Aller au contenu

Boumi nours polaire


Dooï

Messages recommandés

Je ne comprends pas très bien ce que tu m'as fait là petit nours polaire à la tête de neuneu... :toobad:

 

Hier jour du nettoyage de cage, tu étais tout normal, en forme, d'ailleurs tu n'as plus été malade depuis ta pneumonie au début de ta vie, tu vivais ta routine de nounours quoi...

 

Et puis ce matin, le cauchemard de tout proprio de rat, pourquoi il n'y en a que 2 sur 3 qui viennent me dire bonjour et réclamer leur part de ptit déj??

 

Boumi est resté dans la maison, j'ai pas réussi à l'en sortir, j'ai dû demander à mon chéri de le faire...

 

Un avc sans doute? ou étouffé dans son dodo par les autres? C'est vraiment bizarre, un an et demi, pas très vieux quand même!

 

Ce qui me chagrine le plus c'est que normalement le prochain sur la liste c'est Mouli, qui se fait bien vieux, et Lino mon chouchou, va rester du coup tout seul sans son frère Boumi qui a décidé de larguer les amarres plus tôt que prévu.

 

:toobad:

 

 

DSC00183.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.