Aller au contenu

C'est quoi ces ratons !


Messages recommandés

ah non, satin c'est encore autre chose :P

826999[/snapback]

:mellow: J'ai besoin de renseignements on dirait. Et le pire, tout ça parce que je voulais blaguer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

si jamais les ratous velours (dominant) naissent avec les moustaches frisées mais moins que les rex et double rex. Ils sont ondulés et après en grandissant, y a tout qui se défrise se qui donne un truc tout chiffoné

si jamais j ai des photos à l'appui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars à la recherche de photos de moustaches de velour (avec des rex et des lisses pour comparaison) les moustaches d'un velour c'est lisse mais recourbé à la fin.. du moins celui qu'il y a chez moi...

 

je fais des fouilles dans mes photos et je reviens avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le papa c'est sûr vu qu'il vient de chez moi, qu'il ete avec la ratte depuis un petit moment vu que madame faisait la sainte nitouche (et lui le puceau lol), et quand y'a eu la saillie j'été de mariage donc non jme suis pas eclatée à changer le mâle (et surtout j'aurai eu aucun intêret à le faire) vv

 

Pour le velours j'ai déjà comparé avec mes rats chez moi, le truc c'est que mes velours à la naissance jusqu'à la mue avec des moustaches frisouilles quand même donc bon c'est bizarre c't'histoire :lol:

 

J'ai hate de les voir en vrai, j'aurai pas ete pleine j'aurai pris la voiture et hop à Rouen pour voir tout ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
:lol2:

 

On dit "gravide"  :mdr:

831917[/snapback]

 

 

nan mais amandine elle voulait encore dire une fois "si j'avais pas été saoule, j'aurais pris la voiture..." :P

 

* tsss va faire passé amandine pour une future maman alcoolique :mdr: *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais amandine elle voulait encore dire une fois "si j'avais pas été saoule, j'aurais pris la voiture..." :P

 

* tsss va faire passé amandine pour une future maman alcoolique  :mdr: *

832399[/snapback]

 

 

:mdr: '

 

Han!!! Ah oki!!! moi je la croyais sérieuse et tout et tout :mdr:

 

:lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hulm dsl je n'avait "toutes" ces réponses :mdr:

Alors les moustache ressemble bien a ceux qu'a la hooded !

Par contyre sa soeur l'agouti a les moustache completement normal mise a part lme fait que la plupart parte vers le bas lol !

J'esssaie de vous trouvez ou faire des photos de leurs moustaches :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hulm dsl je n'avait "toutes" ces réponses  :mdr:

Alors les moustache ressemble bien a ceux qu'a la hooded !

Par contyre sa soeur l'agouti a les moustache completement normal mise a part lme fait que la plupart parte vers le bas lol !

J'esssaie de vous trouvez ou faire des photos de leurs moustaches ^^

833710[/snapback]

 

Enfin on va voir leur bouille! :mdr:

 

(C'est pas que j'aprécie pas leur postérieur hein....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas en reve :DD

 

Faites ce que vous voulez de la number 1, mais la 2 vous pouvez mourrir :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attendrais la mue, si ca se confirme a la mue parce que le poil de bebe des fois... :

 

hypothese 1 : Mutation spontanée, ca arrive c rare mais ca arrive y'a deja eu plus d'un cas... un couple de husky qui donne un irish en plein milieu de la porte.

 

hypothese 2 : bah un type rexoide recessif, mais alors a voir pour le type, wavy peu etre ca fait plutot des vagues pas de de hisurtisation :P

 

mais maintenant faut vraiment etre sure archi sur des parent de la femelle nue (je met pas en doute vos paroles non plus je n'ai pas chercher a savoir d'ou provenait ou pas la mere).

 

par contre le rex qui s'exprime tardivement comme ca pfoui bizarre jamais vu... on peu voir des jolies photos des moustaches a trois jours ? juste pour voir si vous avez ca en reserve :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De potable (sans etre floue quoi), moi j'ai que de la naissance :

 

1wtw6yia.jpg

 

Peut etre que SecretAngel elle en a des bien de 3jours :cpasmafaute: elles sont floues chez moi, meme si vers 1 semaines on voit l'agouti qui a des vribrisses qui ondulent vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.