Aller au contenu

V'la mes bestiaux !


TomCats

Messages recommandés

Deja v'la mes rats dans leur meilleurs position :unsure:.

Ensuite ma question : Jouet ???

Je cherche des idées de jouet pour mettre dans leur cage. please donner vo idée :yeah:

post-10372-1201970749_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Toscane

C'est bien comme ça tu as l'embarras du choix!

 

En fait y'a beaucoup de choses à faire, certaines que tu peux acheter en animalerie ( étages fer***t si ils peuvent s'adapter à ta cage, tunnels, hamacs, cabanes...ou si tu as le temps tu peux leur construire tout un tas de jeu, des ponts, des cabanes en carton, des échelles...

Il me semble qu'il y a déjà eu un sujet là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien comme ça tu as l'embarras du choix!

 

En fait y'a beaucoup de choses à faire, certaines que tu peux acheter en animalerie ( étages fer***t si ils peuvent s'adapter à ta cage, tunnels, hamacs, cabanes...ou si tu as le temps tu peux leur construire tout un tas de jeu, des ponts, des cabanes en carton, des échelles...

Il me semble qu'il y a déjà eu un sujet là dessus.

786762[/snapback]

 

wé je sais je vais de citer ce ke j'ai :

-Tunnel suspendu

-cabane

-hamac en boit

-baton ki amene au 2eme etage de la cage (le dessus de la cage)

 

je cherche au de chose ( je re y a praline ki me fait dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vui, y'a déjà eu des sujets, lance la recherche!

 

Pis sinan, les boîtes de mouchoirs en carton, et les rouleaux de papier toilette/sopalin vides : hop, dans la cage, ils adorent, faut juste pas oublier d'enlever avant que ce soit imbibé de pipi, c'est rapide et ça coûte pas cher =)

 

Pis les noix/noisettes entières, à petite dose pasque c'est gras, mais c'est looong à ouvrir, ça occupe, et ça use les dents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà jadore ta photo :bave:

Une corde, que tu passes entre les barreaux, puis tu fais un noeud a l'extérieur pour la maintenir, et là tu peux faire des ponts, des cordes a noeud pour grimper................

786764[/snapback]

 

tros connu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vui, y'a déjà eu des sujets, lance la recherche!

 

Pis sinan, les boîtes de mouchoirs en carton, et les rouleaux de papier toilette/sopalin vides : hop, dans la cage, ils adorent, faut juste pas oublier d'enlever avant que ce soit imbibé de pipi, c'est rapide et ça coûte pas cher =)

 

Pis les noix/noisettes entières, à petite dose pasque c'est gras, mais c'est looong à ouvrir, ça occupe, et ça use les dents!

786765[/snapback]

 

bonne idée la noisette, j'ai essayé avec un oeuf mais il l'ont ouvert en deux seconde :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes confuses cher ami  :pascontent: 

Une fusée spatiale télécommandée pour les mettre en orbite, vachement moins connu :mm:

786773[/snapback]

 

te vexe pas :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait leur faire l'avion, ou emmène les à la piscine.

tu peux aussi les inscrire à un cours de karaté

786777[/snapback]

 

je sens une mauvaise ambiance... :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol  :lol2: non je rigolais avec la fusée spatiale mais c'est pas du tout contre toi.  :bisoux:

786781[/snapback]

 

bon ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose qui les amuses mais de pas connuuu...

Mmmmh...

Bein, je vous le dit à vous, mais chut, en ce moemtn (et c'est vrai), je pense sur un sujet et un plan d'assenceur pour rat... Mais j'ésite encore...

 

Ne rigolais pas c'est vrai !

Par contre les plans je ne vous les montres pas, top secret !!! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose qui les amuses mais de pas connuuu...

Mmmmh...

Bein, je vous le dit à vous, mais chut, en ce moemtn (et c'est vrai), je pense sur un sujet et un plan d'assenceur pour rat... Mais j'ésite encore...

 

Ne rigolais pas c'est vrai !

Par contre les plans je ne vous les montres pas, top secret !!! :bave:

786809[/snapback]

 

-_- de toute facon je ne pense pas avoir le materiel suplementaire, et moi ausle ci j'ai un ascenseur pour rat : une branche lol

 

Bon brece depuis 15 minute j'ai installer plusieur branche, j'ai suivi le conseil de truck et je leur est donné 1 noix (ils sont dessus depuis 1 heure lol), ensuite j'ai installer une chaussette dans la cage, une chaussette suspendu, mais je sais pas si je fais un trou en bas ou je laisse comme ca ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- de toute facon je ne pense pas avoir le materiel suplementaire, et moi ausle ci j'ai un ascenseur pour rat : une branche lol

 

Bon brece depuis 15 minute j'ai installer plusieur branche, j'ai suivi le conseil de truck et je leur est donné 1 noix (ils sont dessus depuis 1 heure lol), ensuite j'ai installer une chaussette dans la cage, une chaussette suspendu, mais je sais pas si je fais un trou en bas ou je laisse comme ca ???

786824[/snapback]

 

 

Tu peux la laisser comme ça, dans une heure ils se sont fait une sorti de secours :bave:

Sinon tout ce qui est boite de mouchoir vide, petites boites en carton, je sais c'est connu, mais ça marche :drapeaublanc: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a les bassines!!

C'est vachement bien une bassine!

Tu la retournes, coup de cutter pour une porte, une fenetre... Ca fait une maison sympa, facilement lavable, sans fond.

C'est pas cher, y'a plein de couleurs, de formes différentes.

Une autre utilisation de la bassine : la balançoire. 4 trous au bord, 4 chainettes / fil de fer, et on suspend! Pas de risque qu'ils te rongent de tissus au moins, et en général les rats adorent. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ptite idée qui me trotte ds la tete depuis quelque temps... un genre d'arbre a chat fait maison avec plein d'étage et tout! Bien sur en dehors de la cage !

Pourquoi fait maison? tout simplement parce que les arbre a chat du commerce sont recouvert d'un tissu peluche et qu'avec les pipi c'est pas top!

Dans mon idée les planches serait recouverte de lino pour nettoyer facilement!

 

Ensuite j'ai vu un truc sympa sur le forum, un mec qui avait utilisé une tour en plastique avec tiroir ! le tiroir du bas etait ouvert, les tiroir du dessu etait troué pour monter et ds chaque tiroir y'avais des truc différents!

 

Et un truc.. selon la place aussi c'est sur... c'est un meuble pour eux! Franchement les miens adorent le meubles de l'entrée et j'ai meme du l'ammenager avec du lino et ils y ont meme un coin dodo!

 

En gros tout ce qui peut s'explorer ça leur plais

 

 

Voila! apres dans la cage en elle meme y'a pas 50 000 truc a part ce qui est connu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.