Aller au contenu

Suivi Portée MONOI & CALISSON!


Plumeplume

Messages recommandés

C'est quand même bizarre, si elle a eu les premiers symptômes si peu de temps après, que nous on ait rien eu vu qu'on est reparti avec nos bébés de chez elle (Gulliver pour ma part, et donc Tao que Lorats avait co-voituré jusque là) unsure.gif

Et donc si c'était à ce moment là elle n'était pas encore partie dans le sud, elle était présente auprès de ses rats et ne les a pas soigné...... mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

(désolée pour le doublon blush.gif )

 

Et qui plus est elle ne nous en a même pas parlé alors qu'on avait pris des rats chez elle....

j'avoue que là je suis très déçue et ne comprends pas son attitude mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon s'est fait, s'est fait ! Moi je l'ai de travers. Me dire qu'un de mes petiots est mort -peut être du sda- et sans avoir été soigné, ca me rends vraiment en colère!

 

Maintenant si elle eu le sda, elle a sans doute cru que c'était notre faute, car on avait eu une suspicion de SDA sur tao.

 

De toute façon remuer tout ça ça servira pas à grand chose, elle ne s'expliquera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr c'est fait c'est fait.

Et effectivement si SDA il y a eu elle a ptète cru que ça venait de Tao (enfin en même temps en allant en animalerie...)

Seulement qu'il y ait eu SDA si tôt me parait étrange car on l'aurait chopé nous aussi...et moi j'avoue que j'aimerais bien savoir la vérité, mais de fait nous ne la saurons probablement jamais....c'est bien dommage tout ça...

 

Et c'est pour ça aussi qu'il faut que les adoptants donnent des nouvelles ! svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'est passé y'a un peu plus d'un an je crois, et donc de ce que je me souviens elle a eu les premiers symptomes après le passage de Tao (je dit pas que c'est sa faute hien, c'est pour situé clindoeil.gif )

Et 2 semaines après y'a eu les morts, a ce moment elle était dans le sud, son ami ramasser les rats morts, elle es revenur quelques jours, a fait le test positif au SDA mais reparter donc n'a pas fait le traitement, je doute qu'elle ai encore un rat vivant sad.gif

 

Pour le replacement non, enfin elle es pas rester donc si y'a eu replacement (en plein SDA ce serait étonant tout de même) c'est pas elle qui s'en es chargé.

 

Les ponts se sont coupé dès qu'elle es repartie, plus rien malgrès mes nombreuses tentatives...

 

Bon je crois avoir tout dis cette fois, je laisse le post de suivi, au suivi clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

Nous avons toujours notre ratte qui vient de la portée de Plume, Misa (vous pouvez voir les photos au début du thread). Je viens de lire les nouvelles, c'est bien triste tout ça. toobad.gif Plume avait aussi gardé nos deux vieilles rattes (qui étaient jeunes à l'époque) il y a maintenant presque deux ans.

Misa va couçi-couça en ce moment. Elle avait eu un rhume assez méchant quand elle était bébé (Plume avait même hésité à nous la donner, et puis finalement elle s'était bien rétablie), et elle se traîne des problèmes respiratoires qu'on tente de traiter, en vain. Elle est vraiment très très fine, et ça nous fait un peu peur parce que nos autres rattes sont toutes plutôt bien portantes. Mais pourtant, elle mange, bois, se nourrit normalement, et continue à galoper un peu le soir quand on la sort (même si elle s'est beaucoup assagie depuis quelques mois). Mais elle nous paraît très fragile, et avec isy on a tous les deux l'impression qu'elle ne va pas vivre bien vieille. J'espère vraiment que ce n'est qu'une impression... toobad.gif

Comment vont les autres rats de la portée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici muffin pète toujours autant la forme!! je suis contente de l'avoir mais déçut de ne plus avoir de nouvelles///

1201429[/snapback]

Hi hi c'est rigolo, je viens de revoir les photos de Muffin en début de thread, et c'est vraiment la copie conforme de Misa ! Par contre, nous on a hérité de la version fragile, avec petite santé... Mais bon, on ne l'échangerait pour rien au monde malgré tout. rolleyes.gif

Est-ce que Muffin est très mince elle aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 mois après...

 

je suis en train de réaliser un suivi de portée sur mon site, est ce que vous pourriez me donner des nouvelles de vos ratoux:)

 

Muffin, va bien, elle a laché son role de chef, au bout de 26 mois de reigne sur la volière. (enfin beaucoup moins car KMR Zia à pris sa place rapidement).

 

La fait fait un clan avec mon autre vieille RLF Kimiko (36mois)!

 

merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

je sais pas si d'autre personne suivent ce post, m'enfin juste pour dire que ma

Muffin 28mois à fait un AVC hier!

elle a perdu enormement de poids depuis que kimiko est partie malgré le fait que je la trouve souvent a manger dans la gamelle!

je vais chez ma veto et je vous tiendrai au courant. blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

retours de chez le veto.

ma puce a en effet fait un AVC + une Uveïte, du coup on l'a mise sous cortico pour l'aidé avec un traitement collyre pour son oeiL

je l'ai isolé dans une petite cage, car la pauvre n'arrive pas a mangé et boire pourtant elle veut.

du coup je vais la nourir a la main.... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Désolée pour ta puce sad.gif

J'ai retrouvé ce post en en cherchant un autre (celui de la portée de Gulliver de chez Plume aussi.....j'inscris mes rats au lord et je manque d'infos....)

 

Crumble est vieillissant, ses pattes arrières faiblissent, il a perdu beaucoup de poids, c'est un petit papy maintenant, si doux si calin si calme, lui qui était le dominant en chef et très indépendant, que de changements ! nous sommes devenus extrèmement proches et je redoute terriblement son départ.... sad.gif

Il a aussi son oeil droit qui coule de temps en temps (porphyrine), quelques tchoums et le côté sous son oeil droit un peu "gonflé" (le véto dit que ça pourrait être musculaire ou circulatoire mais en aucun cas un abcès selon lui)

Il a eu un abcès sous le cou qui n'a pas vraiment guéri, enfin l'abcès est passé mais ça a formé une sorte de granulome (pas tumoral hein clindoeil.gif ) et dans l'idéal il aurait fallu l'opérer pour enlever ça mais là il est trop faible pour subir une intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.