Jump to content
Sign in to follow this  
Tibou

Mais qu'est ce que c'est que ca?

Recommended Posts

Bonsoir a toutes et tous

 

voila ce soir j'ai grand besoin de votre connaissance et de votre vecu...

 

j'ai decouvert sur ma Sagesse en rentrant une enorme boule au niveau de la patte arriere droite

cela n'a pas l'air douloureux du tout c'est plutot mou et c'est mobile on dirait

 

je l'ai sorti hier soir comme d'habitude avec les autres filles et ni moi ni mon ami n'avons rien remarqué d'anormal vraiment rien on comprend pas comment ca a pu nous echaper franchement :'( on doit vraiment etre plus que nul je sais pas....

 

la miss mange bien ca n'a pas l'air de trop la gene pour marcher

 

enfin voila une photo de la boule en question

est ce que qq aurait une idee de ce que ca peut bien etre????

je prend rdv chez veto des demain bien sur mais on va passer une sale soiree en attendant et on aimerai bien savoir.... faudra t'il operer???

 

boule062xf5.th.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

sa peut etre un abces? ou une tumeur?

Share this post


Link to post
Share on other sites

une tumeur, un abcès ?

Il faudra sans doute opérer si c'est une tumeur.

 

:trefle: :trefle:

Share this post


Link to post
Share on other sites

et a votre avis ca peut grossir tellement vite qu'il n'y avait rien hier soir et qu'aujourd'hui ca fait cette taille ou on a vraiment de la m.... dans les yeux???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ptiteaude

Au vu de la gueule que ca à, je dirais tumeur.

Donc ben véto pour qu'il la vire :blush:

*T'a le meme ratatouille que moi en arrière plan :)*

Share this post


Link to post
Share on other sites

de toute façon il va falloir l'opérer car si c'est un abces il est vraiment tres gros et meme sous antibio sa ne marchera pas donc opération

:trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui c'est pas un soucis niveau financier si operation quoi que ca coute

 

ma puce tchoume un peu mais sinon elle est en forme j'espere que tout se passera bien.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
et a votre avis ca peut grossir tellement vite qu'il n'y avait rien hier soir et qu'aujourd'hui ca fait cette taille ou on a vraiment de la m.... dans les yeux???

788299[/snapback]

Il ya des tumeurs qui grossisent à une vitesse affolante, je suis à peine étonnée que tu ne l'ai pas vu avant :cpasmafaute:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Généralement (donc pas systématiquement, hein ?!) les abcès forment des boules qui semblent dissociable du reste du corps, alors que les tumeurs semblent faire partie de l'organe auquel elles sont accrochées. En faisant rouler la boule sous tes doigts, tu peux essayer de sentir la difference.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour le moment elle dors avec ses copines je ne vais pas aller la deranger mais tout a l'h j'avais l'impression que c'etait une grosse boule certes mais sous la peau en fait

un peu comme si qq avait fait une mauvaise blague, avait ouvert la fermeture eclair d'un costume de rat, avait mis une balle de ping pong dedans et avait referme...

Share this post


Link to post
Share on other sites

et ca peut pas etre un kyste graisseux ou un truc du genre?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les kystes graisseux apparaissent rarement du jour au lendement et j'en ai jamais vu d'aussi gros. Attend quand même l'avis de quelqu'un de plus confirmé que moi sur le sujet, mais je doute que ça en soit un.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis d'accord avec elaphe

Share this post


Link to post
Share on other sites

oki c'est donc bien une sale cochonceté.... snif

 

 

si vous avez encore du vecu me dire comment ca c'est passé n'hesitez pas

 

en tout cas merci merci milles fois pour les reponses si rapide de tout le monde

ca aide vraiment quand on est super anxieux pour sa p'tite boule de poil

Share this post


Link to post
Share on other sites

courage :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Share this post


Link to post
Share on other sites

reponse: c'est une tumeur mamaire... et il en palpe une autre peut etre de l'autre cote...

 

on depose la miss demain chez le veto il la ponctionne histoire d'etre sure que c'est pas un abces auquel cas elle serait seulement mise sous atbs sinon il l'opere et on croise tous les doigts bien fort pour que la miss se remete de l'intervention car c'est une tres grosse masse et qu'elle pourrait bien ne pas supporter le choc operatoire....

 

que des nouvelles succulentes et rassurantes n'est ce pas?....

 

voila on a perdu notre Boulette il y a peu et maintenant c'est Sagesse qui est en danger... et bonne annee...

Share this post


Link to post
Share on other sites
reponse: c'est une tumeur mamaire... et il en palpe une autre peut etre de l'autre cote...

 

on depose la miss demain chez le veto il la ponctionne histoire d'etre sure que c'est pas un abces auquel cas elle serait seulement mise sous atbs sinon il l'opere et on croise tous les doigts bien fort pour que la miss se remete de l'intervention car c'est une tres grosse masse et qu'elle pourrait bien ne pas supporter le choc operatoire....

 

que des nouvelles succulentes et rassurantes n'est ce pas?....

 

voila on a perdu notre Boulette il y a peu  et maintenant c'est Sagesse qui est en danger...  et bonne annee...

789490[/snapback]

 

Oh merde alors :toobad: J'espere de tout coeur que tout se passe bien .

Tiens nous au courant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oh non :toobad:

 

Courage, je viens de me taper une double opération pour mes deux dernieres ratounes aujourd'hui je ne peux que mille fois te comprendre ma belle !

 

Pleins de bisous à toi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Courage à toi et à ta fifille :toobad:

 

J'espére qu'on aurai bientot de ses nouvelles et surtout des bonnes!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas sympa une opération mais bon si la louloutte est en forme, ca devrait aller.

En tout cas, j'espère que tu seras vite rassurée.

En attendant, je te souhaite bon courage à toi et surtout à ta puce pour qu'elle se remette vite et qu'elle puisse aller retrouver ses copines :trefle: :trefle: :trefle:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Courage à ta ratoune Tiboune. :bisoux:

 

Les tumeurs mammaires s'opèrent généralement bien surtout si la ratoune est en forme. Et puis n'écartes pas tout de suite l'hypothèse de l'abcès.

 

Je croise les doigts pour ta puce :trefle: :trefle:

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon courage, j'espére que tout se passera au mieux :trefle: :trefle: :trefle:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci bcp pour tout ces messages ca fait du bien de voir que bcp de monde envoit des bonnes ondes a Sagesse

 

ce soir elle dors chez le veterinaire car je ne pourrai pas l'emmener demain matin donc on est revenu sans elle a la maison et franchement... bin on a pas trop l'moral ce soir... on va pouvoir appeler des 11h demain matin donc a mon avis a 11h -10 on sera deja en train de demander des news ^^

 

j'espere que tout ira bien on lui a donné toute ses affaires pour qu'elle passe une bonne nuit la petiote tout le monde chez le veto en est fan :mdr: elle fait des bisous aux aides du veto et tout mdr elles vont la chouchouter je pense :P on a confiance en eux c'est deja ca apres il faudra qu'elle se garde bien au chaud et qu'elle mange :mdr: elle a des reserves 400g quand meme la miss :) alors on positive !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

courage à toi et ta puce

:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

 

voila tout pleins de bonnes ondes :mdr:

Share this post


Link to post
Share on other sites

courage à la puce et à toi :mdr: c'est dur d'attendre les résultats de l'opération, c'est terriblement long :mdr: mais elle va tenir ta puce !!! wi wi wi !!! :trefle:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.