Aller au contenu

Ah, la musique !


cherie586

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà. depuis quelques jours une question me trotine dans la tête...LA MUSIQUE :blush: .

 

et je me demandais :???

 

Si nos ratous sont sensibles à la musique ?

 

S'ils peuvent reconnaître une chanson/un style de musique d'un autre?

 

Quel effet à la musique sur nos ratous ?

 

J'en appel à vous tous :ragot:. Vos réactions, vos suspicions, vos avis, vos anecdotes, etc .

 

Je pense que cela peut etre sympa :lol2:

 

:entreamis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis musicienne, et mon rat se moque royalement de quand je joue. je crois meme que ca l'endors. après pour la radio et cd, le résultat est le meme, il pionce.

 

enfin, c'est mon rat, peut etre qu'il es pas comme les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça un rapport, mais des fois je fais la con devant mes rats en dansant et chantant et tapant des main, ben tagada sort a chaque fois, intrigué et vient me voir et me suis sur le dessu de la cage selon si jvé a droite ou a gauche

Je crois qu'il s'approche plus pret pour mieux se foutre de moi en fait :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi quand je chante : "bilbo bilbo petit automobile bile..."

 

il vient me voir ^^

 

SInon la musique ne les fait esquisser d'un mouvement !!!

 

Par contre les travaux du voisins les perturbes :pascontent: , c'est pas de la musique qu'ils apprécient !!!

 

Par contre quand je bricole ils font que de m'embeter :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je faisais du chant lyrique et ma ratte, lorsque je m'exerçais chez moi a bouché toutes les entréss de sa maison, y'en avait trois me semble t  il,

 

en gros elle s'est barricadée alors qu'elle ne le faisait jamais !

 

j'ai arrêté le chant lyrique  :mellow:

804124[/snapback]

 

 

 

:/^^^^ :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites