Aller au contenu

ma ratte enceinte


Messages recommandés

Ma ratte est au therme de sa gestation,

depui 4h elle perd de son vagin un liquide jaunâtre qui ressemble à du miel mélangé un peu avec du sang et qui est aussi gluan!!!! que dois-je faire?

est ce normal en fin de gestation? merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma ratte est au therme de sa gestation,

depui 4h elle perd de son vagin un liquide jaunâtre qui ressemble à du miel mélangé un peu avec du sang et qui est aussi gluan!!!! que dois-je faire?

est ce normal en fin de gestation? merci d'avance de votre aide.

845211[/snapback]

 

Je n'ai jamais eu de ratte gestante donc je ne peu pas trop te conseiller mais je pense que ta ratte est en train de perdre les "eaux" et qu'elle va accoucher sous peu. Isole là dans une cage de maternité au calme avec du soplain qu'elle puisse faire son nid et garde le numéro d'un véto sous la main en cas de souci.

 

:trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil pour la cage et pour le sopalin mais par contre je ne suis pas moi à ma première portée et j'ai quand même un peu d'expérience.Ma question n'était pas la si tu ne peut pas répondre dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil pour la cage et pour le sopalin mais par contre je ne suis pas moi à ma première portée et j'ai quand même un peu d'expérience.Ma question n'était pas la si tu ne peut pas répondre dommage.

845221[/snapback]

 

Je répond par rapport à ma propre expérience, ma chatte perdait un liquide qui ressemble fort à ta description avant de mettre bas :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond par rapport à ma propre expérience, ma chatte perdait un liquide qui ressemble fort à ta description avant de mettre bas  :cpasmafaute:

845225[/snapback]

c'est gentil mais encore une fois je m'inquiète pour elle et sa m'aide pas trop merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça permet aussi qu'il reste en tête des derniers messages postés

 

comme ça les gens susceptibles de t'apporter une réponse le verront plus facilement

 

J'ai jamais entendu parler de perte des eaux, j'ai déjà fait une portée, et je n'ai rien vu de semblable

 

Après j'ai eu des cas de métrite, avec un peu ce que tu décris comme sécrétion :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça permet aussi qu'il reste en tête des derniers messages postés

 

comme ça les gens susceptibles de t'apporter une réponse le verront plus facilement

 

J'ai jamais entendu parler de perte des eaux, j'ai déjà fait une portée, et je n'ai rien vu de semblable

 

Après j'ai eu des cas de métrite, avec un peu ce que tu décris comme sécrétion :blush:

845237[/snapback]

oui c'est clair mais si j'avais pu avoir une rep d'une expérience semblable dès le départ ça m'aurais aranger!!!!

j'ai jamais entendu parler de ça non plus mais je m'alarme pas de trop elle reste calme et n'a pas l'air de soufrir juste peur pour les petits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil mais encore une fois je m'inquiète pour elle et sa m'aide pas trop merci quand même

845230[/snapback]

 

Si tu t'inquiète va chez ton véto :cpasmafaute: et à la limite évite de m'agresser.

 

Bon je sors bon courage pour ta ratte :trefle:

 

Et merci mumb@.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eet oui mais n'oublies pas qu'on est dimanche après midi, et que les gens sont pas forcément devant leur pc à gaspiller leur jour de repos sur un forum

 

Donc si vraiment tu paniques et que tu ne veux pas attendre, tel' à un veto de garde pour lui demander ce qu'il en pense et s'il peut te rassurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu t'inquiète va chez ton véto :cpasmafaute:  et à la limite évite de m'agresser.

 

Bon je sors bon courage pour ta ratte  :trefle:

 

Et merci mumb@.

845240[/snapback]

je te rappel qu'on est dimanche donc le véto de garde est très très loin donc se sera pire pour elle le trajet que de rester au chaud dans son nid.je te signal que je n'ai aggréssé personne tout simplement réorienté la question à laquelle t'as eu du mal à répondre.De plus je me demande si t'avais une ratte et un minimum d'amour pour elle comment tu réagirais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

teuteuteu !!!

Faut la laisser tranquille là, c'est probablement du mucus avec un peu de sang...

Ca pue pas ? C'est juste un filet de sans le reste de la gélatine ?

Si c'est bien ça, les petits devraient arriver dans les 24h :cpasmafaute: mais faut lui foutre la paix :P ...

 

(le mucus c'est un bouchon muqueux que la ratte perd quelques heures ou au plus un jour avant l'accouchement c'est parfaitement normal)

 

Les trucs qui doivent inquiéter :

- perte de sang en quantité

- contractions rapprochées et pas de petits au bout de plusieurs heures

- écoulements marron ou ayant mauvaise odeur

- etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

teuteuteu !!!

Faut la laisser tranquille là, c'est probablement du mucus avec un peu de sang...

Ca pue pas ? C'est juste un filet de sang le reste de la gélatine ?

Si c'est bien ça, les petits devraient arriver dans les 24h :cpasmafaute: mais faut lui foutre la paix :P ...

 

(le mucus c'est un bouchon muqueux que la ratte perd quelques heures ou au plus un jour avant l'accouchement c'est parfaitement normal)

 

Les trucs qui doivent inquiéter :

- perte de sang en quantité

- contractions rapprochées et pas de petits au bout de plusieurs heures

- écoulements marron ou ayant mauvaise odeur

- etc...

845253[/snapback]

-_- désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gael, arrêtes de t'enerver:

 

1/ Ca sert à rien

 

2/ alwena n'a absolument pas été méchante et t'a fait part d'une idée pour te soutenir, elle a été sympa, et tu l'as remballé. Tu es en panique, ok, mais c'est pas pour autant qu'il faut rejeter toute aide, utile, ou pas

 

3/ Tu peux telephoner au veto de garde pour lui demander conseil, mais si c'est un réel problème quant à l'accouchement de ta ratte, si ya besoin d'une aide médicale, seul un veto pourra réellement t'aider. Alors prends ton tel, et demandes lui son avis, ça coûte qu'une communication téléphonique

 

4/ c'est peut être rien de grave aussi, et simplement une secretion naturelle dû à la naissance prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

teuteuteu !!!

Faut la laisser tranquille là, c'est probablement du mucus avec un peu de sang...

Ca pue pas ? C'est juste un filet de sans le reste de la gélatine ?

Si c'est bien ça, les petits devraient arriver dans les 24h :cpasmafaute: mais faut lui foutre la paix :P ...

 

(le mucus c'est un bouchon muqueux que la ratte perd quelques heures ou au plus un jour avant l'accouchement c'est parfaitement normal)

 

Les trucs qui doivent inquiéter :

- perte de sang en quantité

- contractions rapprochées et pas de petits au bout de plusieurs heures

- écoulements marron ou ayant mauvaise odeur

- etc...

845253[/snapback]

ahhh

enfin une réponse qui m'interresse.

nan pas d'odeur forte.c'est ça première portée les autres n'ont pas eu ça ou je n'ai pas vu mais c'est arrivé à 11h ce matin ça fait maintenant 6h30 et aucune contraction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh

enfin une réponse qui m'interresse.

nan pas d'odeur forte.c'est ça première portée les autres n'ont pas eu ça ou je n'ai pas vu mais c'est arrivé à 11h ce matin ça fait maintenant 6h30 et aucune contraction.

845259[/snapback]

elle en est à combien de jours là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gael, arrêtes de t'enerver:

 

1/ Ca sert à rien

 

2/ alwena n'a absolument pas été méchante et t'a fait part d'une idée pour te soutenir, elle a été sympa, et tu l'as remballé. Tu es en panique, ok, mais c'est pas pour autant qu'il faut rejeter toute aide, utile, ou pas

 

3/ Tu peux telephoner au veto de garde pour lui demander conseil, mais si c'est un réel problème quant à l'accouchement de ta ratte, si ya besoin d'une aide médicale, seul un veto pourra réellement t'aider. Alors prends ton tel, et demandes lui son avis, ça coûte qu'une communication téléphonique

 

4/ c'est peut être rien de grave aussi, et simplement une secretion naturelle dû à la naissance prochaine

845258[/snapback]

nan t'inquiète je m'énerve pas j'ai juste envie que ça avance et je la remercie même plusieur fois.bonne idée pour le véto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est resté avec le papa du 20 au 27 mars mais ça fait 6à7 jour qu'elle a un gros bidon donc je dirais au alentour de 21jours.

845266[/snapback]

j'pense que ce sera pour cette nuit...

Laisse là tranquile :blush:

elle est plutôt agitée ou genre je pionce tout ce que je peux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'pense que ce sera pour cette nuit...

Laisse là tranquile :)

elle est plutôt agitée ou genre je pionce tout ce que je peux ?

845268[/snapback]

plutôt je pionce bien même c'est pourquois je ne m'inquiète pas de trop pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt je pionce bien même c'est pourquois je ne m'inquiète pas de trop pour le moment

845276[/snapback]

ici, ça a toujours été face d'excitation où on fait et refait le nid (jamais satisfaite quoi :)), puis d'un coup je pionce pendant plusieurs heures et au réveil... bébés !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici, ça a toujours été face d'excitation où on fait et refait le nid (jamais satisfaite quoi :blush:), puis d'un coup je pionce pendant plusieurs heures et au réveil... bébés !!! :blush:

845337[/snapback]

ben elle se réveil se rendor change de position etc mais la sa fait 11h que sa dure, toujours un petit filament de cette supstance et toujours rien malgrès la nuit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.