Aller au contenu

Bisou x Citrouille


Lokihel

Messages recommandés

Le jour tant attendu est arrivé :blush:

 

Après une construction de nid bien minutieuse qui a duré une partie de la nuit, Citrouille a mis bas à 13 mini pouiks, en début d'après midi.

 

 

Le papa :

RFD Bisou, fils de Kriska et Diablotin.

bisouje2.jpg

 

 

La maman :

Citrouille, fille de Sushi et Mustafar

citrouilleboulette34xw0.jpg

 

 

Le gros bidon de la maman avant hier soir :

citrouilleboulette2ddc2.jpg

ELle pesait 452 grammes hier soir, dont 150 grammes de pris pendant la grossesse :P

 

 

 

Voilà une photo de la maman, du nid et des bébés :

pouiksrf5.jpg

 

Et une petite crevette qui sourit :

pouikydw9.jpg

 

 

Il y a 6 yeux noirs et 7 yeux rouges, les yeux noirs seront ... noirs et les yeux rouges seront siamois normalement. Tous les bébés sont rex. Ils ont le bidon tout blanc et font pouik pouik :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ouh t donc encore un frere d'indianna qui a des petits bout!!!!!

la lignée se poursuit!!!!!

trop trop belle la moman!!! et le papa aussi!!!!

a quand les pré-résa???!!!

a mois ke je ratknaping :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite Trouillette, tout le monde lui dit qu'elle est moche :amoureuse: . En tout cas c'est une super maman, elle ne quitte pas ses mini pouiks, je l'ai sortie un petit peu ce soir pour essayer de sexer les bébés, elle est revenue dans la cage presque immédiatement

 

Les mini pattes, les mini nez, les mini moustaches, c'est trop chou :blush:

 

 

Et je ne sais definitivement pas compter puisqu'en fait il n'y a pas 13 bébés mais 14 :P. Ils ont des petites moustaches aujourd'hui, et les marquages commencent à apparaitre chez les foncés. Je crois qu'il y a un bareback loupé, des hooded et des unis/berkshire/irish.

 

Voilà les photos toute fraiches du jour :

 

bebe1zd0.jpg

 

bebe2df5.jpg

 

bebe3bw9.jpg

 

bebe4ia1.jpg

 

Les yeux noirs :

 

bebe5pt1.jpg

 

bebe6wb0.jpg

 

Les yeux rouges :

 

bebe7ev1.jpg

 

Les supposés males :

 

bebe8nc6.jpg

 

et les supposées femelles

 

bebe9jl9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pré-résa c'est pas pour tout de suite, faut déja pouvoir les différencier :P

 

Je ne peux pas m'empêcher de les flashouiller, ils sont adorables :amoureuse: . On voit mieux les marquages chez les foncés aujourd'hui, apparemment il y a deux hooded et quatre unis/irish/berkshire.

 

 

Le groupe en entier : (en fait on ne dirait pas comme ça, mais c'est pas évident de les aligner tous, ils bougent tout le temps)

 

bebe1.jpg

 

Les foncés :

 

bebe2.jpg

bebe4.jpg

 

Les clairs :

 

bebe3.jpg

 

Les femelles :

 

bebe5.jpg

 

Et les malous :

 

bebe6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux :amoureuse: on dirait des petits phoques.

 

 

C'est des bébés magiques : Après avoir changé de nombre, ils changent de sexe :mdr:

 

Avec Pipintuh, on a compté 7 femelles et 7 males aujourd'hui, dans chaque groupe un hooded, deux irish/unis/berkshire, et quatre siamois. Si c'est pas bien réparti tout ça :P

 

 

Les bébés grandissent, pouikent beaucoup, les petites oreilles se sont décolées hier, et aujourd'hui ils ont des mini-griffes.

 

Quelques photos en vrac :

 

151.jpg

 

152.jpg

 

153.jpg

 

154.jpg

 

155.jpg

 

156.jpg

 

157.jpg

 

158.jpg

 

 

Comme l'a dit Aegis, ils sont tous rex, puisque la maman est double-rex et le papa lisse, ils sont normalement noirs et siamois, et tous porteurs dumbo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux le même que la maman en mâloux! ^^ c'est possible ça? lol :amoureuse: je te donnerai mon adresse en mp pour me l'envoyer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non la maman c'est une série unique customisée :amoureuse: (Fallait adopter ses frères :P)

 

On voit les marquages des siamois depuis hier, il y en a six hooded, un uni, et un dont je n'arrive pas à voir le marquage. Et ils grandissent tout vite, du coup ils pouikent encore plus fort.

 

Une petite photo de la maman lors de la sortie :

170.jpg

 

Aujourd'hui elle aura tenté de ramener dans le nid une pochette pastique, un pull, un sac en tissus, deux tickets de caisse, une feuille de cours et ... ma main :blush:

 

 

Et puis les bébés :

 

171.jpg

 

172.jpg

 

173.jpg

 

174.jpg

 

175.jpg

 

176.jpg

 

178.jpg

 

179.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.