Aller au contenu

Nouveau loft pour les pestes


Mél87

Messages recommandés

Mes touilles ont une nouvelle maison.

 

s5001811en6.jpg

 

Après avoir déjà rafistolé le bac de leur cage qu'elles m'avait troué, elles s'y sont attaqué autre part, là où j'pouvais pas le bidouiller.

J'ai donc cherché sur le net et en magasin une cage assez grande pour 4 rattes, avec les barreaux qui descendent jusqu'en bas du bac et une grille de protection au sol, mais j'ai pas trouvé...

Cet aprèm avec mon frangin on a donc été en animalerie, et j'ai demandé à une vendeuse si y'avait possibilité d'en avoir et si surtout ça existait (elle a des rats également !), mais à ma grande déception, les seules modèles de cage comme ça qu'ils peuvent avoir, sont à peine assez grands pour deux rats.

 

Mél elle avait dit, pu jamais de volière, c'est une horreur, mais du coup, bah Mél elle est revenu avec la Mini Brio :rolling: Au moins, c'est en métal, ça résistera aux dents acérées des nuisibles.

 

Aménagement avec les moyens du bord (et surtout ce que j'avais sous la mains comme accessoires qui me restaient...)

 

s5001770to5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir quoi Loveryl ?

808932[/snapback]

Héhé :lol2: Jvoulais voir la volière en fait (elle s'affichait pas du tout sur mon PC, j'ai cru que tu n'avais pas mis la photo du coup :blush: )

Mais ayé j'ai vu :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque personne ne fais rien :cpasmafaute:

 

Je propose une adoption en masse.

 

Je viendrais bientôt chercher ces pauvres malheureuses :scared:

 

Et pour te "débarrasser" j'emmène la volière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Dis moi, je l'ai vu déjà en expo celle-ci et je me disais que le bac était pas bien haut pour la litière. Quand tu tires dessus pour le vider, la moitié de la litière ne reste pas à l'intérieur de la volière ? Niveau accès à tous les coins de la volière, c'est comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais pas être très objective puisque j'aime pas les volières, mais j'ai été forcé de la prendre pour éviter toute fuite (vu que j'ai aussi des mâles x_x)

 

Y'a deux grandes portes (une en haut une en bas d'environ 30 x 25 cm chacunes) donc assez bon accès, par contre le bac c'est une horreur, il est pas super haut, du coup elles me foutent de la litière partout, j'vais prendre un vieu bac de cage ou un bac à chat, p't'être un bac d'angle on verra, et j'mettrais la litière juste dedans, y'aura pu de litière dans tout le bas ça sera moins chiant à nettoyer et y'aura moins de litière partout.

 

Et pour l'adoption, j'ai un chien de garde devant la volière :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah finalement la volière elle sera amené à être séparée en deux :innocent:

 

A cause d'elles, l'a fallu que j'aille racheter des accessoires, et j'suis revenu avec ça :

 

s5001820pi8.jpg

 

Un husky noir tout couillon, tellement couillon que ma mère elle a dit il s'apellera Rocco Pisspartout :/

 

Ca fait une heure il dort dans mon cou, il léchouille, il est tout calme ça change des femelles, et il ira rejoindre la partie de la volière qui sera réservé à lui et à Monk d'ici une quinzaine de jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mignon le petit bonhomme. ^-^

 

Par contre c'est le Mal en effet le bac de la mini brio. Ce que j'ai pu haïr cette volière. ( :unsure: )

Fais gaffe aux glissières aussi, les trucs blancs là dans les angles, ils sont creux, et la pisse coule à l'intérieur, jusqu'au sol. --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.