Aller au contenu

tampon


dredie

Messages recommandés

bonjour !

ce matin j'ai eu envie de tester ce que j'ai lu sur plusieurs posts : accrocher un tampon dans la cage, et observer mes touillees s'éclater avec.

 

c'était très rigolo à voir en effet : les 2 qui se bagarraient avec ce nouveau truc qui pendouillait, pour le déchiquetaient :)

 

par contre .. il m'a semblé que l'une d'elles mangeait un peu ce qu'elle arrivait à décrocher ..

 

c'est génant ??

 

bien sûr j'ai tout de suite enlevé le tampon ..

du coup, j'ai remplacé par des noisettes enfilées, pas de risque lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous qu'il y a pas mal de trucs hyper chimiques là dedans, mais si elle n'a ingéré que de toutes petites quantités, et que depuis ce matin tu n'a remarqué aucun changement de comportement/truc bizarre, je pense que ta puce ne court aucun danger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous qu'il y a pas mal de trucs hyper chimiques là dedans, mais si elle n'a ingéré que de toutes petites quantités, et que depuis ce matin tu n'a remarqué aucun changement de comportement/truc bizarre, je pense que ta puce ne court aucun danger ^^

816171[/snapback]

 

non aucun changement

elle a été très gourmande pour le coup des noisettes .. comme d'habitude :)

elle a piqué des bouts de pain à la 2e, a été hyper speed avant de se coucher dans le hamac et de plus en descendre depuis quelques heures .. tout comme d'habitude quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, j'ai jamais essayé ca...

:)^^vv

j'imagine une louloute suspendu à un tampon!!

je ne pense pas que tu ais des raisons de t'inquiéter

enfin, ca montre que tu es bien accro :amoureuse: à tes loutres c'est cool

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, j'ai jamais essayé ca...

:)  ^^  vv

j'imagine une louloute suspendu à un tampon!!

je ne pense pas que tu ais des raisons de t'inquiéter

enfin, ca montre que tu es bien accro  :amoureuse:  à tes loutres c'est cool

:bisoux:

816328[/snapback]

 

j'essairai de mettre une vidéo à l'occasion si j'y pense, ça vaut le coup d'oeil :)

je suis rassurée en tout cas, ouff :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tampons c'est principalement du coton ^^

816337[/snapback]

 

oui je sais, mais bon, à ingérer, je me disais qu'il y avait peut etre un souci :cpasmafaute:

je suis toute nocive, les ratouilles sont là depuis 3 semaines, c'est mes 1e bestioles, alors, autant poser plein de questions plutot que de faire des betises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais, mais bon, à ingérer, je me disais qu'il y avait peut etre un souci  :cpasmafaute:

je suis toute NOVICE, les ratouilles sont là depuis 3 semaines, c'est mes 1e bestioles, alors, autant poser plein de questions plutot que de faire des betises :)

816341[/snapback]

 

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa je devrais essayer

 

*a la recherche d'un tampon...*

*imagine un tampon usagé suspendu dans la cage..*

*ça marche avec une mooncup?*

 

*sort...*

816411[/snapback]

 

 

:mdr:^^

 

Moi j'ai essayé ça a eu bcp de succès, surtout auprès de la maîtresse morte de rire à voir ses tartouilles déchiqueter le pti bout de coton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient super idée mdr!!!

Moi qui chercher une ficelle et un truc au bout a trainer devant mes rats (ils adorent courir aprés ce genre de truc :mdr: )

mais si ils le mangent et que je me retrouve à témoigner avec toi lol :rolling:

C'est super chimique un tampon??? :wacko: Vous me faite peur je vais me mettre au tampon bio moi mdrrrr :rolling: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient super idée mdr!!!

Moi qui chercher une ficelle et un truc au bout a trainer devant mes rats (ils adorent courir aprés ce genre de truc  :mdr: )

mais si ils le mangent et que je me retrouve à témoigner avec toi lol :rolling:

C'est super chimique un tampon???  :wacko: Vous me faite peur je vais me mettre au tampon bio moi mdrrrr  :rolling: !!

816532[/snapback]

 

^^

ben écoute, moi on m'a dit ici que c'était pas grave, mais à petites doses lol, à éviter quand même.

pour remplacer, j'ai enfilé des noisettes sur une ficelle que j'ai accroché (tant bien que mal, Chipie tirait comme une dingue dessus :) ) aux barreaux de la cage.

depuis hier elles font des allers retours, déjà 2 noisettes ont été mangées, les 4 autres sont entamées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient super idée mdr!!!

Moi qui chercher une ficelle et un truc au bout a trainer devant mes rats (ils adorent courir aprés ce genre de truc  :mdr: )

mais si ils le mangent et que je me retrouve à témoigner avec toi lol :rolling:

C'est super chimique un tampon???  :wacko: Vous me faite peur je vais me mettre au tampon bio moi mdrrrr  :rolling: !!

816532[/snapback]

 

Un seul mot pour toi : Mooncup ^^ (y a un post à ce sujet dans la section papotages)

 

Sinon, le tampon, c'est Mumb@ style, et si Mumb@ elle le fait, j'pense pas que ça soit dangereux :lol2:

J'ai jamais essayé... Maintenant que j'ai ma cup, j'vais pu en avoir besoin, je saurais quoi en faire :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul pb avec le coton c est pr la digestion (ça se digere pas); tant que ça sort bien a l autre bout ....

816551[/snapback]

 

Les rats savent digérer une partie (restreinte) de cellulose.

C'est pas beaucoup, mais c'est déjà un fait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.