub2.gif

 

là depuis hier il rencontre une jolie femelle glare.gif

sauf que cet empoté il sait pas comment s'y prendre closedeyes.gif

la femelle était en chaleur, ils ont passé la nuit ensemble et ... et monsieur n'a fait que dormir et la papouiller icon_cry.gif

 

on savait que les rats au sang tchèque étaient des féniasses ... mais à ce point là tongue.gif

 

on va chance.png qu'il lui aie quand même fait son affaire pendant la nuit, quand je dormais tongue.gif sinon ben faudra qu'il se réveille d'ici quelques jours pour le prochaine chaleur ... parce que JE VEUX des bébés de mon chouchou moi ! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité Rat'tatouille

 

pffff cet empoté il a jamais voulu allez sur la femelle ... mon chouchou il aura jamais de descendance ... toobad.gif snif

 

d'un coté c'est peut être mieux ... unsure.gif

le loulou il a toujours été assez sensible de voie respiratoire mais là il est deviendu chronique depuis peu sad.gif et dernièrement il attrape des taches sur les yeux

 

 

mais en dehors de ça, ça reste toujours mon chouchou tellement il est vermeilleux wub2.gif

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

 

je remonte encore un coup pour le suivis des nouvelles de mon loulou smile.gif

 

il est toujours là, mais surement plus pour très longtemps (bien que ça peut encore allez sur quelques mois hein, c'est pas une question d'heure j'pense tongue.gif) la vieillesse se fait bien ressentir ... puis la mauvaise nouvelle c'est que depuis peu il a une tumeur sur le dos sad.gif (elle grossit pas trop vite, elle doit faire la taille d'une noisette)

 

 

deux petites photos qui date du mois de mai 2010 :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

bon ben voilà, ça sera mon dernier message sur ce post ...

Ozraly est décédé de vieillesse aujourd'hui toobad.gif

 

sa dernière photo, faite ce mercredi même

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Encore merci pour ce loulou Esthy et Lulla bisoux.gif

il a toujours été une vrai merveille, son seul défaud ça a été de ne jamais avoir rien voulu faire avec les femelles bye2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.