Aller au contenu

suivi de la portée de luna


zecaro

Messages recommandés

Invité Rat'tatouille

hier j'ai enfin récupéré LPM Hansel (berkshire mink standard double rex) et LPM Gretel (variegated étoilée bleu russe standard double rex),

ils sont mooooooche bave.gif puis ils font des bisouuuus wub2.gif

 

j'oublie de précisez que ce sont les enfants de Bétadine, donc les petits enfants de Luna icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Rat'tatouille

j'ai mieux que des photos, j'ai des vidéos de leurs intégrations icon_biggrin2.gif

 

http://www.dailymotion.com/rattatouille007...emelles_animals

 

http://www.dailymotion.com/rattatouille007...s-males_animals

 

 

sinon ça me fait rire, j'ai l'impression de voir Hansel dans la description de tonton Belzébuth drole.gif

genre, on le voit déjà sur les vidéos... mais en cage c'est pas mieux rolleyes.gif quoi qu'il se calme... il a moins peur des autres, mais il hurle toujours autant blink.gif loool

 

j'en reviens pas des gènes dans cette portée en tout cas : mock mink, bleu russe, bleu us... manquait le dumbo laugh.gif loool

 

en tout cas, Hansel et Gretel sont vraiment adorable wub2.gif

puis sont bien moche comme je les aimes bave.gif

 

 

 

sinon oui je sais... ils sont pas né dans cette portée mais bon, c'est des petits enfants alors... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Rat'tatouille

Hello a tous smile.gif

 

voilà, dans l'idée de peut etre faire reproduire ma petite Gretel,

j'aurais aimé avoir des nouvelles du reste de la lignée

 

Merci d'avance smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon ça me fait rire, j'ai l'impression de voir Hansel dans la description de tonton Belzébuth  drole.gif

genre, on le voit déjà sur les vidéos... mais en cage c'est pas mieux  rolleyes.gif quoi qu'il se calme... il a moins peur des autres, mais il hurle toujours autant  blink.gif loool

 

Rassure toi, tonton Belzébuth s'est grandement calmé : il ne hurle plus du tout. En revanche, il n'aime toujours pas qu'on le prenne. Je lui fais des caresses sans problème dans la cage et en sortie mais quand je l'attrape il se raidit (une fois qu'il est sur moi ça va mieux, il cracotte). Je crois qu'il a peur du vide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Era a eu aucun probleme de santé jusque là, juste une petite infection de l'oeil , quand elle etait p'tite vite resolut grace au changement de la litiere chanvre pour du mais .

elle est parfaite du point de vue caractere mais un peu peureuse au debut quand c'est nouveau .

elle craquotte sur moi , veut etre affectueuse mais ces elans de tendresse sont souvent brutaux ( les griffes argggggh !)

viens le plus souvent quand je l'appelle , elle ne ronge pas mais elle s'enerve parfois sur les barreaux de la cage glare.gif

 

elle m'a fait de tres beaux bébés double rex , elle tenait son role de mere parfaitement , sans jamais etre agressive meme au 1er jour ! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Gniiiiiiiiii wub2.gif

 

Belzébuth est devenu vraiment adorable. Jusqu'à présent aucun problème de santé (pourvu que ça dure), c'est un bon pépère tout en muscle qui pèse 675gr (il est grand aussi).

Je suis contente de son évolution. En fait il n'est pas dominant, c'est juste qu'il a eu du mal à trouver sa place (neutre) et que Perceval aimait bien l'empoisonner user posted imagedrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.