Aller au contenu

cage furet tower


natik

Messages recommandés

voila, pour l'instant je rêve d'avoir une tower.

déja je ne connais pas le prix auquel elle se vends par ici, 196€ est-ce un bon prix ?

ensuite, est-elle facile d'entretient ? point de vue espace, y'a pas de souci :rolling: a t-elle des defaut ?

en gros, est-ce un bon investissement ? :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

y'a un post là dessus. Moi j'en ai deux depuis un ans maintenant, ben je met au moins 45 minutes pour en nettoyer une et c'est une vrais corvée de les faires ...

 

Sinon espaces pour les rats elle est très bien mais pas assez aménagée avec les seuls accesoires du départ faut en racheter.

 

Neuve elle coute 240e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ces sur 196€ ces un super prix , aprés pour ce qui est du nettoyage on peu que s'adapter , apres 45 minute de nettoyage comme dis Automne09 ben rien de plus aggréable de les voirs réinvestir leur studio ( de plus elle a un coter super pratique pour y mettre des accessoires au gré de tes fantaisie ) perso moi jai qu'une xl mais préfere ça qu'au voliére niveau nettoyage :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi ! Je me suis rapidement débarrassée de la XL pour une volière (puis une seconde) parce que je trouvais ça vraiment chiant à nettoyer. Pour bien faire, il faut tout démonter chaque semaine. J'étais prête à craquer pour une tower parce que l'espace intérieur est vraiment génial pour un grand goupe. Rien qu'à l'idée de multiplier le nattoyage par 2 (vs la XL), ça m'a freinée tout net.

De plus l'encombrement est quand même énorme. Et je suis d'accord sur le fait que les accessoires d'origine sont trop peu nombreux. Mais 196€ pour du neuf, c'est un très bon prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la XL et je la trouve vraiment bien! Un peu chiante à nettoyer mais je sais pas si c'est pire qu'une volière.Et puis perso je passe plus de temps à nettoyer les accessoires que la cage en elle-même...(je fais ça bien pourtant mais vidée ça va assez vite) et puis ce qui est sympa c'est que tu peux aménager de plein de façon différentes (il faut racheter des accessoires par contre) et c'est un plaisir de voir les ratous découvrir et explorer une cage différente chaque semaine.

Et puis à ce prix la c'est vraiment une bonne affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois bien que je vais l'acheter cette tower, j'ai deja une grande cage, mais c'est une cage a lapin, donc j'ai du grillager a cause de l'espece entre les barreaux, et au niveau de la porte, le systeme est pas trop au point (le grillage) et ma pitite shenzi a fait une escapade nocturne ... j'ai trop stresse quand je l'ai pas vue dans sa cage :toobad:

fin ca va, je l'ai vite retrouvee, mais quand meme :mm:

je pense pas que la tower sera plus longue a nettoyer que ma cage actuelle et la j'aurai pas de probleme de barreaux :blush:

et si ca interresse quelqu'un une tower a ce prix, je peux passer l'adresse par mp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ressemble a ca une furet tower :

 

ft01ym7.jpg

 

 

Ne pas sous estimé sa taille, elle est vraiment imposante et prend pas mal de place.

Pour le néttoyage ca me prend un peu moin de temps que ma voliere, car elle se démonte aisement en 2.

 

Sinon je la trouve tres bien meme si pour ma part, des ouvertures sur les coté ne seraient pas de trop .

autre petit point noir, faut pas avoir des reines de l évasion, car les ouvertures ne se verouillent pas tres fortement ( cest mal dit mais je pense qu on sest compris. ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu fait une recherche tu verras une photo de mnk, elle a visser une gamelle en métal sur le trou.

 

Je savais pas que tu voulais faire ça, je trouve sa risquer au niveau des accident, et surtout tes mâles vont être dans la cage du bas alors qu'ils n'aiment pas être au sol mais plutôt en hauteur.

 

Donc je te le conseil pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu fait une recherche tu verras une photo de  mnkn  :unsure: , elle a visser une gamelle en métal sur le trou.

 

Je savais pas que tu voulais faire ça, je trouve sa risquer au niveau des accident, et surtout tes mâles vont être dans la cage du bas alors qu'ils n'aiment pas être au sol mais plutôt en hauteur.

 

Donc je te le conseil pas du tout.

797437[/snapback]

 

 

Alors je l'ai fais (c'est riveté et gamelle en inox) mais j'ai mis le bac en bas.

Les mâles sont en haut, les femelles en bas depuis des mois et aucun soucis ^^

 

Pour les portes, j'ai mis du fil de fer gainé que j'ai à mon boulot (j'accroche mm les biberons avec).

 

J'ai eu plein de volières et c'était galère, avec la furet tower je revis (j'ai 17 rats :mdr: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne la conseille pas!!! Je connais quelqu'un qui la et c'est vraiment galère:

- a nettoyer

- trouvez un espace suffisant pour la mettre

- pas du tout esthétique ( peut-ètre que certain s'en foute mais je trouve sa quand meme important!!!)

 

Je ne sais pas combien de rat tu a mais si tu veux de l'espace je te conseille plutot d'en fabriquer une pour pouvoir l'adapté a tes besoin ( il y a plein de topic la dessus) sur la base d'une étagère métallique.

 

Si vraiment tu veux la tower je te conseille de la séparé ( je ne sais pas si on peut) en deux partis pour faire deux xl.

 

Non vraiment la tower je trouve que c'est une mauvaise idées...

 

Aprés a toi de voir... :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais deja pense a une cage maison, mais je sais pas comment faire pour y accrocher les tunnels, hamacs, etges et autres accessoires a attacher...

et si je prends comme base une etagere en hetre, ils vont me la grignoter... enfin je suppose :cpasmafaute: et une etagere en metal n'est pas super estetique, enfin moi je trouve pas que la tower ne soit pas estethique en bleu et blanc

toute facon je vais bien reflechir et tenir compte de vos remarques avant de ma decider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai encore une question, au sujet de l'espace entre les bareaux de la tower, car sur le site (la ou je l'acheterai surment) ils marquent 1.8cm, c'est pas trop espacé ? surtout pour de jeunes rats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.