Aller au contenu

Une 3e ratoune à vous présenter :)


dredie

Messages recommandés

bonjour !

 

pour la petite histoire :

samedi, je suis allée avec mon chéri à l'animalerie près de chez moi, acheter de la litière, et comme toujours on a fait un détour par le bac à rongeur .. où se trouvaient plein de ratoux minis riquiquis de 6 semaines !

bon alors ok, on pensait adopter une ratoune en refuge ou venant d'un particulier, mais là .. une ratoune nous faisait sournoisement de l'oeil lol

j'ai demandé à la prendre sur moi, elle est venue sans probleme, m'a reniflée, s'est posée sous le col de mon manteau, est allée sur le chéri, bref, elle avait l'air de bien se sentir ..

et là, la question : qu'est ce qu'on fait ? (comme si la question se posait :bave: )

 

résultat, on est rentrés avec une nouvelle ratoune à l'appart', qu'on a vite installée chez elle.

à peine posée dans sa cage, elle regardait partout, explorait chaque recoin.

je sais qu'il vaut mieux attendre une soirée que la ratoune s'habitue à sa cage avant de la prendre, mais elle semblait me regarder, déjà, et j'ai essayé de la sortir sur moi ..

et là, surprise, elle est venue tout de suite !

à peine 2 ou 3 p'tites crottes, et c'est tout, elle était à l'aise ! elle venait d'elle même, nous explorait sans crainte ..

 

par contre, quel boxon elle a mis dans la cage lol

elle creuse sous un jeu pour passer en dessous, elle mange en restant assise dans la litière, elle cherche à grignotter les attaches de son hamac .. choses que les 2 grosses n'ont jamais fait :)

 

trève de blabla, je vous présente donc : NAWAK :)

 

imag1810.jpg

 

imag1811.jpg

 

imag1816.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bha !! comme tu es faibles !!!  :lol2:

 

En pluss elle est même pas belle !! Berk !!

Bon ok je ments !! Elle est très mignone !! Bon petit craquage  :D!

829195[/snapback]

 

oui, je sais, j'ai presque honte, mais quand je la vois, j'en suis tellement dingue que je regrette pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu va bien t'amuser avec elle si jeune et elle cherche déjà à faire des betises !!!

En tout cas elle est toute mimi et a vraiment un nom sympas :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu va bien t'amuser avec elle si jeune et elle cherche déjà à faire des betises !!!

En tout cas elle est toute mimi et a vraiment un nom sympas vv

829933[/snapback]

 

oui, et le pire, c'est que je pourrai pas lui en vouloir pour ses betises :amoureuse:

X+Nawak vous dit merci à tous :bave: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai l'autre jour à l'animalerie ils m'ont dit qu'il recevait et donc vendait les rats dés leur quatrième voire troisième semaine... :toobad:

 

donc ça ne m'étonnerait pas que ta chipounette n'ait que 5 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A revoir les photos, je dirais 4 semaines, pas mieux, en fait.

837273[/snapback]

 

ah mince ..

me disais aussi qu'elle paraissait plus petite que les 2 premières quand on les a eues, ui elles avaient bien 6 semaines .. :wacko:

 

euh, je fais quoi, du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle mange bien et boit bien j'pense pas qu'il y ait de problème :cpasmafaute:

 

C'est surtout une question de sociabilisation... Ce sera à tes deux grosses de lui apprendre la vie :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle mange bien et boit bien j'pense pas qu'il y ait de problème  :cpasmafaute:

 

C'est surtout une question de sociabilisation... Ce sera à tes deux grosses de lui apprendre la vie  :bisoux:

837587[/snapback]

 

bon .. sachant que la quarantaine doit prendre fin demain, et qu'elle ne présente aucun probleme, je crois que je la mettrais avec mes grandes ce soir ..

en espérant que tout se passe bien :trefle:

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais attention aux présentations, si la tienne a 4 semaines c'est un trééés petit bout d'choux, donc trés fragile.

 

Un mauvais coup de la part de tes grosses et ça aura de tes grosses conséquences sur la petiote. Moi j'attendrais qu'elle ait au moins 8 semaines :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais attention aux présentations, si la tienne a 4 semaines c'est un trééés petit bout d'choux, donc trés fragile.

 

Un mauvais coup de la part de tes grosses et ça aura de tes grosses conséquences sur la petiote. Moi j'attendrais qu'elle ait au moins 8 semaines  :cpasmafaute:

837713[/snapback]

 

ben, si effectivement elle avait 4 semaines sur les photos, elle en a 6 aujourd'hui ..

donc moins fragile je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.