Aller au contenu
Invité Aegis

Anecdotes poilantes

Messages recommandés

Invité Aegis

J'observais mes males et je vois Aston dans la litiere qui farfouillait je ne sais quoi. Il y avait des motes de chanvre, ca fait des petites boules comme du coton un peu mais en chanvre. Et il les prenait, puis il les mettait sur le rebord de la cage (le bas en plastique) et avec ses petites pattes il poussait les boules pour les evacuer au travers des barreaux. Un adoptant qui se trouvait sur les lieux s'amusait a repousser le chanvre dans la cage alors ca l'enervait et il recommencait c'etait trop marrant!

Voila c'est tout lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'rigole déjà en repensant aux conneries que mes rats m'ont fait.

 

Ingalls, je le sors sur le lit pour lui soigner sa podo, le temps de me retourner 2 secondes pour prendre le flacon, j'le voit plus ^^. Et là, j'vois la ptite tête d'Ingalls qui sort d'une maison que j'avais posé sur une boite à côté du lit et qui rentre vite fait quand il voit que je l'ai vu :).

 

Kuzco, dans la cage, je donne un drop à tout le monde. J'lui donne le sien, et là y'a un ptit qui se lève face à lui pour lui prendre. Kuzco bouge plus et se laisse tomber touuuuuut doucement sur le dos (personne l'a poussé pourtant) et reste par terre comme ça, sans bouger. Et quand les ptits se barrent avec leur drop, Kuzco se relève et mange le sien. La vieille tentative d'esquive c'était trop drôle :lol2:.

 

Pareil une fois, toujours Kuzco, j'lui file un drop en sortie, hop il file dans une maison et se met en position pour le manger. Et là mon copain approche sa main de la maison pour autre chose et Kuzco fout son drop entier dans sa bouche l'air de rien :) Et quand mon copain enlève sa main, hop Kuzco ressort le drop et le mange.

 

Y'en a tellement en fait.. Surtout avec mon Léon.. Faudrait que je retrouve la vidéo où il osait plus descendre du dessus du clic-clac et qu'il a fait 40 allers-retours en crabe :mdr:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool

 

La p'tite Boulette elle nous en fait pas mal des coups comme ca:

elle va voler sur la p'tite table en sachant que c'est pas bien... elle est prise en flag alors retournage pour la gronder et voila la miss qui se foure tout dans la bouche a fond la caisse en nous regardant d'un air de dire : HAhaha m'en fou j'ai tout mangé quand meme!!!

 

:):):mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miss-Higan, du temps où j'avais encore cette fichue volière, adorait se jeter du haut pour aller pisser en bas... Un jour, ma mère essaye d'attraper quelque chose au fond de la volière, pour ça, vu que j'avais une volière extra chiante, elle passe ses épaules dans l'ouverture et se penche. Mishi lui a sauté dessus, s'est rattrapée à son visage et j'ai écouter ma mère hurler entre la colère et le rire...

 

L'autre jour, je pose la plexi sur mon lit, ouvre la grille du dessus. Elle était dans le vide puisque la cage était au bord du lit. Asthé se ballade, monte sur la grille. J'ai écouté un grand bruit de métal, et un splash... La grille avait lâché, et j'ai retrouvé Asthé par terre, terrorisé. Le pire, c'est que je m'enregistrais au chant à ce moment là, et quand j'ai re-écouté le morceau, on m'écoute morte de rire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que font tous les rats je suis sûre: prendre un gros crouton de pain et courir en sautant, la tête en arrière tellement l'objet est volumineux... ça me fera toujours mourir de rire!!

 

Les sauts sur le canap foirée.

Le saut de babe au dessus de ma boite à puzzle (avec toutes les pièces), il supportait pas attérir dedans, donc quand il attérissait dedans il faisait un bond encore plus haut après!!

 

Feu Minipette qui buvait le lait de soja à la patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR le cruton de pain c'est mémorable....

 

Je le vois encore se déplacer tout seul en me demandant si j'avais des hallucinations et voir ma Loupy me regarder en me disant (oui j'apprends le Rat)

"Tiens Maman c'est toi? Tu veux pas me donner un coup de main des fois?" :mdr:

 

Sinon j'ai eu le droit à divers vêtements volés et cachés pour être déchiquetés ( :mm: ) et hop on revient comme si de rien n'était en espérat que je verrais rien (les garces!)

 

Pis tellement d'autres.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me souviens de Ratoune qui était dans sa cage, elle allait sauter sur la porte de la cage pour grimper à l'étage, mais la porte était ouverte... Elle m'a fais un superbe vole plané :mdr:

 

Virus à fais la même chose mais en sens inverse, il était dans la chambre, il gambadait comme un ptit fou. Il a chopé une gomme qui trainait et est parti en courant pour la mettre dans la cage... Mais la porte était fermé... Il s'est lamentablement ecrasé contre la cage et est reparti l'air de rien :rolling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'me souviens de Ratoune qui était dans sa cage, elle allait sauter sur la porte de la cage pour grimper à l'étage, mais la porte était ouverte... Elle m'a fais un superbe vole plané  :mdr:

 

Virus à fais la même chose mais en sens inverse, il était dans la chambre, il gambadait comme un ptit fou. Il a chopé une gomme qui trainait et est parti en courant pour la mettre dans la cage... Mais la porte était fermé... Il s'est lamentablement ecrasé contre la cage et est reparti  l'air de rien  :rolling:

803555[/snapback]

 

 

 

:):)^^:mdr:

 

J'adore les attérissages ratés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'avoir des rats, c'est etre quotidiennement les spectateurs de ce genre de nunucheries en tout genre :amoureuse:

 

Moi c'est Misa la sauvageonne qui est la reine pour ça.

 

Madame fait sans cesse des aller-retour entre sa cage et le dessous de mon armoire, une fois je tente le coup d'oeil : c'était un ramassis de bouffe, de vieilles chaussettes, et même mon ancienne plaquette de pilules :D et ma Misa au milieu de tout ça qui me regarde l'air étonnée du genre : tiens toi aussi t'as vu ça ?? :)

 

Et Kira qui fait ses provisions sous mes coussins sur mon lit :amoureuse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez mes parents il y a des noisetiers, donc au printemps quand ma mére les taille, elle me fait secher des petites branches pour que je les donne a mes loulous!!

Et a chaque fois ça marche, ils prennent les petites branches bien au milieu, pour équilibrer le poids de chaque côté, et partent en courant, et ça coince au niveau de la porte de la voliére, ça les arrête net, et je suis morte de rire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^

Moi les ramassages ratounesque c'est la spécialité de mes bigleuses ! Tchaé fait tout le temps ça, par exemple elle court elle court et...paf ! dans le lampadaire :lol2:

Elle veut toutjours sauter par dessus l'entrée de la cage pour venir me voir et elle se ramasse souvent le rebord aussi :rolling:

Le plus fort c'est quand elle et Navi couraient chacune en sens inverse et se sont rentrées dedans !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouméa une fois squattait mon épaule devant l'ordi. Elle s'était endormie et boum, par terre la rate. Réveil plutôt brutal!

 

Mimie adorait une de mes amies, on n'a jamais su pourquoi, mais elle en était littéralement folle. En plus mon amie n'était pas spécialement rats, et à chaque fois qu'elle venait à la maison, la petite lui sautillait après partout où elle allait, on s'est pris des bons fous rires avec ça!

 

Une fois je vois un monticule de pq avancer vers moi, y en avait tellement qu'on ne pouvait plus voir Eva derrière qui ne savait même pas où elle allait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc qui me fait marrer chez tagada, c'est quand je m'incruste avec ma main dans la maison/hamac ect, bref la ou il est tranquille, parfois je le fais + chier qu'autre chose!

donc monsieur prend delicatement mes doigt entre ses dent et me jarte en me poussant en + avec ses pattes! du coup je l'embete de plus belle!

 

 

sinon meme scenar que les bout de bois de maya avec zero et un os! Y'avais une toute petite ouverture sur le coté de la cage de quarantaine et zero qui essayait de passer avec son os ... et bien sur ça bloquait :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rappelle de ma première puce qui était la plupart du temps en liberté dans ma chambre, elle sautait de mon lit sur la taie de traversin posée contre mon mur pour aller sur le radiateur. Comme et le mur et la taie de traversin étaient rouge, le jour ou j'ai bougé le traversin, la ratte s'est pris le mur comme dans un cartoon : les quatre pattes ecartés et tombant en glissant le long du mur :) m'en rappelle encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ds le meme genre que camilloukoi, y'avais un carton avec un drap dedans a droite de la cage ou les loulou aimait bien aller ! Un jour j'ouvre la cage , et sushi sort et fonce vers le carton pi saute dedans comme il avait l'habitude! Cet idiot a meme pas eu le temps de voir qu'il y avait plus le drap (a la machine) et il a fait la crépe ds le fond du carton! ça faisait tres cartoon (genre suspension en l'air pendant 2 seconde le temps de se dire ... oh oh jsuis mal.... boum) :):):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le couloir, Pustule décide de courir pour voir le bout, en doublant Mycose. Celle-ci derrière, à demi-paralysée des pattes arrière (avc), a vu rouge et a foncé droit vers mes chaussons qui bloquaient la route : elle s'est acharnée dessus pour les repousser au lieu de faire un détour. On la sentait très énervée, la pauvre :)

 

 

Cacaprout quand elle était jeune et intrépide, qu'elle pouvait encore sauter et courir, avait la manie de courir droit devant elle... dans les pieds de table, de chaises, les bouquins, les bouteilles d'eau. Une fois, elle a couru en regardant sur le côté, cette cruche, sans voir la bouteille d'eau :mdr:

 

 

Erratum sur le canapé calcule la distance qui la sépare de la volière, remue la queue, prend son élan, saute, se détend et s'écrase pitoyablement sur le sol :lol2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

keltia ma ptite acrobate vien de se manger des baguettes j'explique j'ai une cage en plexi donc la miss grimpe du bureau sur la cage ssute dans sa cage et elle se ramase sur les anciennes baguettes a biscuit la elle se tord une patte et elle commence a timpaler les baguettes dans toutela cage comme pour les engueuler c'etait trop marrant surtout après avec la tete qu'elle faisait très mimi

 

ou aussi quand elle se cache derriere le coussin dans le canap du genre jsui planqué tu me trouvera pas elle a juste oublié un détail et oui les rats ont une queue donc on voit le gros coussin et un espèce de vers de terre qui dépasse et lorsque que l'on retire le coussin elle nous regarde en semblait dire "hein mais comment tu m'as trouvé " et elle part faire la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilly a un grand truc : sortir le pain sec de la cage "discrétement" --> Boïng / Chtong / Blam / Badaboum

Donc forcément quand je me retourne elle me regarde avec ses grands yeux l'air de dire "miiiiiiiiiiiiiiiiiiiince repérée" ... et elle s'acharne de plus belle :doh:

 

Dans un autre genre. Les rates ont l'accès interdit au bureau depuis que j'ai retrouvé mes câbles d'enceintes/micro/lecteur de carte/etc... rongé.

Mais des fois elles essaient. Alors elles montent sur les coussins, sautent sur le radiateur et hop sur le bureau. Pis comme elles arrivent derrière l'ordi je peux "potentiellement" ne pas les voir, alors elles courrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent de derrière l'ordi à derrière le range-document-bordel en croyant que plus vite elles iront moins je les verrai.

Mais ça marche pas :moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma première ratoune vivait en semi-liberté.

 

Un jour, une odeur puante montait de mon lit ... je cherche entre les oreillers, et je trouve la nouvelle réserve de la miss

 

cette ***** de petite ***** avait réussi à aller planquer un grooos morceau de camembert dedans :mm:

 

une autre explorait tout, jusqu'au jour où elle a réussi à sauter sur l'aquarium (boule en verre), et s'est rétamé dedans :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite ruse d'il y a quelques minutes :

 

quand on met les filles sur le canapé, rien ne les intéresse plus que de savoir ce qu'il y a de l'autre coté des coussins ..

ce soir, Chipie a fait plein de bisous à mon chéri .. avant de foncer vers les coussins ^^

quelle rusée, elle mérite bien son nom :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.