Aller au contenu

ABC RADIUM ou l histoire du saucisson a l 'ail...


carol

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Carol > Ethlynn toute pareille, on dirait une jeune rate de huit mois quoi... Pis même si Rhéa-leur-môman a une bonne tumeur depuis deux trois mois, je la sens bien partie pour vivre ses trois ans pépère... (la tumeur la gène pas, je lui met juste du produit anti-escarre pour humain là où ça touche par terre et la peau est touuuuuuuuuute belle!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon veto s est un peu moque quand je lui ai dis: les rats gras ca cicatrice mieux!!!

c est vrai que la vieillesse n a pas d emprises sur elle :mdr:

mis a part ces deux tumeurs, elle n a jamais eu un pet de travers, meme pas un tchoum.

 

je deroule mon nem demain, pour voir la plaie et lui donner un peu plus de liberte de mouvement.

 

je l aime tellement ma radichoute :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain qu'est ce que je devrais dire de Dita sa niece qui a bientot un an et demi et ..3mois dans sa tete :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas demailloté la bete ce soir car je travaille.

je m en charge demain; photos a l appui!!

 

j aime aps trop les emmaillotages carje ne peux pas voir la cicatrisation. pis enlever le strap le jour meme ca tire un max sur les poils et les points!!!!

 

en tout cas elle a meme pas essaye de l enlever; elle est parfaite ma radichoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humhum... déroulage de nem... une petite pensee pour mon veto sadique :blush: ...et voila mon nouveau tapis de salon!!!!!!!!! pinaise ca depoile facilement le rex!!!!

 

aujourd hui...Radium est double rex!!!!!

sinon cictarice magnifique, impec!!

 

p1100418ok9.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben radi j ai bien cru qu elle avait fait un avc ou autres rejouissances car elle n arettait pas de tourner en rond..

apres une heure d observation, j ai enfin compris..elle est tellement grosse que elle ne peut pas se lecher la cicatrice, un fil avait commencé a resorber et ca la grattait...je lui ai coupe le fil qui depassait et je l ai lavee au gant, elle a bien aimé!! :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand meme, je trouve que c est pas comme d habitude, ca me tracasse. rien en surface mais je la connais par coeur alors demain comme je vais recuperer Psy chez le veto, je l emmene pour qu il lui fasse un chek up. ca coute rien, je prefere m inquieter pour rien que de passer a cote d un truc.

 

en tout cas depuis qu elle est bien lavee elle a arreté de tourner!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mon intuition ne avait pas trompee.

radi a bien eu un petit avc, le veto lui a fait des piqures mais elle a pas de traitement. 48h se sont passees et ca ne s est pas aggrave.

on fait un point lundi mais a priori sans consequences. a surveiller.

 

Ma choute a mangé du gateau et la elle dors avec ses copines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelles pas trop glop ce soir, en fait la sequelle de son avc c est qu elle ne peut plus manger dur.

je l ai vu rogner des graines sans les manger et monter des signes d enervements en grattant avec ses pattes avant.

apres une longue observation, meme le mou elle le leche mais n arrive pas a l ingerer.

je trouve qu elle a les dents un peu longues, on retourne chez le veto lundi je lui montrerai, si je m inquiete trop j irai vendredi.

 

ce soir je l ai gave et je lui ai envoye plusieurs pipettes de creme soja vanille. ca a du lui ouvrir l appetit car elle a recommence a laper sur mes doigts et dans la cuillere.

 

sinon, pas de soucis, elle saute les etages, bois seule, se lave.

je regrette de l avoir faite operee, sa tumeur etait minuscule, je suis sur que l avc est lie.

ma paubre radi, elle a maigri aussi, elle a perdu 20 grammes. :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aloreuhhhhhh

 

radi ne mange tjs pas toute seule meme la bouillie.

la veto a regarde dans sa bouche et effectivement sur un cote de la langue c est inflammé avec des vascularite gonflees.

 

soit elle s est blessee durant son avc, soit c est la consequence de l avc vu que c est du meme cote que du cote ou elle tourne.

 

elle a eu des injections de cortico et de********** pour lui reoxygener le cerveau, on attend de voir durant si y a du mieux ce w end.

 

on fera le point lundi.

 

bon ben s il faut que je la gave a vie ben je le ferai, je l aime tellement ma radi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.