Aller au contenu

Ah, la musique !


cherie586

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà. depuis quelques jours une question me trotine dans la tête...LA MUSIQUE :blush: .

 

et je me demandais :???

 

Si nos ratous sont sensibles à la musique ?

 

S'ils peuvent reconnaître une chanson/un style de musique d'un autre?

 

Quel effet à la musique sur nos ratous ?

 

J'en appel à vous tous :ragot:. Vos réactions, vos suspicions, vos avis, vos anecdotes, etc .

 

Je pense que cela peut etre sympa :lol2:

 

:entreamis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis musicienne, et mon rat se moque royalement de quand je joue. je crois meme que ca l'endors. après pour la radio et cd, le résultat est le meme, il pionce.

 

enfin, c'est mon rat, peut etre qu'il es pas comme les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça un rapport, mais des fois je fais la con devant mes rats en dansant et chantant et tapant des main, ben tagada sort a chaque fois, intrigué et vient me voir et me suis sur le dessu de la cage selon si jvé a droite ou a gauche

Je crois qu'il s'approche plus pret pour mieux se foutre de moi en fait :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi quand je chante : "bilbo bilbo petit automobile bile..."

 

il vient me voir ^^

 

SInon la musique ne les fait esquisser d'un mouvement !!!

 

Par contre les travaux du voisins les perturbes :pascontent: , c'est pas de la musique qu'ils apprécient !!!

 

Par contre quand je bricole ils font que de m'embeter :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je faisais du chant lyrique et ma ratte, lorsque je m'exerçais chez moi a bouché toutes les entréss de sa maison, y'en avait trois me semble t  il,

 

en gros elle s'est barricadée alors qu'elle ne le faisait jamais !

 

j'ai arrêté le chant lyrique  :mellow:

804124[/snapback]

 

 

 

:/^^^^ :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens ça les endort, peu importe la musique! :/

 

Sinon j'ai une amie qui travaille en laboratoire avec des souris et dès que ses collègues partent, elle arrêtent la musique classique et met ses CD de heavy metal et co... Et elle a remarqué que les souris étaient plus calmes! (surtout lorsqu'elle doit changer les cages, ce qui a tendance à pas mal les stresser) :drapeaublanc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du chant lyrique ..  :mdr:

 

Sinan, euh, la petite automobile, c'est Boumbo...

Bilbo, c'est un hobbit, pas une wâture  ^^

804444[/snapback]

 

 

j'ai faillit répondre la meme chose, mais je crois qu'elle a un rat qui s'apelle bilbo :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi quand je chante : "bilbo bilbo petit automobile bile..."

 

il vient me voir  :mdr:

 

SInon la musique ne les fait esquisser d'un mouvement !!!

 

Par contre les travaux du voisins les perturbes  :pascontent: , c'est pas de la musique qu'ils apprécient !!!

 

Par contre quand je bricole ils font que de m'embeter  :rolling:

804285[/snapback]

 

 

Ouii!! c bumbo :( .. bref..

Quand mon chéri dansait devant la cage, enfin, il faisait plus l'imbécile que de la danse, Kypiat suivait le mouvement de ses doigts avec la tête, on aurait dit qu'ils dansaient tous les deux c'était super marrant!! Celà dit , je soupçonne que mon homme devait plus l'attirer par les odeurs de cuisine que par le rythme de la musique!! :lol2: c un goinfre mon Kypiat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouii!! c bumbo :/ .. bref..

Quand mon chéri dansait devant la cage, enfin, il faisait plus l'imbécile que de la danse, Kypiat suivait le mouvement de ses doigts avec la tête, on aurait dit qu'ils dansaient tous les deux c'était super marrant!! Celà dit , je soupçonne que mon homme devait plus l'attirer par les odeurs de cuisine que par le rythme de la musique!!  :lol2:  c un goinfre mon Kypiat!

804527[/snapback]

 

 

Mon rat s'appelle bien Bilbo ^^

 

Mais je trouvais ça fun de l'associer à une chanson débile :lol2:

 

n'empeche moi j'ai une totomobile qui arrive vers moi quand je l'appelle

 

nanananère !!!

 

Bilbo bilbo ! petit automobile bile ...

elle est si fragile gile

elle est si agile gile

 

on pourrait en faire des variantes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue de la guitare, ils s'en foutent. Je chante, idem. J'écoute, idem bis (que ça soit de la chanson française ou du métal). Y'avait que Pulpipi qui adorait aller à mes cours de guitare, il se perchait sur l'épaule de mon prof et levait le museau en l'air quand il chantait ou jouait :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je joue de la guitare, ou quand la guitare est posé sur le canapé, j'ai une ratoune qui monte dessus, et avec des petites papates fait de la musique...

 

J'aurai du l'appeler Eric Clapton :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rat s'appelle bien Bilbo :mdr:

 

Mais je trouvais ça fun de l'associer à une chanson débile  :lol2:

 

n'empeche moi j'ai une totomobile qui arrive vers moi quand je l'appelle

 

nanananère !!!

 

 

804758[/snapback]

 

 

AAAaaah!! d'accord ! ! ! Je savais pas :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça un rapport, mais des fois je fais la con devant mes rats en dansant et chantant et tapant des main, ben tagada sort  a chaque fois, intrigué et vient me voir et me suis sur le dessu de la cage selon si jvé a droite ou a gauche

Je crois qu'il s'approche plus pret pour mieux se foutre de moi  en fait  ;)  :blush:  :)

804169[/snapback]

 

:):mdr::mdr:

wep, je pense que musique ou non ils s'amusent, au moins autant que nous envers eux, à nous observer :innocent:

j'imagine, la star :yeah: devant son public...

"allez les ratons, on fait vibrer les moustaches..."

haha :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.