Aller au contenu

Sheena...


Linoam

Messages recommandés

Je redoutais le jour où je viendrai poster ici, je ne pensais pas que ça serait pour toi en premier ma petite puce...

 

Tu es arrivée en aout 2006 chez moi avec tes 2 soeurs et je t'ai tout de suite aimée. Tu étais toute petite malgré tes 8 semaines et tout le monde vous prenait pour des souris :amoureuse:

 

nautaliaaetsheenabb5fl2.jpg

nautaliaaetsheenabb5fl2.bcc393190a.jpg

 

sheena1ve0.jpg

 

L'intégration avec les 2 grosses s'était passé en douceur, comment en aurait-il pu être autrement avec toi, tu étais tellement douce et calme... Tu étais ma ratte d'intégration que je mettais avec mes petites nouvelles pour les habituer progressivement avant de passer face à Schweppes la brutale...

 

sheena3gt4.jpg

 

Puis il y a une semaine, j'ai senti une boule dans ton ventre. Malgré ton bon état de santé, j'ai décidé de t'opérer car cette masse était très mal placée et risquait de t'écraser la vessie ou d'éclater dans ton ventre et te faire mourir lentement le moment venu... L'opération s'est bien passée, l'abcès a été vidé et je devais te donner des antibios 2 fois par jour pour t'aider à lutter contre le risque de péritonite. Seulement voilà, tu n'as jamais voulu prendre tes antibios par la voie orale, alors je te les ai fait en injection, ce qui ne t'avais jamais posé de problème jusque là...

Mais ce matin, il devait en être autrement, car tu as saigné après l'injection, je t'ai touché une bête veine cutanée...Je ne l'ai pas vu sur le coup et je suis partie en cours. Chez n'importe laquelle de tes copines ça n'aurait pas été grave, mais pas chez toi... tu étais hémophile.. Je le savais déjà car tu avais déjà rencontré des problèmes de coagulation suite à des morsures par tes copines de cage, mais je t'avais déjà fait tant d'injections sans qu'il y ait de problème...

Je t'ai retrouvé ce midi en rentrant de cours au milieu de ton sang dans ta cage de quarantaine, en état de choc mais toujours vivante.. Je t'ai vite amené te faire soigner, en 5 minutes on y était mais ça n'a pas suffit, tu es partie cet après-midi... Tu as l'air d'être partie en paix malgré tout, tu semblais encore dormir ma petite puce.

 

Je suis désolée de ne pas avoir été là plus vite pour toi, j'espère que tu es bien là où tu es. Veille bien sur tes 2 soeurs qui sont encore ici mon ange... Bon voyage :trefle:

 

sheena2xb1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passage éclair pour prendre des nouvelles, c'est pas vraiment ce que j'attendais...

 

C'est abusé! on avait dit non, c'est pas du jeu!

c'est trop naze comme manière de partir ça :blush:

 

Bon voyage la loute

fais quand même une lèche a tout le monde là-haut

Tu dois y être bien....

 

 

Bon courage linoam

T'as fait tout ce que tu as pu, comme toujours :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée ma fille :toobad:

 

Sheena, petite boule d'amour... c'est pas juste. La première qui part, c'est jamais très facile, surtout quand c'est un amour. Je suis vraiment navrée que ça se soit passé comme ça, mais tu as fait tout ce que tu as pu. Comment aurai-il pu en être autrement?

 

Courage ma fille, je pense fort à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive après la bataille, comme toujours ....

 

 

Je suis vraiment désolée :mdr:

Quand je veux avoir des nouvelles d'un rat malade, c'est glauque, le premier reflexe que j'ai, c'est de venir jeter un oeil dans cette rubrique ... si pas de nouvelles, bonne nouvelle ..

 

ca m'a fait un choc de trouver ton post :toobad:

 

Tite Sheena mignonne, trop mignonne, toute gentille, fais un bon voyage. Console ta maman de la haut, elle va en avoir besoin, et puis elle croit toujours que c'est de sa faute, alors explique lui que non, qu'elle a fait tout ce qu'elle a pu pour toi ...

 

Veille aussi sur tes copines, ne sois pas pressée qu'elles te rejoignent.

 

 

Pleins de bisous ma tite femme, suis désolée de pas avoir été là hier, foutue compta, foutu boulot ... et de pas pouvoir être là ce week-end non plus..

J'espère que Dalwen et toutes tes autres bébètes poilues te font du bien.

 

Bon courage, et à bientôt :bisoux: :trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ptite pucinette...

:toobad:

 

Je viens de découvrir ton post. Je m'y attendais pas, et quand j'ai lu Sheena : :mellow: .

Je suis désolée ma ptite femme...

Mais elle aura une jolie vie remplie de copines, avec une belle cage et une maitresse attentionnée. :mdr:

Cte ptite monstresse!!! Samedi elle était hallucinante à avaler tout ce qu'on lui donnait à manger, pate a pizza, champignon, ananas, jambon, tout disparaissait. :lol2:

 

Bon voyage Sheena, jsuis toute triste.

Gris bisous ma ptite femme, sois bien forte! :bisoux: :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tsuki

Merde :toobad:

Sheena ,c'est celle qui est la même que ma Jeliah il me semble ...

 

Z'ont pas le droit de partir et de nous laisser comme ça avec notre tristesse et nos regrets .

 

courage Linoam :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.