Aller au contenu

mauvaises blessures


misstagada

Messages recommandés

B'soir !

 

Tagada, pourquoi t'essairais pas de les mettre ensemble dans une petite cage !

Mais que toute les 2, pendant quelques jours ?

Parce que si momoche supporte la petiote dans la boite de transport, elle pourrait très bien faire de même dans une petite cage, qu'elle ne connais pas !

Pis les mettres dans une autre pièce que là où elles sont en ce moment ça peu jouer aussi !

ça va les perturber toutes les deux comme pour la boite de transport !

 

T'as changé l'amménagement de la cage en plus d'avoir tout nettoyer pour tes 2 dernières intégrations foirées ?

Je sais que moi ça m'avait joué un mauvais tour de pas avoir changé l'amménagement ...

 

C'est vrais que les blessures sont bien nettes et un peu gores mais moi ça ne me choque pas.

Hector en se battant avec Marley, lui avait entaillé le cuissot de la même façon ! Sauf que Marley il avait des poils lui ! :blush:

Ils ont les dents et les griffes acérés nos ratous chéris !

Si tu nettoies bien et que tu la laisse sur sopalin, y devrais pas y avaoir de souci !

 

J'espère que tout ce passera bien pour le prochain essai ! ^^

 

Ps : merci pour ce matin poulette :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dans cette cage là, ya rien a amenager, ya un etage et une cabane..; :DD

 

 

j'ai simplement enlever la cabane, mais j'avoue ne pas avoir bouger l'etage.

 

je vais tenter de les metre juste toutes les 2 ensembles, mais pedant les vacances, et essayer de les mettre dans une pièce ou ya tjr qqn, histoire d'avoir toujours un oeil sur elles...

 

Merci Maëly, j'avais po penser a tout ca! :lol2:

 

 

 

 

P.S: De rien! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non cerbere ! :blush:

 

Faut pas être inquiète ! Y a pas de raisons que ça se passe mal !

 

Sur 7 intégrations a la maison, il y en a eu qu'une seule qui a durée parce qu'un des loulous faisait une crise hormonale et que donc c'était un bastonneur !

 

Du moment que tout est fait dans les règle (j'dis pas ça pour toi Tagada hein ^^ ) y devrais pas y avoir de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai peur pour mes prochaines intégrations... et j'ésite de plus en plus car mon rat à maintenant près d'un an et 5 mois... et il vit seul depuis tout ce temps ! Alors je pense pas que ce soit une bonne idée... Surtout qu'il est assez dominateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa peux vous rassurer moi aussi je stresse un peu pour ma future intégration :wacko:

 

Surtout que sa va être un bébé avec mon gros Johnny alors si ya bastion sa sera pas équitable lol!!

Et aprés je surveillerai de mon oeil de lynx :P

 

Moi aussi je pari sur momoche :yeah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ou ca me choque, c que momoche est la plus ancienne de la cage, depuis le departs des vieux...

 

 

les 9 rattounes arrivées apres elles se sont bien intégrées, il m'est d'ailleur arrivée une fois (oui, je sais, je suis une inconsiente) de mettre une nouvelle directement dans la cage, sans presetation au préalable (la fille de momoche justement... elle ne l'a pas elevée elle même, mais a du la faire allaiter/éduquée par une maman alaitante...).

 

ok, ok, je sais pas pourquoi, à ce momet là, je me suis dis "bah ya sa mère dans la cage, ca craint rien! :cpasmafaute: "

 

**ouais, les reveilles difficiles, on connais tout.. :drapeaublanc: **

 

 

enfin bref, je pensai vraiment pas qu'une integration pouvais mal se passer ici, j'ai jamais eue de problèmes, j'ai en général toujours eue qu'a faire la litière et passer un coup de vinaigre pendant que les filles se rencontraient dans la salle de bain, mettre tt le monde ensemble et basta quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque il serait bien assez pervert pour se faire dominer pour conclure  :blush:

787015[/snapback]

 

Bah c'est surtout qu'avoir une femelle deja nue dans sa cage, forcement, il ne se sentiras plus le pèpère! :lol2:

 

même pas besoin qu'elle lui fasse un strip teas! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bizarre si plusieur se sont intégré sans probléme!!

peu être que celle la lui revien pas du tout :cpasmafaute:

En même pas je suis novice alors les intégrations :mellow: même si je me suis reseigner j'ai pas la technique^^

 

Enfin j'ai acheter un copain à mon gros alors obligation de bien s'entendre sinon maman va leur mordre les fesses mwahahahahaha (c'est la folie faut me pardonner :rolling: :P )

 

C'est vrai que les nu on pas besoin de faire de strip tease, j'y avais pas penser :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ais je pense comme toi sweeney, Moé n'a pas une trouche qui revien a Momoche! :DD

 

pour ca, 2 possibilitées...

 

- Soit: elle est jalouse de ses grands nyeux grandes noreilles toutes trop choupi... gniiiiiiiiii :) :amoureuse:

 

- Soit elle voulais l'exclusivitée de la nuditée dans la cage... :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à mes premières présentations foirées aussi -__- Comme toi, en sortie, en cage de transport, dans la baignoire = rien. Dans la cage = le nimbot hurle et tape de peur, mon dominant le détruit parce que le nimbot refuse de se laisser dominer et répond à mon dominant :mm: Mini chose a bien pris sur la trogne :)

 

Par contre, je trouve qu'il vaut mieux les sortir longtemps (comme 5h) plusieurs jours d'affilée voire semaine avant de tenter l'intégration en cage dans ce genre de cas. Je trouve que la proximité et le passage en sortie de moments de vie (pas les 2h de jeu, qu'ils aient à dormir, manger, faire leur toilette, etc. comme s'ils étaient en cage) favorise une mise au point plus rapide entre els rats mais moins agressive que dans la cage.

 

Là, j'hésite entre 3 solutions (qui sont jouables dans ton cas aussi je pense):

 

1- je sépare leur cage en 2: en haut je mets le nimbot avec un rat cool. Quand ça ira, j'en ajouterai un autre, etc. et tout en dernier mon super dominant casseur de tronche et j'ouvre la cage en grand à tous une fois l'entente faite entre tous les rats (la moitié suffit pour leur nombre).

 

2- je laisse le nimbot et le dominant ensemble en boîte de transport jusqu'à ce que mort entente s'en suive. Quand ils se seront mis d'équerre, ça devrait aller avec le reste du groupe.

 

3- J'intègre le nimbot au groupe sans mettre le dominant pour que le nimbot prenne l'odeur du groupe. Ca peut être jouable s'il n'énerve pas les autres ce qui actuellement n'est pas le cas. Donc ce serait isoler le dominant et son frère (3e dominant et 2e sale caractère) et laisser le sous dominant gentil et les autres gentils/chieurs pas méchants. Après un moment, réintégrer le frère chiant d'abord puis le dominant. Sauf que j'ai peur que mon dominant ne castagne tout le monde pour récupérer sa place...

 

Aller courage !! Quand j'aurais intégré le nimbot, j'aurais plus qu'un mâle castré de 6 mois à intégrer, deux futurs nimbots et 1 nimbotte :P C'est du masochisme -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.