Aller au contenu

Ah, la musique !


cherie586

Messages recommandés

J'suis en train de me livrer à une expérience ratesco-musicale sur Skadhi,ma bleue.

 

Plastic Bertrand à fond les gamelles : dort.

Motörhead :ne bouge pas une moustache ,continue à dormir.

Iron Maiden :pionce toujours sans le moindre signe de gêne.

Painbastard (électro-gogoth) :si elle continue pas à dormir,là ,elle simule vachement bien le sommeil :scared: .

Marduk (black-metal extrême) :roupille imperturbablement.

Saez:entrouvre un oeil ,version "mmmmhhhh...t'as pas mieux que c'te connerie?"

après 30 secondes de Saez,commence à faire sa toilette l'air un peu contrariée.

La carioca des Nuls :part bouffer dans sa gamelle.

Groland "un grand coup dans ton c**" sur fond de rap :renifle d'un air dédaigneux,et se fend d'une petite crotte.

Bourvil "la tactique du gendarme" :part se terrer au fond de sa cage,positivement outrée.

Nocturnus (gros death-metal ultra bourrin) :se recouche et se rendort dans la minute.

Gwar "Fucking an Animal" :bâille à s'en décrocher la mâchoire.

Metsätoll (folk-metal estonien qui dépote sa maman) :allègrement repartie à roupiller pour le restant de la nuit.

 

:scared:

 

Ca s'confirme,le metal endort les rats! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis en train de me livrer à une expérience ratesco-musicale sur Skadhi,ma bleue.

 

Plastic Bertrand à fond les gamelles : dort.

Motörhead :ne bouge pas une moustache ,continue à dormir.

Iron Maiden :pionce toujours sans le moindre signe de gêne. 

Painbastard (électro-gogoth) :si elle continue pas à dormir,là ,elle simule vachement bien le sommeil  :scared: .

Marduk (black-metal extrême) :roupille imperturbablement.

Saez:entrouvre un oeil ,version "mmmmhhhh...t'as pas mieux que c'te connerie?"

après 30 secondes de Saez,commence à faire sa toilette l'air un peu contrariée.

La carioca des Nuls :part bouffer dans sa gamelle.

Groland "un grand coup dans ton c**" sur fond de rap :renifle d'un air dédaigneux,et se fend d'une petite crotte.

Bourvil "la tactique du gendarme" :part se terrer au fond de sa cage,positivement outrée.

Nocturnus (gros death-metal ultra bourrin) :se recouche et se rendort dans la minute.

Gwar "Fucking an Animal" :bâille à s'en décrocher la mâchoire.

Metsätoll (folk-metal estonien qui dépote sa maman) :allègrement repartie à roupiller pour le restant de la nuit.

 

:scared:

 

Ca s'confirme,le metal endort les rats!  :mdr:

805189[/snapback]

 

:mdr::mdr::mdr: donc a conseiller a ceux qui veulent une berceuse pour leur rat ^^. Pitètre pour ça que les rats des metalleux dorment bien :D

 

T'as pô essayer de la musique classique :mellow:

 

Chez moi ils se vautrent en tas sur l'étage et roupille aussi quand on met la musique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ba vi ça doit être ça parce que moi aussi quand j'écoute du métal quel que soit le genre, ça roupille!! ah si, il y a Eths qui les exitent un peu, ba normal, ils osnt fans comme maman!!

vive les ratouilles métaleux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le heavy-metal ou le black-metal a pas l'air de les déranger  :innocent:

804184[/snapback]

 

Je confirme... Chez moi y en a même qui aiment... :rolling:

 

Meryt elle débarquait aux barreaux dès qu'elle entendait Paradise Lost... Elle s'asseyait sur un étage et se frottait les mains en fesant vibrer ses oreilles... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.