Jump to content

A propos des males

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai une question peut etre bizard mais tampis je me lance lol.

Pourquoi quand je prend un de mes malous, ils me font pipi dessus? lol

Mais pas les fifilles, c'est bizzard non?

:)

C'est pas spécialement spécifique des mâles, y a des rats qui le font, d'autres non. C'est un "marquage de territoire", c'est pas méchant, c'est juste pour dire que voilà, il te reconnaît.

Mon dominant me le faisait systématiquement avant, maintenant qu'il me reconnaît et qu'il sait que c'est moi la super dominante, il ne le fait plus :)

C'est marrant quand meme de voire chaques reactions des ratous :). tout a l heure j'ai sortie les fifilles et elles etaient super contente. Elles grinçais des dents et galoppait partout.

Moi les males me font pipi dessus si je les sors après les femelles.. Marque leur territoire.. En revanche si je sors les filles après les males, elles ne me pissent pas dessus... les filles sont plus propres c'est sure !!

Ouha lol mais a chaque fois il faut changer de haut ^^. Pour le moment mes fifilles ne m'ont pas fait ça :D

800563[/snapback]

Ils sont jeunes tes couillus ? Car pour ma part au départ c'était : " ouvrez les vannes " a chaque fois sur moi et avec le temps ça diminue en quantité. Il fait juste des petites gouttes amoureusement sur moi :)

et oui le fameux et super agréable marquage de territoire perso les miens ils ont le droit de le faire partout sauf sur mes mains mes bras ou ma peaux et ils ont compris les vilain :lol2:

lol tu m'etonne car mon Romeo quand je l'ai acceuilli a la maison il se blotissait au creux de mon bras et au fur et a mesure du temps je le prend et hop je fait pipi sur ma maman lol le coquinous celui là.

Au debut s'etais de gros pipi ralala le saloupio lol apres bien c des petits.

800577[/snapback]

Alors : " tu n'es pas un cas isolé " prend ça comme une marque d'amour. Et ui c'est malheureusement leur façon de te dire : " aller va même si tu as pas de poils partout jt'aime bien "

Alors : " tu n'es pas un cas isolé " prend ça comme une marque d'amour. Et ui c'est malheureusement leur façon de te dire : " aller va même si tu as pas de poils partout jt'aime bien "

800582[/snapback]

lol bon bien c'est rassurant malgré qu'on est pas autant de poils qu'eux l :lol2:

lol bon bien c'est rassurant malgré qu'on est pas autant de poils qu'eux l :lol2:

800583[/snapback]

Bah ué c'est livré avec le kit griffures du dos style damier et petits pissou de je t'aimEUH .... mais bon :amoureuse: n'empêche on en est toutes fofolles de nos couillus.

Mon plus jeune, qui a environ 6 mois, le soumis de la bande, lui il me pisse sur les mains depuis très peu de temps, mais lui c'est pas trois gouttes c'est une dizaine de litre ...

J'suis contente que quelqu'un ai posé la question, parce que je me demandais la même chose hier, j'en ai conclu qu'il marquait son territoire, comme les toutous

je ne sais pas comment vous faîtes ils sont trop dégueus ces rats!!! :rale: ils puent ils pissent ils me croquent les oreilles si je les ignore!! et en plus aucun respect ils me volent tout et n'importe quoi pour le seul plaisir du geste!! une honte!! sales petits tyrans ingrats!!! :pascontent: ouf ça fait du bien :blush: ... bon cela dit... :amoureuse: ils savent le faire hein...

bon ça n'empêche que je viens de voir Ratatouille (enfin!) et le Rémi sur la tête pendant toute une journée de travail... bonjour les cheveux mouillés et parfumés le soir eurk!! :lol2:

ils peuvent aussi faire ca pour marquer leur territoire. pour dire genre "celle la c'est Ma maitresse, pas touche". :blush:

mon ancienne rate le faisait aussi. ou plutot elle lachait des gouttes de pipi des que quelque-chose n'avait pas son odeur. c'est bete a dire mais c'est aussi comme ca qu'ils deposent leurs odeurs... :content2: