Jump to content

husky noir ou bleu


Recommended Posts

Salut à tous ,

 

voila je vais choisir un ptit ratou husky dans une portée et j'ai le choix entre un bleu et un noir ... en sachant que j'ai déjà un husky(agouti a la base) et qu'il a finit blanc ... est ce que le bleu décolore encore plus que le noir ? Ou est ce que ça dépend du rat ???....

 

Merci par avance !!!!

Link to comment
Share on other sites

ça dépend vraiment du rat.

 

Déjà les huskys d'une même portée et de la même couleur peuvent ne pas décolorer à la même vitesse.

 

Etant donné que le bleu est plus clair, il devrait devenir blanc plus vite... mais ce n'est même pas sûr :cpasmafaute:

 

Il y a peu de chances qu'il ne devienne pas blanc. Mais j'ai eu une husky qui était restée légèrement grise jusqu'à la fin

 

:siffle:

Link to comment
Share on other sites

Ca m'apprendra à vénérer les husky  :amoureuse:  lol bon bah allez j'aurai 2 rats blancs tant pis  :P

849583[/snapback]

 

J'ai une husky (noir) qui a presque 1 an et demi et elle a encore une belle couleur grise. Je ne pense pas qu'elle devienne toute blanche. Donc ça dépend vraiment des husky. Tu as une chance qu'il garde de la couleur :siffle:

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend de la "résistance" de la pigmentation.

 

J'ai déjà vu des noirs décolorer rapidement comme des bleus persister plus longtemps qu'un noir.

 

Bien sur ,le noir est plus foncé, donc à un meme stade de décoloration, le noir restera le plus visible.

 

Mais tout dépend du gène provoquant la décoloration.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement mon Jack pti husky bleu n'est pas encore adulte qu'il a quasi perdu toute sa couleur!!

Il est bien partit pour finir blanc celui la mdr!!

Link to comment
Share on other sites

le bleu étant moins contrasté que le noir, il a plus de chance de finir blanc :cpasmafaute:

 

j'ai 2 huskettes noires : 1 pratiquement toute blanche, avec quelques poils gris clair, et une qui a vaguement décoloré, surtout au niveau de la tête, et qui est maintenant plus gris foncé qu'autre chose

Link to comment
Share on other sites

perso je pense que ca dépend vraiment du rat

ici j'ai 3 husky noire, deux d'entres elles (2 soeurs) ont un an et demi et sont encore bien noire, elles n'ont presque pas décolorée, et j'en ai une autre qui a 10 mois qui est presque blanche...

 

mais oui, vu ke le bleu est une couleur plus clair, il y a de forte chance qu'il soit blanc avant le noir...

Link to comment
Share on other sites

Effectivement mon Jack pti husky bleu n'est pas encore adulte qu'il a quasi perdu toute sa couleur!!

Il est bien partit pour finir blanc celui la mdr!!

849647[/snapback]

 

Mon mien de Jack :bye: c'est un husky de 5 mois, et ben il est poivre et sel. Je sais pas comment il était bébé...mais d'après ce que je lis il risque de devenir tout blanc :scared:

 

je vais contacter le SAV...pourquoi personne m'a rien dit :toobad:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.