Aller au contenu

Une grosseur vers le sexe


kmil45

Messages recommandés

Ce matin pendant la sortie des filles, j'ai remarqué une grosseur sur l'une d'elles(La miss a environ un an et demi...)

 

je vous met des photos prise a l'instant, je suis dsl pour la qualité...

 

011.JPG

 

012.JPG

 

voila, je me demander ce que ca pouvait étre, je pensait a une tumeur...

 

 

quelqu'un pourait m'en dire un peu plus?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude

Ouep tumeur, ca à plus la gueule d'une tumeur que d'un abscès pour moi :mdr:

Donne nous des nouvelles quand tu sera allée chez le véto :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si c'est une tumeur ou un abcès .. faut voir la "texture" de la boule.

 

Quand c'est souple c'est généralement une tumeur et lorsque la boule est assez net et relativement dure, c'est un abcès.

 

Le véto reste la meilleure initiative. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si c'est une tumeur ou un abcès .. faut voir la "texture" de la boule.

 

Quand c'est souple c'est généralement une tumeur et lorsque la boule est assez net et relativement dure, c'est un abcès.

 

Le véto reste la meilleure initiative. :mdr:

822368[/snapback]

 

A bon, moi on ma dit le contraire toute a l'heure, mon kiki a pareil et on ma dit tumeur parce que c'était dure, faut opérer aussi un abcés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un abcès peut s'opérer aussi ..

 

Mais pour toute opération, l'âge, la condition physique et la partie du corps touché chez le rat sont à prendre en compte.

 

Peu importe la cause d'une opération, ce n'est jamais sans risque.

C'est toujours un peu éprouvant.

Mais ça peut donner de bons résultats quand même.

 

Les conseils du véto restent les plus appropriés. :mdr:

Faut en discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vien de palper la boule est c'est en effet assez dur, mais je n'ose pas trop la déranger, j'ai peur de lui faire mal...

 

j'ai une question qui peut paraitre béte mais est ce qu'il faut la booster niveau nourriture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'aider à supporter l'abcès (ou quoique ce soit de mauvais),

faut un peu la booster pour que ses défenses immunitaires s'en sortent un minimum et que l'infection n'empire pas trop vite.

 

Perso je fais des cures de vitamines régulièrement.

Mon véto m'avait donné un bon complexe multivitaminé!

Ca a meme aidé l'une de mes rattes a surmonté sa pododermatite.

 

Mais régulièrement, je leur donne des fruits frais, du poisson etc..

 

Mais sinon en premier lieu, certains essaient avec des antibio pour voir si ça ne se résorbe pas un p'tit peu.

Sinon après l'opération peut être envisagée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, voici des nouvelle:

 

j'ai apeler mon véto, il m'a dit de lui donner 2 goutes de tonnivi*e par jour, il m'a dit que pour une tumeur; rien n'est urgent, mais normalement je peu y aller jeudi ou vendredi aprém

 

la boule en elle méme n'a pas grossi,mais je surveille de trés prés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, voici des nouvelle:

 

j'ai apeler mon véto, il m'a dit de lui donner 2 goutes de tonnivi*e par jour, il m'a dit que pour une tumeur; rien n'est urgent, mais normalement je peu y aller jeudi ou vendredi aprém

 

la boule en elle méme n'a pas grossi,mais je surveille de trés prés!

823531[/snapback]

 

C'est le complexe vitaminé que mon véto m'a donné aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est urgent, mais que ce soit un abcès ou une tumeur, la boule est plutôt mal placée. Va chez le véto le plus tôt possible. ^^ Si déjà tu peux la booster un peu, c'est bien !

 

Bon courage, j'espère que tout se passera bien. :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je revien tout juste de chez le véto, et donc ba... faut opérer!!

 

on a rdv le lundi 7 avril, le véto n'est pas inquié, il m'a bien rassuré, surtout sur l'anesthésie (qui se fera au gaz (ouf :unsure:) )

 

voila, je vous donnerai des nouvelle quand la puce sera passer sur le billard :)

 

on croise les doigts a la maison (et les pattounnes aussi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba non pas de place avant, et puis la premiere semaine d'avril je ne suis pas là pour elle, donc je vais attendre la 2nd semaine, pour étre sur qu'ensuite elle se remet bien de l'opération!

 

il ne m'a pas dit que c'était urgent, que la tumeur n'est pas encore trés importante et ca ne la géne pas,ca ne lui fait pas mal, donc on peut attendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que ca se ramifie encore plus ou s'accroche aux organes présents et que ce ne soit plus opérables sans lui enlever les intestins, la vessie ou autre...

 

 

J'ai hélas eu plusieurs tumeurs a cet endroit, et ca s'est tjs soldé par l'authanasie de la rate. POurquoi? Car toutes étaient raccrochées a un organe vital et donc impossibles à enlever sans virer cet organe.

 

 

Ca grossit tres vite, parfois d'un coup, et comme c'est a un endroit qui frotte, ici ca finissait avec des plaies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

merci pour ton témoignage Limë... :mellow:

 

mon véto a bien palpé la boule , et il en a déduit que ca pouvait attendre un peu... :cpasmafaute:

 

cette semaine c'est archi complet pour les opération et la semaine prochaine aussi et aprés je pars...

 

et je veux absolument qu'elle se fasse opérée dans cette clinique, ils sont habituer a voir des rongeur, ect...

 

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bon ma puce est actuellement chez le véto (j'ai eu un contre temps pour lundi)

 

j'espere que tout va bien se passer :trefle:

 

je vais la récupérer vers 16h cette aprem'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tout va bien se passer, essayons de lui envoyer des ondes positives à la minette :trefle: :trefle:

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre soutien :unsure:

 

alors tout s'est bien passé!!!

 

la puce cours un peu partout, elle est contente d'étre rentrée :mdr:

 

elle a une plaie bien propre, mais je croi qu'elle commence a se ronger les fils... :mm:

 

j'essayerai de vous mettre une photo dès que les piles de mon apn seront rechargées

 

voila pour les nouvelles

 

 

*Kmil qui est super contente*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.