Aller au contenu

LFA Bambou xXx ACH Eleazar


Mustiole

Messages recommandés

trop trop beau :bave: ils sont sublimes ! ils ont les poils qui ont drolement poussé :bave: le bleu agouti est vraiment beau :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Les petits ont 15 jours.

Deux retardataires, Padam et Pilaf les petits standards rex à grand marquage, ont décidé d'ouvrir les yeux plus tard, je leur ai soufflé de prendre leur temps :amoureuse:.

Séance photo difficile, j'ai eu du mal à avoir des photos potables, mesdemoiselles et messieurs les bébés rats voulaient visiter le monde.

D'ailleurs Parenthèse a trouver sympathique de grimper sur mon bras et de venir s'endormir sur mon épaule :amoureuse: (Parenthèse dont un oeil me surprend, il n'est pas franchement noir, il tire sur le dark rubis je trouve).

C'est parti :

 

Paradoxe reste ici

lquvw48e.jpg 0jd201u9.jpg y2utcxus.jpg

 

Pénéloppe

9zdpu3o6.jpg j8s63rbu.jpg 0enr57qt.jpg 0ad2yxlx.jpg

 

Poutre reste ici

re90u62b.jpg tjdlpr5c.jpg qbb7zk71.jpg 47e0cwlt.jpg

 

 

Pardi

1lkmhdo0.jpg nrc2875p.jpg iv2kid4a.jpg 87myhkqb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilaf

5oh7sul7.jpg j5bt404k.jpg avxfmy39.jpg 6fq2f98a.jpg

 

Patelle

xnvxmwil.jpg hr9oe8xh.jpg bf2a2w43.jpg f2im9zzg.jpg

 

Pagaille

fabwgw9j.jpg 9p7q8x44.jpg bt7oghqm.jpg dz0n98av.jpg

 

Et voilà =)

 

Pour certains comme Pilaf, je ne sais pas s'il s'agit d'uni ou de berkshire... et je ne suis pas super en phase là :blush: Du coup j'ai rajouté les photos que j'ai réussis à prendre de leurs ventres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais dit que je ne passerai plus sur cette portée :innocent:

 

mais l'envie est vraiment trop forte ! :blush:

 

Pagaille :blush: :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est superbe Pagaille, c'est vrai :amoureuse:

 

D'ailleurs des petits "détails" que j'ai oublié :

-Pagaille a des endroits moins poilus sur le dos, pas caractéristiques de maladie ou de blessure etc etc, simplement il y a moins de poils. Double rex ?

Je ne crois pas l'avoir vu aussi nettement sur d'autres.

-Ils sautent, courent, vont se cacher à l'autre bout de la cage de mater quand ils ont peur (la grille est tombée hier soir, la réaction a été surprenante, merci maman rat :blush:)

-Sur les photos ils sont souvent plus gris qu'en vrai, en vrai ils paraissent plus bleu, certains ont même des zones à francs reflets roux. Donc à mon avis, il y a du bleu agouti en majorité. Ils sont beaux comme la maman :amoureuse:

-J'ai envie de tous les garder, c'est une vraie torture :lol2:

-Les hooded me semblent plus rêches que les autres rex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est superbe Pagaille, c'est vrai :amoureuse:

844515[/snapback]

 

je ne peux pas te contredire là dessus :amoureuse:

 

D'ailleurs des petits "détails" que j'ai oublié :

-Pagaille a des endroits moins poilus sur le dos, pas caractéristiques de maladie ou de blessure etc etc, simplement il y a moins de poils. Double rex ?

Je ne crois pas l'avoir vu aussi nettement sur d'autres.

844515[/snapback]

 

moi perso sur les photos je le vois rex mais bon je me trompe peut être :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, voila, faut le dire, je crois que c'est la plus belle portee que j'ai vu jusqu'a present :blush:

 

y en a un qui ressemble a son grand pere... trop trop beau :trefle:

 

et puis, il est possible qu'il y ait des unis car ils ont une tante unie :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos d'aujourd'hui, en vrac.

Les petits boivent au biberon, ils mangent dans la gamelle, ils se déplacent, grimpent sur le panier, sentent, mordillent les doigts, se nettoient.

Après le dumbo, c'est au tour des yeux de faire la surprise : Parenthèse est vairon selon toute probabilité.

Des oncles de Bambou étaient/sont husky, et Parenthèse a une tache blanche sur le museau et les moustaches blanches.

 

588gkxmg.jpg 71nfg2nx.jpg h7j109gt.jpg vs6xlpze.jpg adeekgyl.jpg

31ift2zo.jpg ncmcdtcs.jpg 5o6f8d16.jpg fr1pmk40.jpg gdc5lmzg.jpg

gkk73reg.jpg eej7voel.jpg s8v4f43m.jpg 5jly7caj.jpg dxvtmk4s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haute-Normandie =)

 

D'ici peu de temps, Yaya devrait pouvoir me dire quels petits rejoignent sa troupe.

A partir de là, je saurais rapidement qui va où, et qui reste.

 

Je deviens accroc à ces petits...

Mais j'ai peur de ne pas savoir quand changer de cage pour la famille, et encore moins comment et quand faire les présentations avec les grosses du groupe-volière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NeoNoctis

AAah !!! Haute-Normandie !!!! J'ai peut être enfin trouvé où combler mon bonheur :D

 

Tes loupiaux atteindrons les 6 semaines vers quelle date ? Parce que là je suis plus qu'en situation de Craquage :bave: Particulièrement sur Patchowrk, Préfixe, Parenthèse et Padam, faudra que j'en choisisse deux (dur dur ^^)

 

Et oui le choix est fais ce serons 2 mâloux qui aurons droit a mes poutoux partout :amoureuse: Merci Yanie pour tes conseils d'ailleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, si mes petits bouts d'amour peuvent combler les gens j'en suis ravie :bave: mais à l'heure actuelle je ne sais pas qui reste dispo, ni même s'il en reste =)

 

Ils atteindront les 6 semaines le 9 Mai.

 

Mes bébés...

Je suis plus qu'aux anges moi :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NeoNoctis

je t'es envoyé un MP au sujet de ma "candidature", j'espère faire un candidat sérieux :bave: et puis si j'y ais pas le droit tampis je souhaiterais tout le bonheur aux futurs pensionnaires et adoptant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

Les petits ont tout juste 17 jours, ils passent encore une bonne partie de leur temps à dormir même si une fois réveillés ils jouent à la bagarre et se déplacent dans toute la cage de maternité.

Du coup c'est peut-être pas encore l'heure de déménager la famille dans une cage plus grande.

Mais Bambou elle, elle devient folle. Elle m'a réveillée 2 fois cette nuit en tentant de sortir de sa cage (réveil grille-de-cage-secouée c'est nul -__-), dés que je l'y mets elle demande à sortir...

Je ne sais pas vraiment quoi faire pour elle, je la fais sortir aussi souvent que possible, mais le retour dans la cage de maternité lui est pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tôt que je le saurais, je dirai qui va où =)

Mais Pardi a tapé dans l'oeil de plusieurs personnes déjà :bave:

 

(Alors qu'entre nous les mieux c'est Poutre qui est toute douce toute ébouriffée, et Pagaille qui est pareil, et Parenthèse avec ses jolis yeux, et Préfixe et Patchwork et Paradoxe qui font des bisous, et Padam qui visite, et Pilaf qui tète le doigt, et Patelle qui est superbe, et Pénéloppe qui est comme Pardi... vv :amoureuse: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vous arrêtez tous de baver sur les petits enfants de mes loulous !!! non mais ! on va faire payer si ca continue ! vv

 

 

en plus, vous savez quoi, vu leur gêne, ils seront plus qu'adorables :bave: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas de mal a admirer ces ptit loupiaus  :amoureuse:

845864[/snapback]

 

Si, quand on peut pas caresser leur poils tous doux... ahhh je vais le ratnaper et lui faire plein de petits bisoux sur le museau :amoureuse:

 

/ me est complètement gaga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne m'aide pour mon histoire de cage et de maman rat qui pète un câble vv

 

Pour la peine c'est MOIII qui met la main dans le tas de loulous, et c'est MOIII qui ai droit à des léchouilles, des petits dents et des grimpages intempestifs :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.