Aller au contenu

Vers?


~@mbre~

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Se soir je rentre chez moi tt va bien... je prends Pilou (3ans) dans mes bras lui faire un calin....il se fait vieux traine la papate la peau sur les os etc... la vieillesse :cpasmafaute:

 

Je vais pour le reposer dans sa cage, ensuite je vois quelques "miettes" sur mon tee shirt et le je regarde de plus pres............DES VERSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!! :scared::scared:

 

Je le reprend direct dans un bain le laver etc.... mais les vers persistent :toobad:

 

Du fait qu'il soit vieux cela peut il venir qu'il ne fasse plus sa toilette.????

 

Demain veto direct!! il est tres faible et le voir ainsi me fait mal au coeur et si en plus il se fait bouffer par des vers je prefere le piquer...

 

Pouvez m'aider??? :D

 

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vers ou autres parasites de surfaces se traitent bien, pourquoi tu veux le piquer, le pauvre...

 

Non, ton veto va te donner un produit et hop, plus de problemes.

 

:trefle: :trefle: :trefle: (au cas où)

 

Tiens nous informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des poux plutôt non ? ton véto devrais très bien le traiter. C'est plutôt courant chez les rats faibles (donc les vieux rats aussi)

786237[/snapback]

 

 

Désolée de mon language mais ça a vraiment la gueule d'un ver....

 

Ca gigote et tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vers ou autres parasites de surfaces se traitent bien, pourquoi tu veux le piquer, le pauvre...

 

Non, ton veto va te donner un produit et hop, plus de problemes.

 

:trefle:  :trefle:  :trefle:  (au cas où)

 

Tiens nous informé.

786243[/snapback]

 

 

Il ne tient plus debout, il a beaucoup de mal a se nourir je ne vois pas le biberon se vider et quand c'est moi qui le lui donne il refuse, il a vraiment la peau sur les os bref j'ai l'impression que depuis qu'il a perdu son compagnon de cage il se laisse mourir.....j'aodre les rats mais si c'est pour en voir souffrir un seul non merci je prefere abréger ces souffrances ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne tient plus debout, il a beaucoup de mal a se nourir je ne vois pas le biberon se vider et quand c'est moi qui le lui donne il refuse, il a vraiment la peau sur les os bref j'ai l'impression que depuis qu'il a perdu son compagnon de cage il se laisse mourir.....j'aodre les rats mais si c'est pour en voir souffrir un seul non merci je prefere abréger ces souffrances ...

786247[/snapback]

 

1. Traitement à la sélamectine pour chaton de moins de 2,5 kg, 1 goutte entre les deux omoplates par 100 g de rat. Trouvable dans TOUTES les pharmarcies pour quelques euros !!!

 

2. Un compagnon, et vite !!! Il souffre de la solitude, ca vaut pas le coup de le faire piquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je dis ça vaut pas le coup d'adopter un copain à un vieux rat miteux de 3 ans

 

si tu penses qu'il est au bout du rouleau, beh offres lui une mort paisible, désolé pour lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je dis ça vaut pas le coup d'adopter un copain à un vieux rat miteux de 3 ans

 

si tu penses qu'il est au bout du rouleau, beh offres lui une mort paisible, désolé pour lui ^^

786301[/snapback]

C'est limite cru mais je pense pareil...

 

*aime bien Mumb@ parce qu'elle m'évite d'écrire... :)

 

*ai trop mal quand je regarde l'avatar de @mbre :scared::scared:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je dis ça vaut pas le coup d'adopter un copain à un vieux rat miteux de 3 ans

 

si tu penses qu'il est au bout du rouleau, beh offres lui une mort paisible, désolé pour lui :blush:

786301[/snapback]

 

 

Mercin je ne voulais pas passer pour je ne sais pas quoi en pensant cela, je pense avant a son bien etre et suis pas assez egoiste pour le garder pres de moi pendant qu'il souffre le martyr...

 

C'est limite cru mais je pense pareil...

 

*aime bien Mumb@ parce qu'elle m'évite d'écrire... ^^

 

*ai trop mal quand je regarde l'avatar de @mbre  :scared:  :scared:

786322[/snapback]

 

 

ouais, moi aussi, il m'a perturbé son avatar! :DD

786332[/snapback]

 

 

vv j'adore ces dessins animés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , désoéle mais je ne sais pas quoi faire, hier j'ai fait un post concernant mon rat (Pilou 3 ans) qui se fait manger par les vers(?) ma véto ne consulte apparement pas le samedi j'ai appelé le service de garde personne ne répond!! j'ai regardé sur les pages jaunes voir le véto le plus proche de chez moi sont trop loin vu que je ne suis pas véhiculé et en plus je commence mon travail a 10h et je ne suis pas la du weekend je ne rentre que lundi!! (raisons familiales) et j'ai bien peur que d'ici lundi soir il soit encore en vie......... :toobad: :toobad:

 

Des conseils?

 

 

Merci beaucoup......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu es sur Paris, tu as une pelletée de bons vétos qui doivent consulter le samedi :mdr: Tu es sur quel arrondissement ? Tu peux te déplacer jusqu'où (et évite de me répondre "sur toute la ville") Accesoirement, tu peux très bien en appeller un, lui exposer la situation (que tu ne peux pas te déplacer et tout et lui demander conseils)

 

Après, si il a 3 ans, ne s'alimente/boit plus et qu'il commence à se faire bouffer, c'est qu'il est très proche de la fin :blush:

 

(Je combine ton nouveau message avec l'ancien, inutile de multiplier les posts sur un même sujet.)

(Et complétement hors-sujet, ta signature n'est pas aux normes du tout ( http://forum.srfa.info/index.php?showtopic...ndpost&p=373077 ) va falloir corriger tout ça ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut chercher un véto qui fera partir ton pilou dans de bonnes conditions, il est seul, vieux, et à du mal à se déplacer.

Je sais que c'est très difficile comme décision à prendre mais je t'encourage dans cette décision.

 

Gâte le au maximum, un petit gâteau au fromage fait maison ou autre chose qu'il adore (le mien c'était le thon à l'huile en omelette avec un oeuf), pleins de câlins, bref tout plein d'amour et garde le tout contre toi pendant tout le temps possible.

 

Courage à toi et tout pleins de papouilles à ton bébé :bisoux:

 

:trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui malheureusement ce sont des décisions pas facile a prendre , mais sa serais un crime de laisser un rat souffir sans rien faire , si le véto ne peu rien faire fais le bon choix :bisoux: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des news?

787743[/snapback]

 

 

 

Et bien il est parti dans son sommeil.............. :toobad:

 

Je lui avait préparé pleins de bonnes choses qu'il aimait mais il n'avait plus la force...

 

Je suis allée l'enterrer avec ces autres coupaings de cage en espérant la ou il est, qu'il est bien mieux..... :innocent:

 

 

Merci a tous pour vos messages :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha mince, pauvre petit pere :mdr: mais il est vraiment mieux là ou il est ! :blush:  :trefle:

788259[/snapback]

 

 

:trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage Pilou! :bisoux:

 

3 ans de vie c'est pas si mal que ça! Et pi s'il a eu tout plein de caresses et d'attention, c'est ce qui compte!

 

Bon courage @mbre, ce n'est jamais simple :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.