Aller au contenu

Mais qu'est ce que c'est que ca?


Tibou

Messages recommandés

Bonsoir a toutes et tous

 

voila ce soir j'ai grand besoin de votre connaissance et de votre vecu...

 

j'ai decouvert sur ma Sagesse en rentrant une enorme boule au niveau de la patte arriere droite

cela n'a pas l'air douloureux du tout c'est plutot mou et c'est mobile on dirait

 

je l'ai sorti hier soir comme d'habitude avec les autres filles et ni moi ni mon ami n'avons rien remarqué d'anormal vraiment rien on comprend pas comment ca a pu nous echaper franchement :'( on doit vraiment etre plus que nul je sais pas....

 

la miss mange bien ca n'a pas l'air de trop la gene pour marcher

 

enfin voila une photo de la boule en question

est ce que qq aurait une idee de ce que ca peut bien etre????

je prend rdv chez veto des demain bien sur mais on va passer une sale soiree en attendant et on aimerai bien savoir.... faudra t'il operer???

 

boule062xf5.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon il va falloir l'opérer car si c'est un abces il est vraiment tres gros et meme sous antibio sa ne marchera pas donc opération

:trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et a votre avis ca peut grossir tellement vite qu'il n'y avait rien hier soir et qu'aujourd'hui ca fait cette taille ou on a vraiment de la m.... dans les yeux???

788299[/snapback]

Il ya des tumeurs qui grossisent à une vitesse affolante, je suis à peine étonnée que tu ne l'ai pas vu avant :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement (donc pas systématiquement, hein ?!) les abcès forment des boules qui semblent dissociable du reste du corps, alors que les tumeurs semblent faire partie de l'organe auquel elles sont accrochées. En faisant rouler la boule sous tes doigts, tu peux essayer de sentir la difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment elle dors avec ses copines je ne vais pas aller la deranger mais tout a l'h j'avais l'impression que c'etait une grosse boule certes mais sous la peau en fait

un peu comme si qq avait fait une mauvaise blague, avait ouvert la fermeture eclair d'un costume de rat, avait mis une balle de ping pong dedans et avait referme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les kystes graisseux apparaissent rarement du jour au lendement et j'en ai jamais vu d'aussi gros. Attend quand même l'avis de quelqu'un de plus confirmé que moi sur le sujet, mais je doute que ça en soit un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki c'est donc bien une sale cochonceté.... snif

 

 

si vous avez encore du vecu me dire comment ca c'est passé n'hesitez pas

 

en tout cas merci merci milles fois pour les reponses si rapide de tout le monde

ca aide vraiment quand on est super anxieux pour sa p'tite boule de poil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse: c'est une tumeur mamaire... et il en palpe une autre peut etre de l'autre cote...

 

on depose la miss demain chez le veto il la ponctionne histoire d'etre sure que c'est pas un abces auquel cas elle serait seulement mise sous atbs sinon il l'opere et on croise tous les doigts bien fort pour que la miss se remete de l'intervention car c'est une tres grosse masse et qu'elle pourrait bien ne pas supporter le choc operatoire....

 

que des nouvelles succulentes et rassurantes n'est ce pas?....

 

voila on a perdu notre Boulette il y a peu et maintenant c'est Sagesse qui est en danger... et bonne annee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse: c'est une tumeur mamaire... et il en palpe une autre peut etre de l'autre cote...

 

on depose la miss demain chez le veto il la ponctionne histoire d'etre sure que c'est pas un abces auquel cas elle serait seulement mise sous atbs sinon il l'opere et on croise tous les doigts bien fort pour que la miss se remete de l'intervention car c'est une tres grosse masse et qu'elle pourrait bien ne pas supporter le choc operatoire....

 

que des nouvelles succulentes et rassurantes n'est ce pas?....

 

voila on a perdu notre Boulette il y a peu  et maintenant c'est Sagesse qui est en danger...  et bonne annee...

789490[/snapback]

 

Oh merde alors :toobad: J'espere de tout coeur que tout se passe bien .

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sympa une opération mais bon si la louloutte est en forme, ca devrait aller.

En tout cas, j'espère que tu seras vite rassurée.

En attendant, je te souhaite bon courage à toi et surtout à ta puce pour qu'elle se remette vite et qu'elle puisse aller retrouver ses copines :trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à ta ratoune Tiboune. :bisoux:

 

Les tumeurs mammaires s'opèrent généralement bien surtout si la ratoune est en forme. Et puis n'écartes pas tout de suite l'hypothèse de l'abcès.

 

Je croise les doigts pour ta puce :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour tout ces messages ca fait du bien de voir que bcp de monde envoit des bonnes ondes a Sagesse

 

ce soir elle dors chez le veterinaire car je ne pourrai pas l'emmener demain matin donc on est revenu sans elle a la maison et franchement... bin on a pas trop l'moral ce soir... on va pouvoir appeler des 11h demain matin donc a mon avis a 11h -10 on sera deja en train de demander des news ^^

 

j'espere que tout ira bien on lui a donné toute ses affaires pour qu'elle passe une bonne nuit la petiote tout le monde chez le veto en est fan :mdr: elle fait des bisous aux aides du veto et tout mdr elles vont la chouchouter je pense :P on a confiance en eux c'est deja ca apres il faudra qu'elle se garde bien au chaud et qu'elle mange :mdr: elle a des reserves 400g quand meme la miss :) alors on positive !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage à toi et ta puce

:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

 

voila tout pleins de bonnes ondes :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.