Aller au contenu

Mes disparus de 2007


Fillia

Messages recommandés

Comme je post plus trés souvent sur le fofo, cela fait bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de mes touilles. Déjà parce que j'ai beaucoup de mal avec les disparition de mes monstres, ensuite pour des raisons plus personelles. Malgrés tout il me semble juste de citer mes chers disparus de l'année passée, ne serait ce que par respect pour ceux qui les ont connus et appréçiés...

 

 

Printemps 2007:

Ma belle Lolly alias Lollypop, 3 ans. Ma gouteuse d'orteil frenetique...

Ma Satine, alias dumby, alias la mononeuronale, c'est accrochée a la vie jusqu'a 3 ans et 9 mois. Elle est parti rejoindre son bien aimé Henri4 pour un nouveau transfert de neurones.

 

Eté 2007:

Zelda et Androméde, les soeurs soleil inseparables sont mortes a presque 4 ans en perdiode de grande chaleur, a 1 semaine d'intervalle. J'ai perdue mes chasseuses de chat professionelles...

Pouic, mon gros bibendum de 3 ans. Une vilaine tumeur et la chaleur ont eu raison de mon gros monmonstre...

Chuppachup dite Chuppa, dite Chuppy, et j'en passe. Ravagée en quelques semaine par une tumeur alors qu'elle avait 4 ans passé. Plus persone n'enterre les reserves de bouffe pour faire pipi dessus ensuite...

 

Automne 2007:

Malicia ma beauté bleue toujours perchée pour observer ces etranges créatures que sont les humains. Tu t'es eteinte calmement sur la table d'operation...

Mercredi, ma lechouilleuse, ma foldingotte, ma nunuche. Malgrés plusieures operation de ta tumeur tu t'es endormi pour la derniére fois dans mes bras alors que tu avais a peine 3 ans...

Abraham, mon gros bébé, retrouvé mort subitement a tout juste 1 an et demi. On ne saura jamais ce qui t'a emporté ma grosse touille, sans qu'on ai pu te faire un dernier câlin...

 

Hivers 2007:

Geronimo dit Gégé, mon gros gégé calin lechouilleur, toujours pret a faire des mamours... Tu nous a quitté à a peine 3 ans. Tes 3 fils te cherchent toujours...

Okojo, ma jet. Ma 2000 volt. Tu as rejoins tes soeur Noky et Hecate ainsi que ta maman Mara sur le nuage de gruyére juste au passage de la nouvelle année. Tu avais 3 ans passées...

 

 

Voilà, un dernier homage a tous mes chers disparus. Nous pensons toujours a vous... :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'okojo de Noyel T_T T'as été une survivor Kojo....tu diras a ta soeur que j'attends toujours qu'elle revienne ...

 

Et Gégé, et satine, et Mercredi ...

 

Tss.. c'est vraiment nul les rats surtout d'un coup comme ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait beaucoup de monde tout ca :toobad:

 

Enfin je constate qu'il doit faire bon vivre chez toi, tes ratoux avaient touts des ages tres respectable, voir impressionant :mdr:

 

:bisoux: a toi et gratouilles a ceux qu'il reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.