Aller au contenu

crotte qui sente tres mauvais


tatave40

Messages recommandés

bonjours je vous presente willy petit male que l on posede depuis 1 semaine donc voila les probleme il fait des crottes qui sente tres mauvaises . et il est tres peureux que doit ton faire merçi :cpasmafaute:

post-12058-1203859509_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours je vous presente willy petit male que l on posede depuis 1 semaine donc voila les probleme il  fait des crottes qui sente tres mauvaises . et il est tres peureux  que doit ton faire merçi  :cpasmafaute:

803586[/snapback]

 

Bonjour !

 

Perso pour mes 4ratous c'est l'infection quand les crottes sont recentes, lorsqu'elles " sechent", l'odeur part =)

Et tout les matins je leur sort les crottes ( me leve 1demi heure à l'avance pour ça :mdr: ), et du coup, rien ne sent ;)

 

Ensuite chaque rat à son caractere, certain seront plus peureux que d'autres, mais vous n'avez ce rat que depuis 1semaine, donc patience ;) Pour ma part lorsque j'ai des petits nouveaux, je les laisse prendre un peu leur repere ( genre un jour entier), puis apres je ne les lache plus, pour qu'ils s'habituent au plus vite, je passe pres de la cage, et je leur parle tout le temps, je les prend tout le temps, bref, au bout d'un moment ils s'habituent !

 

En revanche, certains peuvent etre plus farouche, j'ai une ratoune que j'ai eu à 3mois, et que je n'ai jamais reussis a domestiquer, elle me connait, me fait confiance s'approche de la porte quand je passe, mais elle ne se laisse pas toucher :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

 

Je plussoie ce quia été dit avant, et d'ailleurs il se peut que ton loulou fasse un peu de diarrhée a cause du stress de sa nouvelle vie, c'ets possible...

Et essaye de lui trouver un compagnon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il est beau :amoureuse:

 

Je pense qu'effectivement, c'est du au stress. Il arrive dans un nouvel environnement, il faut lui laisser le temps de s'habituer.

Par contre, surveillez bien les bruits de respiration bizarres (style roucoulements, ronronnements etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'odeur c'est certainement dû à du stress....

 

Moi des fois aussi elles sentent un peu plus fortes qu'à la normal...Mais bon çà passe.

 

Vérifie qu'il n'es effecivement ps une diarrhée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les crottes sentent mauvais a cause du stress il faut lui laissé le temps de s'aclimater et normalement ca devrait passer tout seul les miennes quand elles sont arrivées c'etait pareeil une vraie infection (des cul pourris) mais c'etait a cause du trajet en voiture le changement d'environnement et tout mais après un petit temps d'adaptation de trouver les marques les crottes sont peu a peu devenues dures et sèches donc ne t'inquiète pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis aussi quand mes loulous sont arrivés, c'étaient des chieurs partout :) et vas - y que je te pose une crotte gerbante sur le canapé, puis au bour de 2 / 3 semaines, plus aucun probleme, ils ne faisaient que dans leur cage, et ça sa je dirait les 15premieres minuts, puis apres ça ne sent plus :D

 

Maintenant mes monstres me font que quand c'est l'heure des inhalations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de crottes qui puent.. on vend dans le commerce des aliments "anti odeur" je ne suis pas forcément pour car jme dis que ça doit pas être bien naturel ce qu'ils y mettent, mais vous auriez ptètre uin avis sur la question?? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss soukouss > post sur un mélange vendu en animalerie censé diminuer les odeurs d'urine :

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=58873&hl=

 

 

Sinon Tatave, les rats sont des animaux qui vivent et s'épanouissent en groupe, il a un copain ton loulou?

 

Si non, normal qu'il stresse à mort. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les crottes qui puent, c'est qu'elles doivent etre molle

 

Allez ration de riz cuit sans sel (servi tiède ou a température ambiante) au creux de la main !!! IL va t'aimer plus vite comme ça :lol2:

 

et s'il a plus faim tu lui ressert le lendemain, rebelote , jusqu'a qu'il est des crottes acceptables !!

 

tu peux lui laisser sa ration normal de croquette , le riz doit juste l'aider a digérer un peu plus solide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait une ou deux fois mais j'avais peur de les constiper.. :wacko:

804613[/snapback]

 

non non si tu le fais en cure ça risque rien :mdr:

 

Pis au début les rats ils ont des pb digestifs, c'est normal, il se réhabitue a la nourriture que tu lui donnes :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.