Aller au contenu

Couleur des ratons


darhya

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Sur la portée Griznya x Kuzco ne sont attendus que des noirs et des agoutis mais pour avoir eu des portées juste noir et agouti, j'reconnais pas l'agouti là (sauf Hope qui est clairement agouti) ;)

 

Il y a des lisses, des rex et des double rex dans le lot normalement ^^ Maman est supposée dove (mink plus bleu russe, c'est ça ?), il y a eu du bleu russe dans sa portée, sa mère est bleu us. Papa est agouti, porteur siamois et on ne sait pas trop vu que son propr père était siamois supposé de base agouti d'animalerie.

 

 

116361330.jpg

116341095.jpg

116383546.jpg

Criba2.jpg

 

2 rex ou double rex noirs

Von-Lootus.jpg

116384579.jpg

Lootus1.jpg

 

 

J'essaierai de prendre des photos à la lumière du jour mais je n'ai plus de connexion Internet alors je me dépêche de poster pour pouvoir voir vos réponses quand je retravaillerai :mdr:

A savoir qu'à la naissance jusqu'à environ J+2, des raton étaient roses avec les yeux "roses" puis sont devenus gris clairs avec les yeux à peine marqués jusqu'à foncer comme les autres...

 

Sont où les agoutis, sont où les noirs ?

 

Merci :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue ^^

 

Sur la photo des 3 ratons, je vois de gauche à droite : noir noir et agouti

Le petit d'après c'est celui qui me pose problème. Chocolat ? (et la on en voit arriver en hurlant :mdr:)

Puis :

- noir

- comme tu le dis noir et noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont tous noirs sauf Hope qui est agouti et Pag-asa qui est inconnue de couleur :P Bravo la génétique -__- Un seul agouti, ça pue !

 

Et Pag-asa, elle serait quoi la miss ? De mémoire cette photo montre bien sa couleur "marron uni". Ici a côté de son frère noir lisse (l'écran du boulot est pourri donc j'y vois rien et je n'ai plus le net chez moi).

 

116427955.jpg

116427956.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu de petit alors j'ai pas envie de te dire ce que je vois. Voilà bien fait ! :mellow:

 

...

 

 

Bon, je vois 2 noirs moi. Certe, l'un plus foncé que l'autre, mais deux noirs quand même. Le plus clair me semble quand même un peu foncé pour du chocolat, pi génétiquement je vois pas d'où il sortirait le chocolat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait le dire y'a euh..plein de mois Elaphe :P Là t'as dit très tôt donc t'en seras si tu veux toujours.

 

Elle est vachement plus claire que lui quand même. C't'une noire roussie d'avance :innocent: Pouvaient pas la faire agouti :) Des 2 côtés il y a des couleurs inconnues de grands-parents mais bon...

 

N'empêche qu'un agouti avec un couleurs multiples ça doit donner plein d'agouti normalement :toobad: Et eux zont foiré, 1 agouti, 10 beaux noirs et 1 noireaude foirée -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont tous noirs sauf Hope qui est agouti et Pag-asa qui est inconnue de couleur :P Bravo la génétique -__- Un seul agouti, ça pue !

 

Et Pag-asa, elle serait quoi la miss ? De mémoire cette photo montre bien sa couleur "marron uni". Ici a côté de son frère noir lisse (l'écran du boulot est pourri donc j'y vois rien et je n'ai plus le net chez moi).

 

116427955.jpg

116427956.jpg

814993[/snapback]

 

je trouvais aussi que la mienne n'etait pas noire, mais plutot chocolat, jusqu'a ce qu'on me dise qu'elle etait mink foncée. pag-asa est dc peut-etre mink aussi :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :mdr:

 

Nan, noire ça m'va très bien. Elle est juste noire roussi d'avance, pas de surprise comme ça, si génétiquement elle n'a rien de chocolat elle est noire alors.

 

Pourrait y avoir du mink mais ça reposerait sur le principe que le père ou le grand-père de Kuzco était ou portait le mink (sachant qu'ils étaient siamois) et lui ait passé le piti gène pour qu'il le colle avec celui de Griznya pile sur Pag-asa... Nan :P

 

 

N'empêche que je rêve sur le seul agouti :toobad: On en voulait plein nous et plouf, un seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que je rêve sur le seul agouti  :toobad: On en voulait plein nous et plouf, un seul !

815519[/snapback]

 

bah moi j'en ai des agouti, mais hooded. si c'est un agouti que tu veux garder, bah je pourrais t'en donner etant donné que sur les 9petiots que j'ai eu, 5 sont agouti :mdr:

si ca t'interesse tu peux aller voir mon post ds la catégorie "rats a adopter"

 

**oui oui je sais on dirait que je fais ma pub :P **

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.