Aller au contenu

Un multiversaire,


wulfila

Messages recommandés

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas fait un post réservé a mes ratous ! L'arrivée d'un petit nouveau est une bonne occasion^^ De plus, la plupart de mes tout doux viennent d'avoir ou vont très bientôt avoir 2 ans ! J'ai donc profité de la 1e journée d'intégration de Kiba pour flashouiller tout le monde :P En tout les cas ça commence en douceur sans accroc.

 

Mon pti vieux, ABC Pluton. Il se traine, mais ne manque ni d'appétit, ni de motivation pour les sorties et les câlins^^ 31 mois 520g

_MG_2406P.jpg

 

ABC Faolan c'est mon dominant. Une petite tumeur sur le dos qui n'évolue pas depuis pfiou... très longtemps ! 2 ans le 13 ce mois ci :unsure: 650g

_MG_2423P.jpg

 

Idem anniv pour son frère ABC Yétu. Mon pti maigrichon de 320g il a du mal a reprendre du poids depuis son abcès dentaire. Qui a encore ouvert la cage la nuit dernière du coup j'ai retrouvé ma poubelle de bureau retournée éventrée... ah ces rats^^

_MG_2413P.jpg

 

Ookami est le suivant sur la liste. Parfaitement réintégré a la cage, c'est mon gros tas de 680g. Il m'aura donné bien du fil a retordre... 2 ans le 1e avril il viens de chez Chrysalidd

_MG_2427P.jpg

 

PTR Pazuzu aura 2 ans le 17 avril ! Il fait 530g. Je m'inquiète un peu je viens de voir que son œil gauche est un poil plus grisouille que l'autre, jvais surveiller et appeler le veto en prévention au cas ou...

_MG_2390P.jpg

 

DSG Anubis aura ses 2 ans le 29 avril. Il penche encore un peu depuis son AVC mais semble retrouver tout son équilibre. 655g

_MG_2384P.jpg

 

Mon petit Toboé né chez moi, pèse maintenant 420g a 20 mois. (Yes enfin un qui a pas encore de problème de santé vv on touche du bois :P )

_MG_2417P.jpg

 

Et enfin, le petit nouveau qui a 8 semaines, Kiba né chez Avaloone. 90g^^

_MG_2373P.jpg

 

En rab je vous met la troupe lors de la présentation de Kiba

Formez les rangs !

_MG_2430.JPG

Repos !!

_MG_2433.JPG

 

Voilà^^ J'espère que ça fera plaisir aux éleveurs d'avoir des photos toutes fraiches des loups ! Bonne pâques a tous^^ et bon anniv' à Fao, Yétu, Ookami, Pazu, et Nubis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour les pti commentaires ! :mdr:

 

Petit Kiba remporte un sacré succès lol, ma merveille^^ Pour la petite histoire, mon rêve ratesque, c'était un cannelle variblazed en standard lisse. 20 mois sans adoptions, et il est névv j'ai pas pu résister :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ro la belle troupe vv

Pluton :amoureuse: et le marquage de Kiba :amoureuse:

 

Bon multianniv'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualité... c'est dur ça ! J'en ai qui sont geniaux mais avec l'age les maladies arrivent... Ookami ça a été très dur entre nous pendant 1 an...

 

Globalement, je regrette pas de les avoir adoptés ^^ comme toute relation y a des hauts, des bas... mais c surtout du bonheur^^, même si j'ai très peur a l'idée que 7 rats qui ont presque 2 ans, 2 ans et presque 3 ans pour pluton, ce sont des rats qui resteront plus a mes cotés pour très très longtemps...

 

coup de blues du soir... :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow:

 

Faut pas voir ça comme ça! Tu as vécu de bons moments avec eux et il vous en reste encore à passer ensemble. Penses surtout à ça! :bisoux: Sinon, on pleure et c'est pas comme a qu'on doit voir la vie, bon! :bave:

 

Encore des photos des bestioles? :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ne t'en fais pas ce n'est pas comme cela que je les perçoit mes pti loups ! :amoureuse: des photos... y en a un bon paquet sur mon site ! Des nouvelles attendront la lumière du jour :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict, j'ai bien fait d'aller chez le veto tout de suite : Pazuzu a un traitement de choc pour sauver son oeil... :toobad:

 

c'est pas la joie... on en saura plus dans quelques temps. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont superbes !

Je craque pour Yétu et Toboé !

Et le petit dernier alors ..... :amoureuse:

 

Joyeux Anniversaire à chacun alors !

 

Moi aussi j'ai mes gros Amour qui ont dépassé les 2 ans (2 ans et 3 mois le 3 avril .... ça passe trop vite !), donc je comprends ce que tu ressents dans l'appréhention de leur départ ! Mais c'est tout de même que du bonheur chaque instant avec eux !!!

 

J'espère que tout vas bien se passer pour ton Pazuzu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

flash info :

 

Anubis a déclarer aujourd'hui une très imposante tumeur au niveau des testicules... ou en tout cas ça y ressemble beaucoup.. véto demain, je ne sais pas si c opérable encore... :blush: C'est affolant il avait rien et d'un coup... c'est ennorme

 

dans les nouvelles moins moches, Pazuzu va mieux apparemment. Il accompagnera Nubis au véto voir ou en est son zoeil... je croise les doigts... :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazuzu donc c'est bon, mais anubis c'est opération demain matin... la véto a dit que les risques étaient importants, vu son age, il a dejà fait un AVC, c'est très gros... bref on tente ... :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazuzu donc c'est bon, mais anubis c'est opération demain matin... la véto a dit que les risques étaient importants, vu son age, il a dejà fait un AVC, c'est très gros... bref on tente ...  :trefle:

840709[/snapback]

 

 

plein de bonnes ondes!!! :trefle: :trefle: :trefle:

 

J'espère que tout ce passera bien :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le veto au tel, c'est avec un grand soulagement que j'ai appris qu'il a bien supporté l'opération. La cicatrice est impressionnante, il a perdu pas mal de sang, il faut espérer que ça ne récidive pas a présent.

Il est encore en salle de réveil, je le récupère a 17h30 PFIOUUUUUUUU soulagement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il s'en est passé des choses...

 

Anubis a déclaré en une journée top chrono, une ennorme tumeur entourée d'une poche de sang... Apres operation la masse elle meme faisait la taille d'un bon abricot... Comme il s'est amusé a arracher ses agrafes ça a bien du mal a cicatriser, mais ça s'ameliore tout de meme.

 

Faolan a aussi été operé vu qu'une 2e tumeur est apparue et s'est rapidement necrosée... on a enlevé les deux ds le doute...

 

Pazuzu va mieux pour ses yeux, c'est le tour de toboé d'avoir la même chose.

 

Enfin... Pluton nous a quitté... en une petite semaine, L'urine lui a rongé le ventre, meme avec 2 bains par jour... Ses pattes arrieres étaient dans un triste état, il a très vite descendu la pente... Je l'ai amené chez le veterinaire pour qu'il s'endorme tout doucement. Quand on lui a fait l'injection finale, il était tout endormi, et je pense qu'il etait en train de faire un joli reve vu ses petits frétillements de moustaches...

Adieu mon ange. :toobad:

P1130611.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.