Aller au contenu

problème de couleur


gwevn

Messages recommandés

j'ai quelques petits soucis avec les couleurs de mes rats j'arrive vraiment pas a savoir ce que c'est merci de votre aide

 

alors on commence par Keltia bleu husky mais quel bleu et quel marquage

 

6jf8gt53.jpg

 

xnf5zh2i.jpg

 

x66mzegn.jpg

 

ensuite nous avons Karouen hooded mais là pour la couleur on dirait plutot crème de marron

 

xhefz87b.jpg

 

pdgxc6n6.jpg

 

et pour finir il y a Attila husky aussi mais après pufff... j'en sais rien du tout

 

xwiqvfx0.jpg

 

1w0cc2dr.jpg

 

dbqp41rf.jpg

 

alors si quelqu'un peut m'aider ce serait génial merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais kelita husky noire standard lisse (a moins que tu ai une photo d'elle bébé vraiment bleue ont dirais plutôt quelle est noire)

Bien que le husky n'est pas un marquage mais une dillution quand on décrit un husky le "husky + couleur + oreille + poils" suffit ^^

 

karouen je la voit hooded mink lisse. Elle est dumbo non ?

 

attila est husky agouti standard lisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Keltia : hysky loupé bleu russe

-Karouen : hooded mink ??

- Attila : husky noir

 

Voilà, attend l'avis des autres ^^ Pat contre Karouen sur les deux photos il a radicalement pas la même couleur donc je ne sais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pardon, le premier husky tu dis qu'il est bleu, ca m'étonne je le vois plutot noir.

 

 

Et leur "marquage", ben c'est "husky", tout simplement ^^

 

 

Je ne sais pas si tu sais, les rats husky décolorent avec l'âge, certains deviennent gris, d'autres restent bien colorés, d'autres deviennent ... complètement blancs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pardon, le premier husky tu dis qu'il est bleu, ca m'étonne je le vois plutot noir.

Et leur "marquage", ben c'est "husky", tout simplement ^^

Je ne sais pas si tu sais, les rats husky décolorent avec l'âge, certains deviennent gris, d'autres restent bien colorés, d'autres deviennent ... complètement blancs :P

844993[/snapback]

 

Mes husky décolorés ont la même couleur et étaient bleu russe bébés. Donc j'ai pensé au bleu, après je peux me tromper :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième est p'tet pas agouti oui, en effet ... :unsure:

 

Husky c'est p'tet pas un marquage à proprement parler, m'enfin en général, on dit husky pour désigner le marquage ..

 

 

Tsss pis d'abord, j'y connais rien en couleurs et marquages, je sais pas pourquoi j'essaye toujours de répondre :D

 

 

/me s'échappe et attend les réponses des pros, cachée derrière sa lampe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

karouen est dumbo oui elle est trop chou

 

7y2643q5.jpg

 

et sinon les photos ne sont pas génial je vais essayé d'en refaire mais ils bougent tout le temps alors c'est d'en avoir des pas flou dsl

 

sinon j'ai une autre femelle bleu et je trouve que la couleur des husky ressemble beaucoup et quand ils etaient tout petits c'etait quand meme plus "gris" que noir

 

bonje vais faire des photo a tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelles photos

 

keltia

 

b7jssipy.jpg

 

9e7cl4mp.jpg

 

karouen (par contre elle a un espece de truc sur l'oreille on dirait des boutons blanc c'est bizarre)

 

0uk7x1ux.jpg

 

6szhmbxo.jpg

 

976rfmfu.jpg

 

attila

 

w19qntpy.jpg

 

md1xhk6d.jpg

 

6888pgwf.jpg

 

 

et j'en profite pour demander aussi celle de kheops je pense a bleu agouti

 

82qzbqhy.jpg

 

et pour opium irish noir mais je sais si noir agouti ça existe si ça existe alors il est comme ça

 

mxuaoexk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que mes husky sont noirs je viens de voir une ratoune husky noir et ils ont exactement la meme couleur

 

 

merci pour vos réponses :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a part hasard des photos biens d'un husky noir qui a été de noir a blanc de bébé a tout bien adulte? Que on puisse montre a chaque fois ca, parce que * je ne dit pas ca pour l'instigatrice du topic ou qui que ce soit, c'est une constatation * je trouve ca récurent de sortir "bleu russe" en ce moment (comme les tachés du bide sont direct DU mwahaha)

 

 

Ca aiderait carement les gens a bien voir ^^

 

 

Perso j'en ai mais ma husky noire a tres tres peu décoloré :bave: donc c'est pas le meilleur exemple qui soit.... Et l'autre qui était devenue tte blanche j'ai des photos que... toute blanche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.