Aller au contenu

Kinder ?


Roxy

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je suis passée à mon animalerie chérie samedi passé et la vendeuse m'a montré une petite ratoune toute abîmée en me disant qu'elle n'arrivait pas à l'intégrer avec les autres ratous, qu'elle se faisait attaquer... Elle m'a dit qu'elle savait que j'avais plusieurs rates qui s'entendent bien et que si je la prenais, elle saurait qu'elle était entre de bonnes mains. Elle s'en occupait tous les jours avec sa collègue et m'a dit qu'elle ne voulait pas qu'elle aille chez n'importe qui... Alors j'ai craqué (pinaiz 5 ratous ça fait une sacrée tribu quand même!). Elle me l'a donnée, je n'ai pas dû la payer puisque c'était pour la bonne cause.

 

La petite est adorable, l'intégration s'est bien passée (quelques pouik mais rien de méchant).

 

Et voilà qu'aujourd'hui, j'ai l'impression que cette mini ratoune a un gros bidou un peu biscornu... Et ce matin, elle avait une toute petite goutte de sang sur la vulve...

 

A votre avis, elle est Kinder la petite ??

 

Je vous mets une vidéo où on la voit dessus... Elle s'appelle Milky !

 

http://www.dustynova.com/photos/640x480/milky.wmv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est très belle en tout cas, ainsi que toutes tes autres ratounes !!!! :rolling:

 

 

et je te répond OUI la belle va avoir des ptits kinder!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle semble bien ronde en effet...

Si il y a déjà du sang sur la vulve c'est que c'est imminent, sépare là de ses copines, met la au calme avec plein de sopalin pour se faire 1 nid et j'espère que tout ira bien! :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas voir la vidéo du boulot, donc peux pas te dire si je pense qu'elle est pleine ou pas, par contre, tu peux te renseigner dès à présent sur les "soins" à apporter à une ratte et à ses futurs bébés :)

 

Sur le site de Rattounette, y a pas mal d'informations : http://rattounette.free.fr

Sinon sur le forum en faisant des petites recherches ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est pleine ! Isole là dans une cage de maternité ...Pour qu'elle fasse son nid, parce que si elle à saigné généralement peu de temps, après elles mettent bas.

Pour la cage de maternité, sans étages c'est mieux, tu lui met un peu de litière et du sopalin pour qu'elle fasse un nid. Et à manger et à boire !!

 

T'auras tout pleins d'infos sur le site de Rattounette que t'as passé Petit Ange .

 

 

:)

 

Ps: T'as pas fait de quarantaine, c'est pas bien !! :megere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlalalalala j'vais être grand-maman !!! :mdr:

Suis toute neureuse !!! hi hi hi !!

Je vais aller chercher une cage de maternité ce soir, le patron de l'animalerie m'en prête une le temps qu'elle mette bas. Ohlalalalalallaaa !!! hi hi hi !

Et vais aller fouiner sur les sites internet pour voir comment tout ça va se passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai lu en vitesse la partie reproduction sur le site que vous m'avez donné plus haut.

 

J'ai juste une petite question quant à la manipulation des pitis... A partir de combien de jours/semaines peut-on commencer à les tripoter et surtout, comment les prendre pour ne pas leur faire mal ? Ils doivent être si petits et si fragiles, j'suis toute empruntée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouala, premier jour, repos de la maman, et après, si la maman te laisse les manipuler, tous les jours :mdr:

 

Veille à ne pas les sortir trop longtemps, ils ont besoin de la chaleur de la maman (ils ne régulent pas eux-mêmes la température de leur corps)

 

Régime spécial pour la maman, pour qu'elle prenne des forces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.