Aller au contenu

Cherche male pour ma Nugget


AxelleAngeNoir

Messages recommandés

Nugget :

 

* Description : Femelle bleu russe agouti dumbo lisse

* Provenance : Particulière dans l'ain

* Généalogie: maman bareback blazed lavender palm dumbo poils lisse origine ratterie toulousaine et papa irish bleu agouti dumbo poils lisse origine ratterie

* Date de naissance : 21 novembre 2007

* Poids à la saillie : actuellement elle fait 300 grammes environs

* Caractère : gentille, assez vive, aventureuse et lechouilleuse

* Porteur(se) : pas sure a 100 % ...

* Première portée ? oui

 

 

Son ideal de futur compagnon :

 

* description : un male pépère, avec un excellent caractère, un poid correct et ayant au moin atteint ses 10 mois

* porteur(se) : dumbo ( s'il l'est c'est encore mieux ! ), si possible lavender

* âge et poids à la saillie : dans l'idéal male ayant dépassé les un an

* details supplémentaires : si le male est rex se serais encore mieux

 

 

Informations complémentaires :

 

* date de saillie envisagée : courant avril, date exacte a décider avec le possesseur du male

* trajets possibles : déplacement dans grenoble, pas plus

* conditions de saillie : Que le male est une excellente santé et un caractère adorable, si la généalogie n'est pas connue je préfère que le male est dépassé les un an et demi

* raisons de la portée : transmettre a des petits bout le super caractère de ma nugget, poursuivre une lignée qui n'a eu que très très peu de problèmes de santé.

 

Me contacter par MP pour toute information complémentaire et/ou pour proposer un candidat

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous en dire plus sur les couleurs des parents?

Lavender, c'est mink + bleu us. Donc avec un papa bleu (supposé US quand on parle de bleu tout court), tous les petits devraient être de base bleu US. Avec ces info, c'est impossible qu'elle soit bleu russe agouti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité angelike

houla je rattrape lol.

en premiere photo il y a la maman blazed lavender palm

en deuxieme photo il y a un male mink qui est effectivement le papa de la troisieme photo qui est un male mink velour.

le papa de la femelle dumbo qui cherche donc un male est bleu russ agouti dumbo.

la fille est donc porteuse surtout de lavender palm puisque c sa couleure et elle pe faire du bew du masqué du veriageted enfin elle est porteuse de pas mal de choses lol.

j'aurai bien un male a te proposer mais il est bien trop jeune. sinon elle serai en theorie porteuse de mink.

bonne chance a la puce pour trouver son prince charmant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

c'est quoi du "lavender palm" ? c'est nouveau, ça vient de sortir ? o_O

sinon la maman je la vois jamais lavender moi mais bleu russe agouti :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez pas laisser une si jolie fifille toute seule quand même ?  :innocent:

831452[/snapback]

 

J'ai plusieurs mâlous à te proposer.

 

Mais comme je connais angelike et son goût avéré pour le mensonge, si tu ne t'es pas renseignée directement auprès de la raterie toulousaine et de la raterie d'où vient le père pour t'assurer que la lignée est saine pour de vrai, je veux leurs noms et leurs coordonnées pour le faire moi-même.

:cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh si je ne m'abuse

 

Toulouse

+

dumbo

+

porteur BEW

+

bleu russe agouti

 

Elle vendrait pas de la même "raterie" que Bleuette, la ratoune qui faisait de la repro intensive receueillie par Cahuete?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité angelike

je croi que plutot que de vous expliquer les origines de la puce j'aurai mieu fait de vous laisser croire que le papa etai le mink de la photo. enfin bref je ne sais pas si la bleuette vien du meme endroit mais en tout cas la ou j'ai eu les miennes ce n'est pas repro intensive.

et ango-rat tu ne me connai pas tu n'ai jamais venu chez moi voir mes rats et tu n'a rien compri a mes explications.

 

 

 

J'ai rien compris.

 

Vous pouvez pas nous faire

 

 

papa =

maman =

freres/soeurs =

 

 

 

papa bleu agouti dumbo

maman capé blazed lavender palm dumbo

freres et soeur patché veriageted berkshire lavender palm.

 

 

 

la maman n'a pas fait de repro intentive elle n'a fait qu'une portée dans sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croi que plutot que de vous expliquer les origines de la puce j'aurai mieu fait de vous laisser croire que le papa etai le mink de la photo. enfin bref je ne sais pas si la bleuette vien du meme endroit mais en tout cas la ou j'ai eu les miennes ce n'est pas repro intensive.

et ango-rat tu ne me connai pas tu n'ai jamais venu chez moi voir mes rats et tu n'a rien compri a mes explications.

 

Je vais peut-être me faire modérer mais tant pis, ceux qui veulent en savoir plus peuvent me mptiser quand le paragraphe sera effacé.

 

Vos explications ?

Les voici: à la jeune fille qui vous a acheté le petit Minky, vous lui sortez que ses parents ont tous les 2 un caractère en or et qu'ils viennent d'une lignée connue et sans problème avec leurs photos.

Et à moi, en réaction à mes propos sur sur mon blog sur la provenance de Minky, vous me sortez que vous avez acheté la rate pleine et que le papa est inconnu (et ce sont bien VOS mots, j'ai vos mails pour le prouver, et j'ai ceux que vous avez envoyés à la jeune fille aussi).

Ce que je comprends, c'est que vous avez menti soit à la jeune fille, soit à moi

 

Vous avez contacté l'ex-adoptante de Minky pour lui dire que finalement vous vous souveniez de sa date de naissance et pour lui expliquer que son père était devenu "inconnu" par magie ?

Si vous n'avez plus de contact avec cette adoptante, comment vous pouvez suivre vos "lignées" ?

Peut-être qua ça l'intéresserait d'avoir les dates de naissance des autres ratons, quand la mémoire vous reviendra.

 

 

On peut l'avoir le nom de cette fameuse raterie toulousaine ou c'est top secret (comme quand je vous l'ai demandé quand vous m'avez proposé un mâle pour PER Lilly) ?

Et la raterie d'où vient le papa ?

 

 

je croi que plutot que de vous expliquer les origines de la puce j'aurai mieu fait de vous laisser croire que le papa etai le mink de la photo

Ben ça, ça veut tout dire pour moi.

Quand les questions dérangent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité angelike

etannt donné que tu m'avai di que si je repondai tu lisai pa ben g pa repondu.

g acheter les parents du minky la maman avai en theorie 1 mois dc trop jeune pr etre saillie et j'ai acheter aussi le male mink chez un particulier g vu les parents et les grand parents tous tres gentil en tres bonne santé. g mis tout ca dans ma voiture et je suis rentré chez moi. y avan quand meme 12 heures de route alors il a pu s'en passé des choses mais vu l'age je n'avai pas en theorie a m'inquieter.

un mois apres la femelle me pond 6 lardons dont elle c tres bien occupé. oui vous avez bien lu un mois et contrairement a ce qu'on pe penser les petites etaient en tres bonne santé et pas asphixier comme si elle avai mis bas trop tard. il arrive parfois que apres la conceptions les ambryons soient en etat vegetatifs et attendent avan de grandir par exemple quand le contexte ne leur aurai pas permi de vivre.

ayant vu les parents de mes rats je pe dire qu'ils etaient en bonne santé et le caractere est irreprochable. sur les 4 que la personne a pri c le seul qui a ces parents la. je lui ai di maman bleu papa mink la maman bien sur c garanti et le papa etant donner que j'ai acheter un male dumbo mink et que le bébé est sorti dumbo mink il y a de fortes chances pour que ce soit lui. pour garantir sa genealogie il aurai fallu que je voi la saillie ou bien que la mere mette bas 21 ou 22 jours apres le voyage donc officiellement pere inconnu mais je me doute bien que c lui. etant donné le probleme qu'a minky mon mink n'a plu reproduit et ne reproduira plu meme si je ne suis pas sur que c lui le papa. la personne qui a pri a ratoux si elle m'avai repondu quand je lui ai di de ne pas faire euthanasier son rat et bien alors on serai toujours en contact. et la date de naissance je te l'ai donner.

 

 

 

et en ce qui concerne le papa de la misse en question sur ce post il vien egalement de la ratterie toulousaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité angelike

au passage pour une jeune de 2 mois qui a quasi pas de lait et ben ca lui fesai une portée nombreuse et c'est une autre qui en a elever la moitier. pour moi quand je di elle s'en est occupé a merveile c'est qu'elle avai l'instinct elle les a bien nettoyer elle les a bien rechauffé et tout mais bon quand y a pas de lait... mais l'intention y etai. et l'autre qui avai une portée hyper nombreuse et ben.. ca fesai du travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etannt donné que tu m'avai di que si je repondai tu lisai pa ben g pa repondu.

g acheter les parents du minky la maman avai en theorie 1 mois dc trop jeune pr etre saillie et j'ai acheter aussi le male mink chez un particulier g vu les parents et les grand parents tous tres gentil en tres bonne santé. g mis tout ca dans ma voiture et je suis rentré chez moi. y avan quand meme 12 heures de route alors il a pu s'en passé des choses mais vu l'age je n'avai pas en theorie a m'inquieter.

un mois apres la femelle me pond 6 lardons dont elle c tres bien occupé. oui vous avez bien lu un mois et contrairement a ce qu'on pe penser les petites etaient en tres bonne santé et pas asphixier comme si elle avai mis bas trop tard. il arrive parfois que apres la conceptions les ambryons soient en etat vegetatifs et attendent avan de grandir par exemple quand le contexte ne leur aurai pas permi de vivre.

ayant vu les parents de mes rats je pe dire qu'ils etaient en bonne santé et le caractere est irreprochable. sur les 4 que la personne a pri c le seul qui a ces parents la. je lui ai di maman bleu papa mink la maman bien sur c garanti et le papa etant donner que j'ai acheter un male dumbo mink et que le bébé est sorti dumbo mink il y a de fortes chances pour que ce soit lui. pour garantir sa genealogie il aurai fallu que je voi la saillie ou bien que la mere mette bas 21 ou 22 jours apres le voyage donc officiellement pere inconnu mais je me doute bien que c lui. etant donné le probleme qu'a minky mon mink n'a plu reproduit et ne reproduira plu meme si je ne suis pas sur que c lui le papa. la personne qui a pri a ratoux si elle m'avai repondu quand je lui ai di de ne pas faire euthanasier son rat et bien alors on serai toujours en contact. et la date de naissance je te l'ai donner.

et en ce qui concerne le papa de la misse en question sur ce post il vien egalement de la ratterie toulousaine.

835133[/snapback]

 

Oh la la de mieux en mieux...

Je vais finir par balancer vos mails en public parce que là j'ai la nausée.

 

Alors reprenons.

Minky, raton de 6 semaines le jour de sa visite chez le véto par son adoptante qui s'inquiétait de son état: à peine la taille d'un oeuf et même pas 30g sur la balance, avec le ventre ballonné au bord de l'explosion. Problème dû à ses dents, que son éleveuse, donc angelike, n'a pas remarqué.

Je lui ai dit que ne pas s'inquiéter par ce physique anormal d'un raton, ce n'est franchement pas sérieux.

Et cette dame, que me répond-elle ? Minky vient d'une portée en surnombre, la maman n'avait pas assez de lait pour tous les bébés, c'est pour ça qu'il est aussi petit...

Donc 6 bébés pour vous c'est une portée en surnombre ??????? (j'ai là encore vos mails pour prouver que ce n'est pas moi qui invente)

 

Donc le papa n'est pas inconnu comme vous me l'avez dit, donc mensonge.

Et si la femelle que j'ai vu en photo a 2-3 mois, je vais me pendre...

Et le dernier mensonge: la femelle n'est pas bleue mais mink, je peux citer un de vos mails.

 

C'est bientôt fini les conneries ou vous allez continuer à vous embrouiller longtemps ?

Ca devient franchement ridicule.

 

Et qu'est-ce qui vous empêche de contacter votre adoptante maintenant ? Certes elle avait Minky, mais elle en a d'autres, non ? Ca vous est égal ce qu'ils deviennent ?

 

Et oui, vu les mensonges que vous sortez, c'est vrai que j'ai mis un terme à notre conversation par mail, je n'avais pas envie de perdre mon temps.

Et j'ai bien fait vu les mensonges que vous venez de sortir.

 

Elle a bien un nom et des coordonnées cette raterie toulousaine ?????? Parce que vous ne répondez toujours pas.

 

Pour ma part, j'en ai terminé avec vous, racontez ce que vous voulez à qui vous voulez, mais pour moi vous n'êtes ni sérieuse ni fiable, et une piètre menteuse qui ne se souvient même pas de ses mensonges d'où les changemets fréquents de version .

 

 

AxelleAngeNoir

- Si tu peux avoir des renseignements auprès de cette raterie, ça serait bien (et directement, pas d'après cette dame parce que je ne lui fais absolument pas confiance).

- Si non, je veux bien coopérer aussi si mes mâlous t'intéressent, à condition qu'on considère qu'il n'y a pas de suivi au niveau des ascendants de ta femelle, et à condition qu'aucun bébé n'aille chez cette dame.

 

Si ça t'intéresse, je te présenterai mes mâlous.

 

:bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.