Aller au contenu

Des crevettes en moselle !


Kitzune

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

woubioubiou est partie en vacances, je vais tenir ce sujet à jour dès que j'aurais des photos. Dans 3 semaines les mâles seront chez moi à Nancy, et 1 semaine plus tard ils seront à adopter (mâles à Nancy et femelles à Thionville). Au vu des dernières photos on pense qu'il y aura du noir du bleu et du bleu agouti. Ils sont husky ratés, fléchés et à collier. Le seul hooded est un petit mâle, il sera noir. Tous sont standard lisse. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau !

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

TiteLéa a posté une annonce dans les adoptions, on met à jour le topic qui leur est consacré. Les petits ont maintenant 23 jours, une petite femelle qui était faible est morte, il y a donc 11 petits, 4 mâles et 7 femelles. ils sont bien habitués à l'homme, manipulés facilement et très mignons. J'ai bien hâte de récupérer les mâles dans 2 semaines en accueil histoire que mes gros finissent de leur apprendre les bonnes manières.

Voici donc les petits, ils cherchent une famille...

 

(photos de groupe, les individuelles seront pour plus tard, les seuls que je reconnais sachant que je ne les ai jamais vus qu'en photos sont une femelle étoilée et un mâle hooded noir, pour le reste, il faudra attendre les individuelles, ou demander à TiteLéa !!!)

 

bbsxd0.jpg

 

bbs2xn9.jpg

 

j23fo3.jpg

j23fo3.61ff9fd600.jpg

 

j23biswi7.jpg

j23biswi7.99a0a382f4.jpg

 

j23terdk2.jpg

j23terdk2.49f31440d6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est PaM et moi avons récupéré les petits gars (sauvetage de Tite Léa, cf. le sujet "ils sont nés et sauvés"). Ils sont vraiment mignons, pas timides pour un sou, curieux et éveillés. Les photos sont pas terribles d'une part parce que mon appareil peine un peu et ensuite parce que ce sont des piles électriques, M1 est quasi impossible à photographier. Je vous communique également leur poids à ce jour, c'est à dire à J + 37. Ils vont vite rejoindre mes gros pour finir leur apprentissage et seront disponibles à l'adoption à compter du 18 mai.

 

M1 : le "chef", explorateur, le 1er à sortir, très coquin et vif. 88g.

j37014qj0.jpg

j37027dl6.jpg

j37040dk5.jpg

 

M2. rapide et vif, sa flèche se prolonge jusque derrière les oreilles. 76g, c'est le poids plume de la tribu. Il suit volontiers M1 en sortie.

j37015fi7.jpg

j37025pg8.jpg

 

M3. Alors là j'ai pas eu de problèmes pour les photos, monsieur prend la pose. il est câlin plus que les autres, il cherche le contact, goûte, lèche... Il pèse 80g.

j37009vh9.jpg

j37011fu9.jpg

j37033nh8.jpg

j37036ud9.jpg

 

M4. The Hooded de la famille, il est calme curieux et encore un peu réservé. Il pèse 81g.

j37018ok2.jpg

j37019az3.jpg

j37028np5.jpg

j37041hd9.jpg

 

Enfin une photo de groupe à l'heure de la sortie...

De haut en bas, de gauche à droite : M1 / M2 / M3 / M4.

j37021ca0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite séance photos hier matin, les petits ont donc 43 jours.

 

M1 : toujours le plus téméraire, il a pris 32g cette semaine et en pèse maintenant 120.

43jours001gm8.jpg

 

M2 : 39 g de plus au compteur cette semaine : il a atteint les 115g. Beaucoup moins "indépendant" que M1 qui fait son petit bonhomme de chemin, il est toujours fourré avec M3 ou M4. (pour Delphine quand elle aura re-confirmé)

43jours006cv7.jpg

 

M3 : 48 g de plus que lundi dernier, monsieur pèse à ce jour 128g. il prend toujours la pose... (pour Virginie)

43jours003cz5.jpg

 

M4 : alias Marcel Bonbon... 42 g pour lui en une semaine, il a donc atteint les 123g. Il est assez réservé mais curieux tout de même, il est surtout très gourmand, à l'appât de nourriture c'est toujours lui qui se fait avoir en premier ! (désolée pour la photo, elle est vraiment pas terrible, je peux en faire d'autres pour les personnes qui seraient intéressées par ce petit M4)

43jours002qa5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses trois petits frères étant réservés (M1 et M2 partent ce soir, M3 part demain), Marcel Bonbon (M4) est le dernier à chercher une maison... Il n'est ni bleu ni rose à petits pois, c'est un hooded noir standard lisse tout ce qu'il y a de plus classique. Comme les autres il a ses exigences : il ne veut pas entendre parler de litière de copeaux et il ne veut pas vivre seul. Il ne pourra pas être reproduit, exploité ou donné comme nourriture.

J'ai fait quelques photos à l'instant même, il a 46 jours et pèse 145g. Il est un peu timide mais ça vient doucement, disons que la curiosité et la gourmandise l'emportent.

46jours010dh1.jpg

46jours015ce3.jpg

cette photo est très mauvaise je vous l'accorde, elle a simplement pour vertu de vous montrer le "menton" de Marcel Bonbon, j'ai juste pris le plus vite possible la photo pour éviter de le torturer trop longtemps.

46jours016as8.jpg

et un petit morceau de brioche en guise de remerciement pour cette séance photo

46jours022oj2.jpg

Merci à vous de penser à lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.