Aller au contenu

Les bébés de la Saint Valentin <3


loveryl

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !!!

(Et bonne Saint Valentin....) :unsure:

 

Suite à une attente horriblement longue et inquiétante, Vénus a mis bas cet après-midi dans le calme... (elle aurait volontairement attendu la Saint Valentin pour pondre ^^ )

 

Voici les Photos des bibous de Vénus (Félicitations à Iron, le papou)

 

La maman quelques jours avant la mise bas :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

snv32557jg8.jpg

 

La mise bas :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

snv32639oj8.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

snv32637sh8.jpg

 

Le plus gueulard des bibous :mdr:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

snv32643zc1.jpg

 

Comme certains ont pu lire sur les topics que j'ai du créer à cause de mon inquiétude, on était sur la fin à la limite d'envoyer Vénus se faire opérer pour une césarienne, car a plus de 23 jours les bébés n'étaient pas là... :wacko:

 

Heureusement, la loutre a mis bas seule cet après-midi, et elle va très bien, c'est l'essentiel. :blush:

 

Malheureusement, je ne sais pas si c'est le retard sur la gestation ou une autre raison (mort des bébés à l'intérieur de l'utérus de la maman), certains bébés étaient morts nés... :toobad: Je les ai donc retiré du nid...

 

Il y avait donc en tout 12 bibous. Mais seuls 5 étaient vivants à la naissance...

Je dirais bien "bravo" à la personne qui avait prédit le 12, mais j'en ai pas trop le coeur vu le nombre de bébés morts... (enfin bravo quand même :rolling: )

 

Enfin, parlons de choses joyeuses, les bibous couinnent, la maman ne les quitte pas... Elle s'en occupe bien. :bave:

 

Voilà le troupeau ce soir :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

snv3264822222ts0.jpg

J'espère que demain, tous iront bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Allez, les petiots, vous êtes des vainqueurs, puis y'a des anges immaculés parmi vous, alors il faut tenir le coup pour vivre loooongtemps!

Leïto, je compte sur toi pour motiver tes frères ^^ Et sur eux pour te motiver toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nombre de morts nés est en effet lié au fait que ca ne s'est pas déroulé dans les temps, les saignements aussi sont une conséquence.

 

Enfin, désolée pour les 7 petits anges, bienvenue aux 5 autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'avais dis 12 mais bon :toobad:

Gatouille à Vénus :trefle:

Profite bien des pouic pouic sa grandit trop vite

 

:bisoux: à toi et vivement les poils :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui, ça grandit trèèèès vite !!!

 

heureusement qu'elle s'en est sortie sans lacunes graves... :trefle:

 

 

 

:bisoux: à la môman et aux pti bouts (bien gras)

 

 

et....... bon courage à toi aussi ! :trefle: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle s'en ai sortie sans conséquences graves, ça veut rien dire nan plus *Méchante vilaine sadique*

 

C'était séquelle, le mot, j'crois bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu voulais dire "conséquences" ? parce que des lacunes, c'est pas exactement ça  :lol2:

796805[/snapback]

 

ouais c'est ca (suis fatiguée)

 

 

**morte de honte**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivie l'autre topic et j'avoue avoir été impatiente !

 

En tout cas grosse gratouille à la maman et bon biberon aux nouveaux petits loulous et bienvenue à eux ^^

 

En esperant qu'être nés le jour de la saint valentin leur porte chance :trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Il ne reste plus que 2 bibous vivants :toobad:

Mais bon, ils ont le ventre tout plein de lait...

... J'espère que ça ira :/

 

A quoi ça peut être du ...? :toobad: est-ce que ça vient de la ratte, de la gestation, des bibous, (du papa? :rolling: )

 

fin voilà,

 

- s'il reste 2 mâle, l'un ira à Stallion et l'autre à la première personne qui m'a réservé un mâlou (faudra que j'aille voir la liste sur mon autre PC)

 

- s'il reste 2 femelles, une restera chez moi, l'autre ira chez la première personne qui m'a réservée une femelle... (sur l'autre PC aussi)

 

- s'il reste 1 femelle et 1 mâle, ben ça sera pour Stallion et Moi...

 

Pour les autres résa, je vérai si c'est possible de faire une portée à Gaïa, je me suis pas encore bien renseignée, pour savoir si c'est possible qu'elle porte bien ses bibous...

 

Les bibous ce soir : Cliquez sur l'image pour l'agrandir

snv32653yd3.jpg

 

*Besoin d'être rassurée... :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:toobad:

Jsais pas si on arrivera à trouver une explication en tout cas on croise les doigts pour toi pour voir grandir les biboux

Bon courage à toi et à la maman :trefle:

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, je suis désolée. J'espère que tout ira bien pour les deux petits derniers. La maman a un comportement normal ? Y'a quelque chose qui t'interpelle ? Déjà, ils ont le bidon plein de lait, j'espère que ça va continuer ainsi.

 

Je croise donc les doigts. Courage à toi et à Vénus. :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.