Aller au contenu

Urgence Naissance


Beryl

Messages recommandés

Hello à tous zé à toutes!!

 

J'ai acquis une petite ratounette (âge pas très bien définit par les vendeurs de l'animalerie) de 3 ou 4 mois, de marque dumbo (toujours d'après les vendeurs de l'animalerie mais je pencherai plus pour dire que c'est une Rex mais bon je n'ai pas la science infuse à ce sujet, je peux même dire que je n'y connais rien!! Dès que je pex je mettrais une photo!), cela fait une quinzaine de jours que je l'ai.

 

Enfin bref, il s'avère que cette nuit elle nous a fait un beau cadeau puisqu'elle a "pondu" pleins de beaux bébés. Je dis pleins parce que nous n'avons pas encore pu déterminer le nombre des ratouillets. Tout ce qu'on sait c'est qu'ils sont tout roses et très couineurs, c'est chou :amoureuse: !!!

 

Je viens ici afin qu'on éclaire ma lanterne au sujet des bébés ratous et de leur môman!

 

Quels soins peut-on leur apporter?

Comment faire pour changer la cage sans toucher les bébés?

Y-a-t-il un complément de nourriture à apporter à maman?

A partir de quel âge pourra-t-on les toucher?

 

J'ai pleins d'autres questions mais si on pouvait déjà m'éclairer là dessus ça m'arrangerait énormement!!

 

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quels soins peut-on leur apporter?

Comment faire pour changer la cage sans toucher les bébés?

Y-a-t-il un complément de nourriture à apporter à maman?

A partir de quel âge pourra-t-on les toucher?

 

J'ai pleins d'autres questions mais si on pouvait déjà m'éclairer là dessus ça m'arrangerait énormement!!

 

Merci d'avance!!

821520[/snapback]

 

 

Tu devrais trouver des réponses en allant voir la partie II de cet article :

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=36776

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites