Aller au contenu
marsu

petit Néo

Messages recommandés

Il y a maintenant 3 ans que j'ai des rats, j'en ai eu que deux: Popey issue de ce que je peux appeler un sauvetage d'un garçon qui faisait n'importe quoi avec et Néo arrivé chez moi il y a un peu d'un an. Il y a 4 mois et demi, Popey est décédé, je ne sais pas trop de quoi. Lorsque je l'avais amené au véto, j'ai pas eu le courage de le faire euthanasier. Du coup il a trainé 1 semaine avant que je le fasse Enfin. Je m'en veux énormément pour cette petite bête qui était très spéciale dans son caractère mais que j'aimais.

 

Et aujourd'hui, voilà que mon petit Néo ne va pas bien, pas bien du tout, j'ai l'impression de revoir Popey. C'est affreux. Demain je l'emène à l'euthanasie...ça me fait mal au coeur, je culpabilise d'avoir le droit de mort sur Néo qui est une crème, qui a toujours était super sympa, sociable calin..Mais en même temps il est dans un tel état, que c'est mieux pour lui..En écrivant ça, j'en ai les larmes aux yeux.

 

Et du coup je pense que je reprendrais plus de rat, parceque c'est si attachant, si gentil que les perdre en quelques jours d'un mal mystérieux fait mal au coeur.

 

Bref, ça fait du bien de pouvoir dire tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh... :bisoux:

 

Quels sont ses symptômes?

Es tu certain(e) qu'il soit condamné, là maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai emmené hier...ça été dur, mais il fallait le faire. :-( Le véto l'a ausculté, et m'a dit que même si on tentait quelque chose, qu'il ne pourrais pas s'en remettre. Il était désidraté, grosse perte de poid, ne marchait plus (comme si il avait des ruhmatismes sauf qu'il a même pas 1 an et demi), ne mangeait que si je lui donnait..

Et mon premiers rats avait les même symptômes avant de mourir...Et aucunes idées de qu'ils ont eu... Le véto à été géniale, n'a pas profité de la situation niveau argent. Il m'a fait payé 10 euros alors que pour mon autre rat c'était bien 30 euros parceque c'est un NAC et sans compter les trucs qu'il lui a fait sans que j'en soi informé ( 96 euros) et tout ça pour me dire à la fin qu'il était comdamné,sans vraiment savoir ce qu'il avait. mais qu'il y avait pas besoin de l'euthanasier de suite. Vu dans l'état qu'il était une semaine plus tard, il aurait mieux fallu l'euthanasier. Bref il a profité et je trouve ça degueulasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.