Aller au contenu

Suivi Portée MONOI & CALISSON!


Plumeplume

Messages recommandés

Merci pour les nouvelles Furiosa clindoeil.gif

 

Perso mon Crumble n'a jamais eu aucun soucis de santé, le véto il connait pas tongue.gif

Par contre c'est un dominant qui pique souvent des crises et me met parfois les nerfs à vif drole.gif

 

Et oui avis aux autres adoptants des 2 portées ! svp des nouvelles blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alors côté Crumble comme je l'ai dit tout va bien

 

Pour Gulliver c'est différent, il a une tumeur, maligne ou bénigne on ne sait pas, je dois prendre la décision de l'opérer...

J'ai créé un post dans vos problèmes

 

Donc j'espère des nouvelles de ses frères et soeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai Skittles à la maison, le frère de Gulli, qui va très bien. Il n'a jamais été au véto, n'a jamais eu de rhume rien ! Et niveau caractère on dirait qu'il est caoutchou !! Il a même de nombreuses fan wub2.gif

 

J'espère que ca va aller pour Gulli chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une puce de chez plumeplume mais d'une autre portée ....

 

ma choup's boule d'amour qui se porte à merveille , jamais eu de soucis de santé ...  smile.gif

1129414[/snapback]

Et tu n'as plus de nouvelles non plus ?

 

Parce qu'au passage si quelqu'un a des nouvelles je suis preneuse aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le savais citron j'aurai du la garder drole.gif  bisoux.gif

1129435[/snapback]

 

drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

 

Et tu n'as plus de nouvelles non plus ?

 

Parce qu'au passage si quelqu'un a des nouvelles je suis preneuse aussi

1129471[/snapback]

 

 

non , les dernieres nouvelles datent de mai 2008 ou elle me disait avoir démenagé et faisait regulierement des formations sur toute la france ....

elle n'a peut-etre plus internet icon_cpasmafaute.gif ou besoin de faire une pause srfa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif  drole.gif  drole.gif

non , les dernieres nouvelles datent de mai 2008 ou elle me disait avoir démenagé et faisait regulierement des formations sur toute la france ....

elle n'a peut-etre plus internet  icon_cpasmafaute.gif ou besoin de faire une pause srfa!

 

1132019[/snapback]

 

 

 

 

Moi je pense pas qu'elle ré apparaîtra.

 

j'suis triste elle avit un petit né chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour une pause ça fait un peu long....

Et une pause rats n'empêche pas de répondre au téléphone quand les amis appellent....

Je ne crois pas à un retour non plus et ce depuis bien longtemps....

Je n'ai également plus de nouvelles depuis mai 2008 juste après l'adoption de Gulliver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça aussi dommage qu'elle ne réponde plus.

j'ai adopté muffin en me disant que les nouvelles des parents me serviraient pour ma lignée.

Au final on a plus de nouvelle du tout....

sauf des freres et soeur c'est déjà pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça aussi dommage qu'elle ne réponde plus.

j'ai adopté muffin en me disant que les nouvelles des parents me serviraient pour ma lignée.

Au final on a plus de nouvelle du tout....

sauf des freres et soeur c'est déjà pas mal

1133607[/snapback]

 

 

oui heureusement que certains s'entre aide.

 

arf.... *pense à nouggat, et ai dégouté, comprends pas *

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle ne répondra plus clindoeil.gif

Comme certains savaient j'étais trop proche d'elle on habité à côté et du jour au lendemain à déménager dans le sud, laissant malheureusement ses rats seul avec son ami qui venait les nourrir de temps en temps mais les morts se sont succéder car elle était touché par le SDA, elle es remonter quelques jours... mais aucuns traitement à était donner.

je sais qu'il y a eu 7 morts du SDA avant qu'elle ne coupe les ponts avec moi (et oui quand on soigne pas ça me plait pas et je l'ai fait savoir), dont les parents de ses 2 dernières portées. Le reste ben je n'ai plus eu de nouvelles sad.gif

Je suis désolé de cette nouvelle pour ceux qui ne le savait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du jour au lendemain à déménager dans le sud, laissant malheureusement ses rats seul avec son ami qui venait les nourrir de temps en temps

 

Je suis désolé de cette nouvelle pour ceux qui ne le savait pas...

 

 

 

de ce que j'avais compris de son dernier message ( en mai 2008 donc ) , elle a eu une mega promotion avec une mutation et a du demenager precipitament .... mais dans son message , elle me dit que c'est pas simple mais qu'elle est heureuse car dans son nouvel appart , elle a une piece rien que pour ses rats !!! ..... confused07.gif

 

bon ben ... c'est pas terrible comme nouvelles mais au moins , maintenant , on en a ! icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle ne répondra plus  clindoeil.gif

Comme certains savaient j'étais trop proche d'elle on habité à côté et du jour au lendemain à déménager dans le sud, laissant malheureusement ses rats seul avec son ami qui venait les nourrir de temps en temps mais les morts se sont succéder car elle était touché par le SDA, elle es remonter quelques jours... mais aucuns traitement à était donner.

je sais qu'il y a eu 7 morts du SDA avant qu'elle ne coupe les ponts avec moi (et oui quand on soigne pas ça me plait pas et je l'ai fait savoir), dont les parents de ses 2 dernières portées. Le reste ben je n'ai plus eu de nouvelles  sad.gif

Je suis désolé de cette nouvelle pour ceux qui ne le savait pas...

1133757[/snapback]

Je suis choquée là...... mellow.gif

 

Merci d'avoir donné ces tristes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve mon nouggat l'est mort je le saurais jamais.

 

m'enfin c'est la vie....

 

Pour le SDA je crois que tu m'en avais parlé secret angel, mais t'avais plus d'infos en ce temps là.

 

sad.gif

 

En tout cas je trouve ça bien d'en reparler entre adoptant, de se donner des news et tout !

 

chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.