Aller au contenu

Des crevettes en moselle !


Kitzune

Messages recommandés

Voilà j'ai finalement récupéré la rate de [Tral*l*l*la. Comment ça vous avez réussi à me lire ? Ce serait donc vrai, les *** ne servent à rien, et ne sont donc pas autorisés ?] qui devait se faire tuer a cause de sa gestation , elle a mis bas de 12 bébés dimanche 6 avril !

Je ne sais pas encore si je garde la maman ... mais je vais donner tous les petits bous ( ou presque :innocent: ) .

 

 

La mère ,

Marquage : husky fléché

Couleur : foncé

Poil : lisse

Oreilles : standart

 

 

Le père ( ou plutot les 3 males qui partagé la cage )

Marquage : hooded

Couleur : ? / noir

Poil : Nu / lisse

Oreil : Standart

 

Je vous laisse regarder les photos de la maman avec sa petite famille ...

 

dscf1475zs9.jpg

 

 

Les 8 filles ,

femellej2rn7.jpg

 

et les 4 mecs ,

 

http://img394.imageshack.us/img394/1471/malesj2vm2.jpg

 

 

 

Ces photos dates de deux jours environ , je referai des photos un peu plus tard :amoureuse:

 

Pour les couleurs je prevois du bleu , agouti et noir principalement , après c'est la surpriiise :blush:

Modifié par ishka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ooo des jolies knacki!!!

 

j'ai jamais eu de bleu tiens, ça ferait bien dans la cage avec du nu&du hooded noir :blush:

 

Vivement les poipoils&l'ouverture des yeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimi comme tout!!

Ca m'etonne qu'ils voulaient tuer une rate gestante.. D'habitude ils les laissent accoucher puis congelent les bébés.. C'est aussi comme ça que j'ai récupéré mon Aspartam..

843409[/snapback]

 

Oui mais la c'est [une certaine animalerie, que vraiment, non non, les *** ça ne passe toujours pas] ... sinon ils jettent les bébés aux poissons donc bon ...

Modifié par ishka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NeoNoctis

Et ils sont nés où ces joli ptit loups ? Ils sont trop craquant surtout que j'adooooooooooore les husky tout mimi tout plein comme ça vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils sont nés où ces joli ptit loups ? Ils sont trop craquant surtout que j'adooooooooooore les husky tout mimi tout plein comme ça  vv

845877[/snapback]

 

Ah on a les mêmes gouts on va bien s'entendre lol :mdr:

 

On va s'arranger pour le ratnaping :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout doux hein pas tous en même temps :mdr: :yeah:

 

 

Ils sont nés a côter de Metz pour les interessés ,

 

sinon je pense du bleu et du noir , mais le agouti ca le fait que sur les photos c'est bizzard !

Y'a une étoilé ( ma préférée ) et une blazed / etoilé / husky raté on sait pas trop ! son marquage se coupe sur le cou ,

Y'a un petit male hooded noir , et sinon le reste c'est que des husky ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout doux hein pas tous en même temps  vv  :yeah:

Ils sont nés a côter de Metz pour les interessés ,

 

sinon je pense du bleu et du noir , mais le agouti ca le fait que sur les photos c'est bizzard !

Y'a une étoilé ( ma préférée ) et une blazed / etoilé / husky raté on sait pas trop ! son marquage se coupe sur le cou ,

Y'a un petit male hooded noir , et sinon le reste c'est que des husky  :D

845939[/snapback]

 

Metz c'est loinnn !!!! :cryloud:

 

faudrait que je demande à mon papa si il a pas envie de faire un p'tit séjour dans sa ville natale lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metz c'est loinnn  !!!! :cryloud:

 

faudrait que je demande à mon papa si il a pas envie de faire un p'tit séjour dans sa ville natale lool

846027[/snapback]

 

 

Ahaha ben en tous cas je comprend pourquoi il est parti :lol2: , mais y reste toujours le co-voiturage vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.