Aller au contenu

suivi de la portée de luna


zecaro

Messages recommandés

voila les petits sont tous partis et j'ouvre le post pour avoir des nouvelles de ceux qui sont chez des personnes du forum :)

vous pouvez donc poster des nouvelles et des photos des petits dépoilés :P

 

CIMG1142.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaiiiiiis ! c'est moi ,qui commence ! :lol2:

 

merci zecaro ! ;)

 

voici ma loute ERA ,née le 10 fevrier 2008!

080421063916236471976438.jpg

 

:amoureuse: j'adore cette photo!

 

sinon , elle est adorable ! très proche de l'homme ( enfin de moi en tout cas :) )

elle adore rester dans ma nuque ( comme maintenant :mdr: !)ou sur mon biceps gauche ! :P

 

elle est sociable avec ces congeneres!

 

en bref, c'est un amour !

 

d'ailleurs ,je lui cherche un fiancé , si ça interesse quelqu'un

c'est ici :cpasmafaute:

 

quand elle etait p'tite :amoureuse: :

080421065209236471976499.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici hermione

 

1007.jpg

 

nouvellephotoo017-1.jpg

 

comme sa soeur toujours dans mon cou :):mdr:

Elle est également adorable avec mes autres ratounes :P :P

Je l' :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit portrait de famille : Belzébuth avec son copain Jehl'dûch :amoureuse:

 

25_04_11.jpg

 

Ces deux charmants petits se sont intégrés seuls dans la cage des gros. J'avais demandé à ma fille de vérifier s'ils pouvaient encore passer à travers les barreaux, elle les a mis dedans et ils n'ont jamais voulu ressortir :lol2:

Les gros les ont acceptés sans problème, tout le monde dort en tas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est génial belzébuth - ça fait la paire avec Jehl'dûch ^^

 

Cela dit, il est d'une nature plus réservée que tous mes autres mâles (mais tout aussi câlin) :amoureuse: Peut-être qu'il deviendra plus extraverti en vieillissant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ERA a trés souvent le hoquet , c'est bizard , c'est le premier rat qui me fait ça :cpasmafaute:

elle hoquette meme la nuit , ça me reveille !

au depart ,je pensai que c'etait passager mais ça dure :blush: ,je me demande si c'est bien normal ?

 

en fait c'est bref (moins d'une minute) mais ,elle fait ça plusieures fois par jour !

 

sinon tout va bien ,elle s'entend bien avec les autres , meme que paquerette (ma "sauvage" d'albinos) lui fait plein de bisous ^^ ,du coup elle (paquerette) a fait beaucoup de progrés : elle se lasse toucher un peu :mm: et peut s'approcher de ma main :) !

 

j'essaie de les prendre toutes les 3 en photos mais c'est pas facile ! pff :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ERA a 3 mois aujourd'hui !

des photos :

080510051005236472050012.jpg

 

 

080510050547236472049993.jpg

les poils repoussent :amoureuse:

 

au reveil ,pas lavée :mdr:

080510075112236472050475.jpg

quoi ? qu'est ce qui c'passe ?

080510075000236472050473.jpg

 

dans la new cage avec ses copines

080510074658236472050468.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà Belzébuth en pleine sieste (cet aprem) avec Jehl'dûch et leur pote Jicé

 

imgp4612.jpg

 

Il va très bien, reste toujours un rat réservé. Il me fait rire parce qu'il a une trouille bleue de Perceval - qui est le frère de mon dominant. Dès qu'il l'aperçoit sur un étage plus bas que le sien il file dans la maison en hurlant ;)

Comme il refuse de se soumettre, tout à l'heure Perceval l'a coincé dans l'igloo et ils ont eu une explication (sans violence). Le chef passait la tête de temps en temps à l'intérieur pour voir ce qui se passait mais n'est pas intervenu. Apparemment, ça n'avait pas l'air de présenter un grand intérêt :lol2:

Le matin, je les retrouve ensemble dans les hamacs :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Belzébuth reste toujours un rat plus réservé que les autres, hier soir il a eu droit à une sortie tout seul et à un câlin obligatoire !!! Non mais ... :lol2:

Il aime ça, mais je crois que les autres ont tellement de tempérament qu'il n'ose pas s'affirmer. Cela dit, il est adorable :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermione toujours aussi gentille, elle adore rester sur moi et ne va pas beaucoup en ballade ou alors pas très loin de moi :P :P :P

 

Photo030.jpg

 

Photo029-1.jpg

 

Photo028-2.jpg

 

Avec ma copine Athéna

 

Photo032-2.jpg

 

Sur maman

 

Photo014-4.jpg

 

Photo015-4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol2: on dirait ma fille ! c la meme !

 

sauf que ERA elle ,aime bien explorer et est un peu moins proche de moi depuis qu'elle est avec ses copines ! :)

 

elle est toujours joueuse , mais s'amuse a ronger les barreaux de la cage le soir au coucher :mm:

 

je l'aime tres fort ma petite puce ! ma "chauve souris " d'amour :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

p'tite sceance photo rapide pour un concours photo d'un autre fofo :mdr:

 

 

080802091949236472339492.jpg

 

080802091950236472339494.jpg

080802091949236472339491.jpg

080802091949236472339493.jpg

080802091950236472339495.jpg

080714073459236472274148.jpg

080714073459236472274149.jpg :amoureuse:

 

ce sont les 2 dernieres que j'ai presentées mais ERA n'a pas ete elue :tristoune:

 

 

comment va Luna ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles de Belzébuth : il commence (enfin !) à se calmer. Malgré tout, il conserve une tendance à vouloir être chef à la place d'Elric. Bizarrement, c'est par Perceval qu'il se fait recadrer :). Heureusement, aucun n'est violent.

Cela dit, il n'aime toujours pas qu'on l'attrape mais ne refuse pas les câlins pour autant. Pourvu qu'il soit sur une surface plane, ça va.

 

Côté santé : RAS

Côté poids, ça mange bien .... 670gr

 

il est mignon mon toumoche :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luna est trop trop belle ! :amoureuse:

 

ERA aussi veut etre la dominante mais des fois elle se fait recadrer par ma vielle louloute :lol2:

 

c'est vraiment une super rate , je l'aime tres fort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contente que ça aille bien pour le loulou  :mdr:

670g c'est un bon gros pèpère  :lol2:

932631[/snapback]

 

Moi aussi je suis contente, t'imagine même pas comment :D

 

Pour la taille, il se porte bien. Il est assez long et très compact (pas particulièrement agile :mdr: ). On voit bien qu'il a un bon poids, sans être obèse pour autant. Remarque, ça ne me change pas beaucoup ... à part ceux qui n'ont pas terminé leur croissance, ils font tous entre 600 et 700gr

 

Il faut absolument que je fasse des photos dans les jours qui viennent. Il ne ressemble plus à un DR "traditionnel" mais plutôt à un fuzz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Rat'tatouille

hier j'ai enfin récupéré LPM Hansel (berkshire mink standard double rex) et LPM Gretel (variegated étoilée bleu russe standard double rex),

ils sont mooooooche bave.gif puis ils font des bisouuuus wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.