Aller au contenu

quels couleurs ?


Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais connaitre les couleurs de ces petits et j'ai du mal.

Je sais pas trop si le bleu est us ou russe, base noir ou agouti, moi je dit bleu russe mais sa proprio est sûr qu'il est de base agouti.

 

Les couleurs clairs alors là j'ai du mal ! je dirais albi, beige et ambre mais je ne suis pas sûr de moi ...

 

Les agouti ça sa va je suis à peut près sûr :unsure:

 

dsc09312.jpg

 

dsc09313.jpg

 

dsc09315.jpg

 

dsc09316.jpg

 

dsc09317.jpg

 

dsc09319.jpg

 

dsc09329.jpg

 

La maman

1647737554_small.jpg

 

Ca c'est la grand mère et les frères et soeurs de la maman quand ils étaiend jeunes.

1647733254_small.jpg

Le grand père des petits est hooded agouti.

 

Le père des petits est bershire noir.

 

Merciii beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du beige, topaze, cannelle (ou mink j'en sais rien, le dernier sur la première photo), de l'agouti (d'ailleur le hooded dumbo :amoureuse:) et peut etre du platine oui ?

 

Jolie portée en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

moi je vois de l'agouti, du topaze/ambre, du beige/champagne, du bleu russe agouti et par "logique génétique" les tout clair devrait être "bleu russe (agouti ou non) + RED ou PED"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois rien, et je pollue inutilement le topic, mais qu'est-ce qu'ils sont beaux  :amoureuse:

840700[/snapback]

 

hahah :blush:

c'est svt ce que je fais aussi !!

 

=> c'est vrai qu'ils sont tres beau, et que j'en prendrais bien un, mais il faut pas que je cede a la tentation du mal ... :pascontent: :lol2:

 

:dejadehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci à automne09 pour avoir créer ce post.

 

Alors ces petits bouts de cul m'apartiennent, enfin pour le moment.

 

Alors j'ai refait des fotos des clair aujourd'hui en esperant avoir d'autres reponse sur les couleurs qui me sont encore inconnues.

 

 

Fotos devant le velux en pleine lumiere de jour sans flash.

 

 

 

dsc09410.jpg

 

 

 

Fotos avec le flash a la lumiere du jour.

 

 

 

dsc09411.jpg

 

 

 

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je persiste...

 

les plus clairs sont clairement pas du tout albinos car pas blanc pour le verifier il suffit de les prendre en photo sur fond blanc tu verras qu'ils sont blanc casses... pour moi ceux la sont des beige base mock. quand au second topaze difficile de dire ci c une base mock ou pas car il est marque donc logiquement plus clair.....

 

Je vois deux beiges classiques, deux beiges base mock un topaze classique (a voir a l;ouverture des yeux au passage, et le topaze marque qui peut etre de base mock ou pas.

 

 

ca serait bien d'avoir une photo d'ensemble s'il te plait pas juste des clairs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur SRFA, quand tu sais PAS, tu réponds PAS (ni des conneries, ni ton petit-déjeuner de ce matin, ni que tu sais pas mais qu'ils sont vraiments trés beaux...)

 

 

:DD (dans sa signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur SRFA, quand tu sais PAS, tu réponds PAS (ni des conneries, ni ton petit-déjeuner de ce matin, ni que tu sais pas mais qu'ils sont vraiments trés beaux...)

:DD (dans sa signature)

841582[/snapback]

 

 

elle est ou sa signature ??

c'est pas gentil de me dire sa .. :toobad: je le dis ou moi alors qu'ils sont mignons ses petits ? ^^

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa signature dans.... Sa signature! Et oui!

 

 

Sinon tu lui dit en MP, ou dans le naissances si y'a un topic. Ici faut comprendre que c'est la partie "technique" et que si on recherche ensuite un truc, etre coupé par X "ooohh "iiihh "uuuhhh" bah non ca le fait pas :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors voila les biboux ont 16 jours et les couleurs sont plus voyante.

 

Donc je demande confirmation des couleurs pour les clairs.

 

La diference de couleurs des clairs ( beige et beige base mock ??) et des orangé ( topaze et ambre ?? ), pouvez vous me confirmer les couleurs svp merci :

 

 

dsc09723.jpg

 

dsc09724.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle fotos pour les confirmations des couleurs :

 

 

Foto en vracs :

 

 

dsc09718.jpg

 

dsc09719.jpg

 

dsc09720.jpg

 

dsc09721.jpg

 

dsc09722.jpg

 

 

 

La diference de couleurs des clairs ( beige et beige base mock ?? ) et des orangé ( topaze et ambre ? ), pouvez vous me confirmer les couleurs svp merci :

 

dsc09723.jpg

 

dsc09724.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.