Aller au contenu

A propos des males


nathaline14

Messages recommandés

les rats ne doivent pas faire de gros pipi surtout passé les 4 mois :(

 

il n'y a que les dominants qui me pissent sur les mains mais ça reste des marquages vv

 

 

moi je joue avec eux et j'en profite pour les retourner sur le dos et tout !!!

si y'en a qui me fait caca dessus, je le retourne méchamment !!!

 

Ils recomment pas 3 fois :mdr:

 

 

disons que je leur laisse pas passer grand chose mais ça n'empeche pas qu'ils m'aiment pour autant :amoureuse:

 

choubinounouuuuuuuuuu

 

les premiers mois c'était dur parce que des rats qui en font qu'a leur tete quand ils sont avec une newbie des rats c'est la fete

 

les nouveaux rats chez moi, du coup se tiennent a carreaux sans trop d'effort :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol les sacré ratous :P Je vois aussi Romeo dans sa cage bien des qu'il me vois il est presque coller aux barreaux lol et desfois je joue avec je vais dans un sens il me suit dans l'autre il me suit aussi lol je lui parle en meme temps je trouve ça mimi comme tout. Et les votres font ils ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol les sacré ratous :P Je vois aussi Romeo dans sa cage bien des qu'il me vois il est presque coller aux barreaux lol et desfois je joue avec je vais dans un sens il me suit dans l'autre il me suit aussi lol je lui parle en meme temps je trouve ça mimi comme tout. Et les votres font ils ça?

801066[/snapback]

 

fatou me suit dans l'appartement sauf quand je vais aux toilettes :D^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de la chance, les tiens, ils font dans la litière. Les miens font sur les étages ou sur mon parquet, en s'agrippant aux barreaux  :mm:

801155[/snapback]

tu as essayé la cuve a caca... ça marche bien moi depuis font dans la littiere et que dans la "cuva a caca"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as essayé la cuve a caca... ça marche bien moi depuis font dans la littiere et que dans la "cuva a caca"!!!

801161[/snapback]

 

J'ai essayé une fois, à chaque fois que je remettais les crottes dedans, ils foutaient toute la litière partout et les crottes dehors :mm:

 

Me faut un bac d'angle pour réessayer :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé le bac d'angle. Au final, y'avait encore plus de litière partout, et il était nettement plus simple pour moi de passer un coup sur les étages tous les jours. D'autant qu'elles font pas tant caca que ça (sont deux).

 

Mais, oé, essaie, Petit_ange, ça coûte rien. Au pire, au final, tu te sentiras juste hyper impuissante (Chaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiis plus quoi faiiiiiiiiiiiiiire). Bon courage. :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je nettoie aussi les étages tous les jours, mais quand ils font cacas un peu mou et qu'ils marchent dedans, ça s'incruste bien. Ils arrivent à faire caca sur le dessus du tuyau, coincé entre les barreaux. J't'épargne le détail quand c'est un truc tout mou :scared:

 

J'ai essayé de laisser crade sans nettoyer pendant une semaine pour voir si ça les repoussait, pas du tout. Des vrais crados :cpasmafaute:

 

Comme je nettoie tous les jours, ça sent pas trop, mais ça me gonfle quoi, la litière est quasi propre quand je la change !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je nettoie tous les jours, ça sent pas trop, mais ça me gonfle quoi, la litière est quasi propre quand je la change !

801254[/snapback]

 

Moi c'est pareil ... :mm:

(on s'écarte pas du sujet là ? :innocent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé une fois, à chaque fois que je remettais les crottes dedans, ils foutaient toute la litière partout et les crottes dehors  :mm:

 

Me faut un bac d'angle pour réessayer  :rolling:

801184[/snapback]

OUI moi c'est un bac d'angle et je met du mais dedans alors qu'ailleurs c'est du chanvre et ça marche pour les popos :rolling: et pas pour les pipis :pascontent: .... courage :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.