Aller au contenu

qu'est ce que c'est?


clochette76

Messages recommandés

bon je reviens du véto ,j'y suis allée cet apres midi et elle lui a fait une ponction et c'est du sang qui est sorti ,sa boule a grossie,alors ma véto m'a dit que pour elle c'est sur que c'est une tumeur de la glande zymbale (je connais pas ce nom,apparemment glande de l'oreille)

elle m'a dit qu'il valait mieux l'opérer avant que ca ne grossisse trop ,donc rendez vous mercredi 12 mars a 10h (jour de mon anniv 18ans chouuuuuuette :wacko: )pour l'opération.en plus elle est vraiment très gentil avec moi des prix vraiment baiiser (pas plus de 50euro pour l'opé) et les consult rarement a payer ou si payante a 20 euro maxi tout compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Eh beh pauvre petite mère... En tout cas, c'est bien que tu saches à quoi t'en tenir...

 

Elle est pas cher ta véto :scared:

 

Je veux déménager sur Rouen mwa !

 

En tout cas, gros bisouilles à la petite et bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis fée clochette tu peux me donner l'adresse de ta véto par mp steuplait???

c'est vrai qu'elle prend pas cher! moi aussi je vais au dispensaire mais pour ma chienne et que pour les vaccins :D

 

courage pour ta ratte, j'espere que tout ira bien!

 

biosu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon fleur c'est fait opérer a 12h30 la véto m'a apeler pour me dire que fleur dormait toujour et qu'ele était sous lampes chaffante

 

elle m'a aussi dit que la tumeur était plus en profondeur que ce que l'on voyait et que sa s'enfoncait dans la tete un peu et qu'elle a trouver egalement du pus en granulé :mm: c'est bizar non? c'était bien une tumeur de la glande de l'oreille...

 

ue petite question:est ce qu'il fallait que ma rate soit a jeun de la nuit ou pas besoin? car ma véto m'avait dit de la laisser a jeun a partir du matin :mellow:

 

aux dernieres nouvelles ca ressenblait a ca :

My Webpage

My Webpage

My Webpage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sors de chez le véto (ma rate doit se faire opérer vendredi) et il m'a dit que ce n'était pas nécessaire qu'elle soit à jeun, vu que les rats ne vomissent pas... Il y a peut-être plusieurs écoles ? Ou ça dépend du genre d'anesthésie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi justement ca mintrigue cette histoire d'eter a jeun ou pas :mm: bref maintentant que c'est fait...

la ma rate est toujour dans le gaze elle respire très vite je trouve c'est normal? et elle garde les yeux ouverts et ne cligne presque jamais :blush:

s'il vous plait pour ceux qui ont une reponse dite moaaaaaaa car je suis très stressée :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'être à jeun, les rats ne vomissent pas

 

par contre, une tumeur, avec du pus, en granulé? o_O c'est pas du pus caséeux plutôt?

 

je la trouve vach'ment "pointue" cette boule sur les photos o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi justement ca mintrigue cette histoire d'eter a jeun ou pas :mm: bref maintentant que c'est fait...

la ma rate est toujour dans le gaze elle respire très vite je trouve c'est normal? et elle garde les yeux ouverts et ne cligne presque jamais :blush: 

s'il vous plait pour ceux qui ont une reponse dite moaaaaaaa car je suis très stressée  :unsure:

819348[/snapback]

 

 

attends, elle etait dans cet etat là quand tu l'as recupéré? elle est froide? elle a mangé ou bu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non elle n'a ni mangé ni bu car ma véto m'a dit de lui donner a manger que demain matin :blush:

et la boule était bien ronde c'est sur a photo peut etre que sa fait cet effet pointu :unsure:

pour le pus je ne sais pas elle m'a juste dit qu'il y avait du pus compact et tout

et la ma ratoune est sur bouillote mais vraiment elle est oute molle et bouge pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez hop, tu remontes tes manches, tu lui prepares quelque chose de semi liquide qu'elle pourra lapper

 

à boire, enproiorité, qu'elle soit pas deshydratée

 

t'as quoi dans ton frigo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui suis trop cuite ce soir ou c'est pas normal de laisser un animal à jeun pendant deux jours alors qu'il a subi une operation??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin c pas ma faute c'est mavéto qui m'a dit et vu son état elle a pas l'air de pouvoir manger elle est dans les vap je v lui donner de l'eau sucrée a la seringue ,et elle na pa manger depuis cette nuit en gros depuis 6h du matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général, le grincement de dents est un signe de contentement

 

mais ça peut aussi être un signe de douleur/ stress autre ^^

 

pauvre petite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh j'ai juste du yaourt aux fruit :mellow:  sinon j'ai de la bledine aux céréales ou biscuitée je pense que sa devrait faire l'affaire je vais tenter de lui donner ca

819430[/snapback]

 

Blédine ou yahout, les deux font l'affaire.

 

Et si tu as des petits beurre, ou autre genre de gâteaux appétissants et qu'elle peut se tenir debout pour manger, donnes lui ... Ou des fruits, ou du jamabon, enfin ce qu'elles aiment quoi !

 

Pauvre tite mère :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimais bien moi jamabon

 

allez, donnes lui à manger, rechauffes lui sa bouillotte, et passes une "bonne" soirée

 

moi je vais me craquer le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.